RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Dieu, pour moi, est une image, qui pourrait faire passer des messages pour vivre dans un monde meilleur, mais vu que les hommes refont son histoire à leurs sauces, voilà ce que ça donne. Bien sûr qu'il n'y a pas de ''dieu'' vu la mentalité des humains. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Dieu c'est toutes les facettes de l'Homme réunies en une seule et même entité. Dieu, pour moi, est une image, qui pourrait faire passer des messages pour vivre dans un monde meilleur, mais vu que les hommes refont son histoire à leurs sauces, voilà ce que ça donne. Bien sûr qu'il n'y a pas de ''dieu'' vu la mentalité des humains. T'as pas lu la Bible pour croire que c'est seulement pour faire passer un message positif et une ligne de conduite sur le droit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 De toutes façons, permettez-moi de vous dire que toutes ces histoires sont assez floues. On ne sait pas si Dieu existe, nous n'avons aucune preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui, mais il faut les comprendre, quand t'as ni le droit de te "soulager", ni le droit d'avoir une femme, ni d'avoir des enfants, d'avoir une assez particulière et uniquement consacrée à Dieu, à force ça doit être dûr psychologiquement et ils doivent craquer... et voilà le triste résultat... Après ça leur donne pas d'excuses, mais l'Eglise devrait revoir un peu ses principes, et revoir l'égalité hommes/femmes... T'es sérieux quand tu dis qu'il faut les comprendre, mec ? T'as pas l'air de te rendre compte de la gravité des faits. S'ils sont capables de toucher des enfants, de les violer, de leur foutre leur engin dans la bouche ou ailleurs, ils sont tout aussi capables de se branler chaque soir. Y a rien à comprendre, c'est des pédophiles, ils ont un problème, ça s'arrête là. J'ai dis que ça leur donnait pas d'excuses, en plus, je parlais pas des violeurs d'enfant où là c'est vraiment grave, mais de ceux qui fantasment dessus et vont jusqu'à diffuser des images, où des curés homosexuels "entre-eux", après quand c'est du viol c'est autre chose et là c'est sûr que c'est par la même choses, mais l'Eglise devrait justement revoir ses principes pour éviter ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Klutch : non je n'ai pas lu ce truc, c'est juste mon avis sur la chose qui vient de moi, pourquoi, ça dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui il existe, en chacun de nous. Pourtant pas dure à comprendre. @Rob : mais tu te rends vraiment pas compte, quand même. Fantasmer sur des enfants, c'est grave bordel ! C'est puta** de pervers, un vice extrême. Tu sais ce qui plait à ceux qui fantasment sur des gosses ? Tout simplement leur innocence et leur naïveté, ce sont des proies faciles et excitantes parce que faibles et neuves. Un esprit saint n'irait pas fantasmer sur des enfants, bien au contraire. Non, un esprit saint va regarder là où il y a des formes, bordel. C'est dingue d'être si naïf. Et tu crois que ceux qui fantasmes ne passent pas à l'acte ? Ils finiront bien, c'est tellement facile et fascinant.... Aussi, permet-moi de te dire que ce n'est pas l'abstinence sexuelle qui rend un homme pervers au point d'en fantasmer sur des enfants... croire ça, c'est être dans le faux total. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Dieu c'est toutes les facettes de l'Homme réunies en une seule et même entité. Dieu, pour moi, est une image, qui pourrait faire passer des messages pour vivre dans un monde meilleur, mais vu que les hommes refont son histoire à leurs sauces, voilà ce que ça donne. Bien sûr qu'il n'y a pas de ''dieu'' vu la mentalité des humains. T'as pas lu la Bible pour croire que c'est seulement pour faire passer un message positif et une ligne de conduite sur le droit chemin. Oui, j'ai déjà lu pas mal de fois la Bible et c'est vrai que parfois ça peut être assez choqaunt... Après, si certaines personnes, certains rois, si les hommes n'avaient pas modifié les religions et les textes, je pense que ça serait tout autre chose... Après, Jésus/et les autres "messagers" étaient-ils vraiment porteurs du message, ça c'est une autre histoire... Et puis, comment était là Bible avant qu'elle soit modifiée dans l'intérêt (ou pas...) de certaines personnes, c'est encore autre chose, après les religions c'est sûr qu'il y a du bon et du mauvais, et faut essayer de tirer le maximum de bonnes choses dedans (moralement et dans la manière d'être, pas forcément dans l'intérêt de soi-même...), et toujours avoir un esprit critique par rapport à cela, et ne pas "avaler" (si je puis dire) tout ce que l'on nous raconte... Après je dis ça mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Vite Kreayshawn la barrière ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Blue, je louche à cause de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai réussi à lire sans problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Après, dans la bible il y a des trucs pas mal aussi. Peut-être même qu'elle dit justement qu'il faut se reproduire, et que c'est mal interprété. Je ne l'ai jamais lue, mais je crois que j'avais déjà lu les passages les plus "chauds" quelque part. Du genre "Je distille dans ta bouche mon miel vierge". Inutile de vous faire un dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Comme je disais, Dieu est l'invention de l'Homme, la Bible par exemple a été écrite par plusieurs mains. Elle vient des Hommes mais c'est pourtant elle, la ligne de conduite. Dieu, c'est toutes les facettes (défauts, qualités et sentiments) de l'Homme réunies en une seule entité fictive. C'est pour ça que je tiens à dire que nous avons tous une part de Dieu en nous. Par contre, je crois qu'il y a bien quelque chose qu'on ne contrôle pas, mais je ne l'appellerais jamais Dieu, c'est bien plus complexe encore... Bref sinon, pour en revenir aux curés, sache qu'ils ont fait un choix et il inclus l'abstinence sexuelle. Pour un puceau, c'est d'autant plus simple car il ne ressentira pas le manque ni même l'envie de se masturber. Le manque, tu le ressens quand tu couches avec quelqu'un, parce que ce sont des sensations nouvelles et assez magiques si t'as un bon partenaire. Bref, l'abstinence ne rend pas malade mental, faut arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Heu, si.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai réussi à lire sans problème.. Et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oui il existe, en chacun de nous. Pourtant pas dure à comprendre. @Rob : mais tu te rends vraiment pas compte, quand même. Fantasmer sur des enfants, c'est grave bordel ! C'est puta** de pervers, un vice extrême. Tu sais ce qui plait à ceux qui fantasment sur des gosses ? Tout simplement leur innocence et leur naïveté, ce sont des proies faciles et excitantes parce que faibles et neuves. Un esprit saint n'irait pas fantasmer sur des enfants, bien au contraire. Non, un esprit saint va regarder là où il y a des formes, bordel. C'est dingue d'être si naïf. Et tu crois que ceux qui fantasmes ne passent pas à l'acte ? Ils finiront bien, c'est tellement facile et fascinant.... Aussi, permet-moi de te dire que ce n'est pas l'abstinence sexuelle qui rend un homme pervers au point d'en fantasmer sur des enfants... croire ça, c'est être dans le faux total. Si, c'est grave, mais même si c'est "impardonnable" (et puis qui suis-je pour dire cela ?), je comprends que ça puisse arriver, vu les principes de l'Eglise, c'est pas pour autant que je cautionne ça, mais si tu étais dans leur cas comment réagirais-tu (ce n'est pas le cas, mais faut parfois essayer de comprendre les gens, même s'ils ont plus que tord, comment ont-ils pu en arriver jusque-là ?) ? Aussi, permet-moi de te dire que ce n'est pas l'abstinence sexuelle qui rend un homme pervers au point d'en fantasmer sur des enfants... croire ça, c'est être dans le faux total. Bah alors, pourquoi en arrive-t-on jusque-là à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Heu, si.. Heu si quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai réussi à lire sans problème.. Et maintenant ? Ça m'a pas l'air très intéressant, tu as juste marqué @*plus le pseudo de quelqu'un*, donc bon, Heu, si.. Heu si quoi ? Que j'ai besoin du dessin de BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai réussi à lire sans problème.. Et maintenant ? Ça m'a pas l'air très intéressant, tu as juste marqué @*plus le pseudo de quelqu'un*, donc bon, Le fait de citer le messsage a fait sauter les styles CSS. Donc, Sinon, tu peux aussi copier/coller le message flouté et le recoller ailleurs, ça marchera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Comme je disais, Dieu est l'invention de l'Homme, la Bible par exemple a été écrite par plusieurs mains. Elle vient des Hommes mais c'est pourtant elle, la ligne de conduite. Dieu, c'est toutes les facettes (défauts, qualités et sentiments) de l'Homme réunies en une seule entité fictive. C'est pour ça que je tiens à dire que nous avons tous une part de Dieu en nous. Par contre, je crois qu'il y a bien quelque chose qu'on ne contrôle pas, mais je ne l'appellerais jamais Dieu, c'est bien plus complexe encore... Bref sinon, pour en revenir aux curés, sache qu'ils ont fait un choix et il inclus l'abstinence sexuelle. Pour un puceau, c'est d'autant plus simple car il ne ressentira pas le manque ni même l'envie de se masturber. Le manque, tu le ressens quand tu couches avec quelqu'un, parce que ce sont des sensations nouvelles et assez magiques si t'as un bon partenaire. Bref, l'abstinence ne rend pas malade mental, faut arrêter. Tout le monde s'est au moins "soulagé" une fois dans sa vie, d'ailleurs il paraît que ça commence dès la formation du foetus (dans le ventre de ta mère, bien sûr rien ne s'en suit), se "soulager" c'est naturel et ça vient tout seul, c'est un automatisme, alors tout le monde a ressenti ça au moins une fois, après le faire pour de vrai c'est autre chose... Et c'est sûr que devenir curé c'est un choix et qu'il faut y réfléchir, mais bon c'est facile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 puta** quoi c'est un truc de fous là mec. T'es en train de dire que tu comprends qu'un adulte touche des enfants innocents sous prétexte qu'il n'a pas le droit de coucher avec un adulte consentant comme lui ? puta** de merde gars est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est en train de me foutre hors de moi de lire des conneries pareilles. Y a rien qui excuse ça, y a rien qui excuse qu'on touche à L'INNOCENCE. Ces hommes et ces femmes ont fait un choix, UN CHOIX et dedans c'est inclus qu'il ne doit pas avoir de relations sexuelles. S'il n'est pas capable de résister, il n'a qu'à quitter l'église. OMG quoi ! Nostra : Moitié du message censurée. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites