Recommended Posts

 

 

 

J'ai réussi à lire sans problème.. :)

 

Et maintenant ? :dtc:

 

 

Comment à tu fait ça? :blink:

 

Avec du CSS ;)

 

En réalité ce n'est pas un flou, c'est tout bêtement un texte transparent (de couleur rgba(0,0,0,0)) avec une ombre, dont l'étalement définit le nombre de floutage. Bien sûr tu peux mettre des couleurs, etc... Et ça donne un effet de flou ;)

 

Exemple :

Test de flou sur un texte

 

Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.Ceci est un magnifique texte blablablablabla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Là, t'es limite...

 

Mon second paragraphe est là en tant qu'électrochoc...

 

Après, les victimes c'est pas les curés, c'est sûr, mais on dirait que l'Eglise date d'il y a mille ans et faudrait qu'elle se refoute à jour sur certains points, j'essaie de cerner le problème puta**, mais c'est pas pour autant que je cautionne ça bordel !

 

Tu ne cautionnes pas mais tu oses dire que tu les comprends, c'est grave... dans un sens, c'est comme si tu cautionnais. Comprendre une telle chose, c'est déjà l'accepter.

 

 

Je comprends et c'est véridique, et puis c'est pas pardonnable (encore une fois, qui suis-je pour dire ça...) mais dans ce cas, comment se fait-il qu'on aie autant de cas, est-ce du pûr hasard ?

 

 

Ce que tu ne comprends pas c'est qu'il n'y en a pas plus dans les églises qu'ailleurs. On se rend compte qu'il y a des curés pédophiles et ça donne l'effet qu'il y en a beaucoup et que c'est un endroit "facteur", mais ce n'est rien d'autre qu'une impression parce que l'église, c'est un endroit clos où aucun vice n'est permis. Mais les pédophiles de dehors, il y en a autant voire plus, ils n'ont pas eu besoin d'être curés pour l'être, tu vois ce que je veux dire ? C'est un effet, quoi.

 

 

Ouais, t'as peut-être raison, entre ce que les journalistes nous disent et la vérité... :/

 

Après, comprendre ne veut pas dire cautionner, moi je penses qu'il faut essayer de trouver (et donc comprendre ne veut pas dire donner des excuses et cautionner, tu peux très bien comprendre quelqu'un en étant totalement contre son avis, après c'est vrai que ça a pu paraître bizarre) pourquoi on en arrive là pour régler le problème, après, l'explication est peut-être juste qu'il y a des fous partout, hélas, que ce soit dans l'Eglise où dans le monde extérieur, tu m'as fais comprendre cela et c'est vrai que c'est peut-être pas l'abstinance qui les "rend" comme ça, en tout cas ça leur donne pas d'excuses, et puis est-ce que l'Eglise est fautive là-dedans, je ne sais pas vraiment finalement, tu m'as fais évoluer mon jugement... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,il y a pas quelqu'un qu'il peut donner des conseils sur le sommeil,de se lever de bonne heure et de se coucher tôt,la tisane me suffit pas :/

Personne veut vraiment m'aider :(

 

Gobe 50 somnifères en même temps !

Sisi ! Je te jure ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, ça fonctionne pas Nostra. :whistling:

 

Merde, trop tard... :p

 

 

Plus ou moins oui.. :/

 

C'est de son âge :p

 

Merci Klutch..

 

What do you funckin' mean ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple Rob, ils ont un problème psychologique, un vice grave. Y a pas à chercher midi à quatorze heures en pensant que c'est plus complexe parce que ça se passe à l'église. Des pervers, y en a partout, des prédateurs sexuels peuvent très bien aller à l'église dans cet intérêt... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,il y a pas quelqu'un qu'il peut donner des conseils sur le sommeil,de se lever de bonne heure et de se coucher tôt,la tisane me suffit pas :/

Personne veut vraiment m'aider :(

 

 

Coucouche panier hilico, sinon Klutch va venir te flanquer une fessée ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les sujets de vos débats prennent de plus en plus une tournure ridicule (je veux dire plus qu'à la base) ? :blink:

 

La question que je me pose c'est: Comment vous en êtes venu à débattre des petits curés ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple Rob, ils ont un problème psychologique, un vice grave. Y a pas à chercher midi à quatorze heures en pensant que c'est plus complexe parce que ça se passe à l'église. Des pervers, y en a partout, des prédateurs sexuels peuvent très bien aller à l'église dans cet intérêt... ;)

 

En fait, pourquoi certaines personnes sont comme ça ?

C'est une erreur génétique ?

 

C'est moi ou les sujets de vos débats prennent de plus en plus une tournure ridicule (je veux dire plus qu'à la base) ? :blink:

 

La question que je me pose c'est: Comment vous en êtes venu à débattre des petits curés ? :huh:

 

Heu... Le sujet de départ c'était mon avatar ! :p

 

 

 

puta**, t'as raison, ça prend une de ces tournure ! :ohmy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,il y a pas quelqu'un qu'il peut donner des conseils sur le sommeil,de se lever de bonne heure et de se coucher tôt,la tisane me suffit pas :/

Personne veut vraiment m'aider :(

 

 

Coucouche panier hilico, sinon Klutch va venir te flanquer une fessée ! :nonono:

 

c'est moi qu'il va t'en coller une oui :yes:

j'déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les sujets de vos débats prennent de plus en plus une tournure ridicule (je veux dire plus qu'à la base) ? :blink:

 

La question que je me pose c'est: Comment vous en êtes venu à débattre des petits curés ? :huh:

 

Une blague de Solo sur les curés pédophiles. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, pourquoi certaines personnes sont comme ça ?

C'est une erreur génétique ?

 

 

Alors ça...

Je pense qu'il y a effectivement des gênes liés, mais ne va pas croire qu'un père pédophile donnera le gêne de la pédophilie à ses enfants, c'est plus complexe.

 

Il faut toujours faire attention avec qui tu te mets si tu veux fonder une famille. Ne pas seulement regarder l'état mental de ta conjointe, mais aussi sa famille... mais ça, c'est hyper complexe. Les alcooliques, les drogués, les "malades mentaux" (ceux qui souffrent par exemple de schizophrénie), ça ne donnera pas que du bon niveau descendance et ça créera sans nul doute certaines pathologies...

 

Tu sais, y a une époque où tu pouvais te marier avec ta soeur, ta cousine et avoir des enfants avec... niveau mental, ça n'a vraiment pas été bon. Y a tout ça a prendre en compte, c'est une histoire de "gênes", sûrement, après y a aussi l'enfance et la vie de la personne... c'est hyper complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi ou les sujets de vos débats prennent de plus en plus une tournure ridicule (je veux dire plus qu'à la base) ? :blink:

 

La question que je me pose c'est: Comment vous en êtes venu à débattre des petits curés ? :huh:

 

Une blague de Solo sur les curés pédophiles. :rolleyes:

 

 

Puis après moi j'ai donné un exemple véridique qui me concernait, enfin, ne t'imagines pas des choses... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une blague de Solo sur les curés pédophiles. :rolleyes:

 

Va falloir que je fasse gaffe à mes blagues moi. :unsure:

 

 

T'as raison, ça prend une de ces proportions ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant