Recommended Posts

Bordel, je dis pas ça, je dis que c'est à cause de certains principes de l'Eglise que ça arrive et qu'il faudrait changer cela, puta**, je dis pas qu'ils ont raison bordel de merde, c'est grave quand même et j'en prends conscience bordel...

 

Je me suis mal fait comprendre et je dis pas que c'est normal, après encore une fois la faute vient peut-être de l'Eglise...

 

Mais ton texte m'a touché et tu as raison, en tout cas je dis que l'Eglise devrait bouger son cul face à ça et qu'ils ne le font pas, et voilà comment on en arrive là, après je cautionne pas cela, d'ailleurs je suis moi-même un gosse (enfin, un ado...) alors je pense comprendre très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde s'est au moins "soulagé" une fois dans sa vie, d'ailleurs il paraît que ça commence dès la formation du foetus (dans le ventre de ta mère, bien sûr rien ne s'en suit), se "soulager" c'est naturel et ça vient tout seul, c'est un automatisme, alors tout le monde a ressenti ça au moins une fois, après le faire pour de vrai c'est autre chose...

 

Et c'est sûr que devenir curé c'est un choix et qu'il faut y réfléchir, mais bon c'est facile à dire... :/

 

 

Ils ont qu'à se branler comme tout le monde, oui c'est naturel je n'ai jamais dit le contraire mais tu crois vraiment que s'ils ont touché un enfant, ils ne se sont pas branlé avant ? C'est moins grave de se masturber que de violer l'innocence, mec. Après, comme j'ai dit, quand tu es puceau tu ne ressens pas ces manques-là, alors c'est plus simple si t'es un curé puceau.

 

Quand j'ai couché la première fois c'était avec ma femme, avant ça je ne me branlais pas souvent, j'avais dû le faire 4 fois à tout péter et j'ai trouvé ça d'un ennuis total, je ne comprenais pas ce que certains de mes potes y trouvaient. On est souvent amenés à ne pas se voir parfois pendant 3 mois, mais les premières semaines après avoir couché avec elle et quand elle n'était pas là, ç'a été plus fort que moi, j'ai ressenti le manque, un manque que je ne connaissais pas avant.

 

Maintenant je contrôle, je connais mon corps, mais au bout de deux mois (un maximum, j'ai envie de dire...), je suis obligé de me soulager si elle n'est pas là (parce qu'aussi, ça fait mal, le cycle est en route...). Je sais aussi que si tu ne fais rien, ça se fera tout seul, j'en ai eu l'expérience plus jeune. Mais bref, justement ce manque et ce cycle intervient après que tu as vécu l'acte sexuel à deux.

 

Celui qui fait le choix de se vouer à Dieu en ayant connu, il sera forcé de se branler au moins deux fois avant de contrôler et de salir ses draps quelques nuits sans forcément le vouloir. Mais ce n'est pas ça qui fera de lui un pédophile, faut pas déconner. Le mec qui fantasme sur des enfants et celui qui passe à l'acte sur eux n'est rien d'autre qu'un vicieux qui a des problèmes psychologique. Y a rien d'autre à comprendre que ça. C'est pas à cause de l'église que tu deviens pédophile.

 

Pour ce qui est de la masturbation je suis d'accord qu'ils devraient changer ça mais ils sont tellement cons qu'ils croient que c'est un crime. Pourtant, comme tu dis, c'est naturel et on l'a tous fait... mais de là à dire que c'est la cause principale à certaines déviances, non, je ne suis pas d'accord...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai réussi à lire sans problème.. :)

Et maintenant ? messages%20(67).gif

 

 

C'est marqué quoi ? "Vive Quito" ? "Les maths c'est mon trip" ? "Je me masturbe devant l'atterrissage d'un A330" ? "(x-1)(7+3x)(x²+1) = 0 : vous avez 3 secondes" ? :p

 

EDIT: Ah, j'avais pas vu que le message apparaissait quand on citait.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, les victimes c'est pas les curés, c'est sûr, mais on dirait que l'Eglise date d'il y a mille ans et faudrait qu'elle se refoute à jour sur certains points, j'essaie de cerner le problème puta**, mais c'est pas pour autant que je cautionne ça bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai réussi à lire sans problème.. :)

 

Et maintenant ? :dtc:

 

 

C'est marqué quoi ? "Vive Quito" ? "Les maths c'est mon trip" ? "Je me masturbe devant l'atterrissage d'un A330" ? "(x-1)(7+3x)(x²+1) = 0 : vous avez 3 secondes" ? :p

 

 

Maintenant tu as la réponse :)

 

Le fait de citer le message fait sauter les styles CSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout le monde s'est au moins "soulagé" une fois dans sa vie, d'ailleurs il paraît que ça commence dès la formation du foetus (dans le ventre de ta mère, bien sûr rien ne s'en suit), se "soulager" c'est naturel et ça vient tout seul, c'est un automatisme, alors tout le monde a ressenti ça au moins une fois, après le faire pour de vrai c'est autre chose...

 

Et c'est sûr que devenir curé c'est un choix et qu'il faut y réfléchir, mais bon c'est facile à dire... :/

 

 

Ils ont qu'à se branler comme tout le monde, oui c'est naturel je n'ai jamais dit le contraire mais tu crois vraiment que s'ils ont touché un enfant, ils ne se sont pas branlé avant ? C'est moins grave de se masturber que de violer l'innocence, mec. Après, comme j'ai dit, quand tu es puceau tu ne ressens pas ces manques-là, alors c'est plus simple si t'es un curé puceau.

 

Quand j'ai couché la première fois c'était avec ma femme, avant ça je ne me branlais pas souvent, j'avais dû le faire 4 fois à tout péter et j'ai trouvé ça d'un ennuis total, je ne comprenais pas ce que certains de mes potes y trouvaient. On est souvent amenés à ne pas se voir parfois pendant 3 mois, mais les premières semaines après avoir couché avec elle et quand elle n'était pas là, ç'a été plus fort que moi, j'ai ressenti le manque, un manque que je ne connaissais pas avant.

 

Maintenant je contrôle, je connais mon corps, mais au bout de deux mois (un maximum, j'ai envie de dire...), je suis obligé de me soulager si elle n'est pas là (parce qu'aussi, ça fait mal, le cycle est en route...). Je sais aussi que si tu ne fais rien, ça se fera tout seul, j'en ai eu l'expérience plus jeune. Mais bref, justement ce manque et ce cycle intervient après que tu as vécu l'acte sexuel à deux.

 

Celui qui fait le choix de se vouer à Dieu en ayant connu, il sera forcé de se branler au moins deux fois avant de contrôler et de salir ses draps quelques nuits sans forcément le vouloir. Mais ce n'est pas ça qui fera de lui un pédophile, faut pas déconner. Le mec qui fantasme sur des enfants et celui qui passe à l'acte sur eux n'est rien d'autre qu'un vicieux qui a des problèmes psychologique. Y a rien d'autre à comprendre que ça.

 

 

Je comprends et c'est véridique, et puis c'est pas pardonnable (encore une fois, qui suis-je pour dire ça...) mais dans ce cas, comment se fait-il qu'on aie autant de cas, est-ce du pûr hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué quoi ? "Vive Quito" ? "Les maths c'est mon trip" ? "Je me masturbe devant l'atterrissage d'un A330" ? "(x-1)(7+3x)(x²+1) = 0 : vous avez 3 secondes" ? :p

 

 

 

EDIT: Ah, j'avais pas vu que le message apparaissait quand on citait.

 

 

Ou sinon, tu passes un coup de souris dessus ( pour que ça soit bleu ) et c'est réglé. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, en parlant de curé, le bout de viande doit beaucoup sortir de sa tanière en ce moment hein Rob-R :shifty:

J'avais envie de dire ça.. :/

 

Heu...

T'es en train de me dire que cette conversaton est censée m'exciter ?!

 

Là je comprends pas, après tout, c'est toi qui fait cette allusion (moi je sais pas où tu vas chercher ça), donc on peut se poser des questions... sur toi... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est marqué quoi ? "Vive Quito" ? "Les maths c'est mon trip" ? "Je me masturbe devant l'atterrissage d'un A330" ? "(x-1)(7+3x)(x²+1) = 0 : vous avez 3 secondes" ? :p

 

 

 

EDIT: Ah, j'avais pas vu que le message apparaissait quand on citait.

 

 

Ou sinon, tu passes un coup de souris dessus ( pour que ça soit bleu ) et c'est réglé. ;)

 

 

Oui, vous pouvez aussi faire ça les PCistes et Linuxistes.... Mais nous sur mac ça ne marche pas, comme le mode de surbrillance est différent.

 

Nous ça fait comme ça quand il est sélectionné :(

 

post-30360-0-15224700-1372273570.png

 

Merde ! TheToch aura un argument de plus contre les mac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, relançons un autre débat car celui-là est pas agréable...

 

RV, tu penses être au point pour ton brevet (là, e, fait, je gache encore plus l'ambiance... :p) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, t'es limite...

 

Mon second paragraphe est là en tant qu'électrochoc...

 

Après, les victimes c'est pas les curés, c'est sûr, mais on dirait que l'Eglise date d'il y a mille ans et faudrait qu'elle se refoute à jour sur certains points, j'essaie de cerner le problème puta**, mais c'est pas pour autant que je cautionne ça bordel !

 

Tu ne cautionnes pas mais tu oses dire que tu les comprends, c'est grave... dans un sens, c'est comme si tu cautionnais. Comprendre une telle chose, c'est déjà l'accepter.

 

 

Je comprends et c'est véridique, et puis c'est pas pardonnable (encore une fois, qui suis-je pour dire ça...) mais dans ce cas, comment se fait-il qu'on aie autant de cas, est-ce du pûr hasard ?

 

 

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y en a pas plus dans les églises qu'ailleurs. On se rend compte qu'il y a des curés pédophiles et ça donne l'effet qu'il y en a beaucoup et que c'est un endroit "facteur", mais ce n'est rien d'autre qu'une impression parce que l'église, c'est un endroit clos où aucun vice n'est permis. Mais les pédophiles de dehors, il y en a autant voire plus, ils n'ont pas eu besoin d'être curés pour l'être, tu vois ce que je veux dire ? C'est un effet, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant