Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et pour moi alors... J'habite en Bretagne, pluie 23h59/54 En plus, les bretons, c'est des têtes de cons. Désolé le proverbe a été plus fort que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je suis peut-être plus blanc que toi... Avec le soleil de la réunion? Ou t'es roux, ou tu sors jamais. (et oui Nostra, distribution gratuite de dtc!) Je te rappel que c'est l'hiver chez moi en ce moment, donc je suis bronzé seulement en été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et chez nous, c'est l'hiver 11 mois sur 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Au lieu de vous battre à vous envoyer des DTC, regardez-moi plutôt cette vidéo où Bruce Lee nous fait du ping-pong avec des nunchakus ! Là je crois qu'on l'a tous dans le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et pour moi alors... J'habite en Bretagne, pluie 23h59/54 En plus, les bretons, c'est des têtes de cons. Désolé le proverbe a été plus fort que moi. En Bretagne il ne pleut que sur les cons, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Pff... moi je le fais avec ma b***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En Bretagne il ne pleut que sur les cons, nuance 'Pour ça qu'il pleut toujours en Bretagne. OUUUUUUUUUUUUUUH. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Au lieu de vous battre à vous envoyer des DTC, regardez-moi plutôt cette vidéo où Bruce Lee nous fait du ping-pong avec des nunchakus ! Là je crois qu'on l'a tous dans le cul. J'ai un peu de mal à y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En Bretagne il ne pleut que sur les cons, nuance Je comprends mieux pourquoi tu reviens souvent trempé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Pff... moi je le fais avec ma b***. Tu vois t'es noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai un peu de mal à y croire Non, la vidéo est réelle. Rien n'arrête un asiatique déterminé. La vidéo tourne depuis des années sur le web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En Bretagne il ne pleut que sur les cons, nuance Je comprends mieux pourquoi tu reviens souvent trempé. Non, mes cheveux font office de parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Arrêtez avec vos dtc, vous me titillez le trou de balle.. Bon, je vais ouvrir mon cahier d'histoire histoire de... Ne dis pas Blue, tu as une photo de toi les cheveux trempé avec tout le reste du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Arrêtez avec vos dtc, vous me titillez le trou de balle.. Bon, je vais ouvrir mon cahier d'histoire histoire de... Ne dis pas Blue, tu as une photo de toi les cheveux trempé avec tout le reste du corps. Oui, mais là ce n'était pas la pluie, mais la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, je parle de celle du bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, je parle de celle du bateau ! Celle du bateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de faire l'alpha d'among the sleep et c'était vraiment pas mal ! On est toujours dans l'ambiance du bébé perdu. Je vous la conseille si vous avez un bon pc et un bon casque ou de bonnes enceintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, je parle de celle du bateau ! Celle du bateau ? Tu crois franchement que je vais la publier comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, je parle de celle du bateau ! Celle du bateau ? Tu crois franchement que je vais la publier comme ça ?! Tu devrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Il y a une photo de bateau parmi mes photos fb, mais je ne suis pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites