Recommended Posts

Oui, mais il faut les comprendre, quand t'as ni le droit de te "soulager", ni le droit d'avoir une femme, ni d'avoir des enfants, d'avoir une assez particulière et uniquement consacrée à Dieu, à force ça doit être dûr psychologiquement et ils doivent craquer... et voilà le triste résultat... :/

 

Après ça leur donne pas d'excuses, mais l'Eglise devrait revoir un peu ses principes, et revoir l'égalité hommes/femmes...

C'est désespérant, ne pas avoir le droit de se ''soulager" comme tu dis, c'est contre la nature de l'homme, et après ils critiquent les pédés de ''contre nature"..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,il y a pas quelqu'un qu'il peut donner des conseils sur le sommeil,de se lever de bonne heure et de se coucher tôt,la tisane me suffit pas :/

 

Déjà, ne fais pas d'écrans avant de te coucher (dis-je... :whistling:), ça énerve... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais il faut les comprendre, quand t'as ni le droit de te "soulager", ni le droit d'avoir une femme, ni d'avoir des enfants, d'avoir une assez particulière et uniquement consacrée à Dieu, à force ça doit être dûr psychologiquement et ils doivent craquer... et voilà le triste résultat... :/

 

Après ça leur donne pas d'excuses, mais l'Eglise devrait revoir un peu ses principes, et revoir l'égalité hommes/femmes...

C'est désespérant, ne pas avoir le droit de se ''soulager" comme tu dis, c'est contre la nature de l'homme, et après ils critiquent les pédés de ''contre nature"..

 

 

:lmfao:, c'est pas faux ! :p

 

Après, peut-être le font-ils quand même un peu car c'est quand même très dûr de faire "sans"...

 

 

Déjà, ne fais pas d'écrans avant de te coucher (dis-je... :whistling:), ça énerve... ;)

 

Oui, les écrans ça énervent, surtout quand il y a Rob dedans. :dtc:

 

 

 

 

 

 

Faut que je me calme moi. :pinch:

 

 

Cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Déjà, ne fais pas d'écrans avant de te coucher (dis-je... :whistling:), ça énerve... ;)

 

Oui, les écrans ça énervent, surtout quand il y a Rob dedans. :dtc:

 

 

 

 

 

 

Faut que je me calme moi. :pinch:

 

 

Ah ok, mes avatars "t'excitent", donc non seulement tu es séniorophile, homosexuel, virtualosexuel et mortosexuel !

 

Bien bien ! :)

 

 

 

 

:dtc:

 

 

 

 

Cool :)

 

Cool. :)

 

 

Ah ok cool :)

 

 

Grave, si ça se trouve les 3/4 sont corrompue et violent les Naffisatou au Bois de Boulogne !

 

Naffisatouffe... :whistling:

 

 

 

 

:dtc: LeSo', j'ai été plus rapide que toi ! :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut les comprendre, quand t'as ni le droit de te "soulager", ni le droit d'avoir une femme, ni d'avoir des enfants, d'avoir une assez particulière et uniquement consacrée à Dieu, à force ça doit être dûr psychologiquement et ils doivent craquer... et voilà le triste résultat... :/

 

Après ça leur donne pas d'excuses, mais l'Eglise devrait revoir un peu ses principes, et revoir l'égalité hommes/femmes...

 

T'es sérieux quand tu dis qu'il faut les comprendre, mec ? T'as pas l'air de te rendre compte de la gravité des faits. S'ils sont capables de toucher des enfants, de les violer, de leur foutre leur engin dans la bouche ou ailleurs, ils sont tout aussi capables de se branler chaque soir. Y a rien à comprendre, c'est des pédophiles, ils ont un problème, ça s'arrête là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mes avatars "t'excitent", donc non seulement tu es séniorophile, homosexuel, virtualosexuel et mortosexuel !

Bien bien ! :)

 

 

 

messages%20(67).gif

 

 

Si tu pouvais arrêter de me confondre avec toi, ça m'arrangerai. Merci. :)

Ah ok cool :)

 

Cool. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un choix de vie.

 

Mais ce milieu est merdique, dans tous les cas. Regardez un peu autour de vous et regardez comment sont les fameux vrais catholiques, surtout les pratiquants. Ce sont les pires, mentalement. Le genre à donner de l'argent à l'église déjà riche, mais à laisser crever ceux qui dorment dans la rue de nuit comme de jour. J'ai déjà pu observer, c'est tellement fréquent que c'en est écœurant. Heureusement qu'il y a des exceptions (comme partout).

 

C'est comme Lourdes qui demande des dons à un peuple déjà pauvre, alors qu'ils ont beaucoup de fric. À eux seuls, l'Eglise là et le fameux pape règlent les dettes du pays d'un seul coup... ça dort et ça baigne dans de l'or, mais ça le garde pour soi. C'est ça, Dieu.

 

Dieu, ce n'est rien d'autre que l'homme, nous avons tous une part de Dieu mais ça c'est pareil, peu de gens l'ont compris. Je me suis déjà fait insulter pour avoir dit ça... mais je m'en fous, je continue de le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas interdire le droit à l'homme de se reproduire.. C'est dans les gênes..

A moins de castrer tous les curés.

 

C'est comme les instruments de musique, certains protestent et peuvent se reproduire.

 

Les pianos à queue notamment.

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant