Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un veut un bout de chaussée aux moines ? "Pardon, mais c'est trop bon..." À méditer... A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un veut un bout de chaussée aux moines ? "Pardon, mais c'est trop bon..." À méditer... Bah regarde moi cette tête, et la façon dont il tend le fromage... c'est vrai qu'il y a pas de fabrique de bonbon dans l'église, ils font avec les moyens du bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En plus, il fait "chuuut" avec son doigt... tout est lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un veut un bout de chaussée aux moines ? Alors juste un p'ti bout pour faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 "Oui, mais juste un doigt". Mmmmh... 2 O2L et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 "Pardon, mais c'est trop bon..." À méditer... Fromage = Odeur = Pied = Fétichiste. Les moines seraient donc fétichistes des pieds ?! 2 Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En fait, pourquoi certaines personnes sont comme ça ? C'est une erreur génétique ? Alors ça... Je pense qu'il y a effectivement des gênes liés, mais ne va pas croire qu'un père pédophile donnera le gêne de la pédophilie à ses enfants, c'est plus complexe. Il faut toujours faire attention avec qui tu te mets si tu veux fonder une famille. Ne pas seulement regarder l'état mental de ta conjointe, mais aussi sa famille... mais ça, c'est hyper complexe. Les alcooliques, les drogués, les "malades mentaux" (ceux qui souffrent par exemple de schizophrénie), ça ne donnera pas que du bon niveau descendance et ça créera sans nul doute certaines pathologies... Tu sais, y a une époque où tu pouvais te marier avec ta soeur, ta cousine et avoir des enfants avec... niveau mental, ça n'a vraiment pas été bon. Y a tout ça a prendre en compte, c'est une histoire de "gênes", sûrement, après y a aussi l'enfance et la vie de la personne... c'est hyper complexe. Ouais, parait que l'enfance et le contexte social joue pas mal, hélas... "Oui, mais juste un doigt". Mmmmh... Et dire que c'est toi qui me faisait la morale tout à l'heure, hé bah, quelle jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 "Pardon, mais c'est trop bon..." À méditer... Fromage = Odeur = Pied = Fétichiste. Les moines seraient donc fétichistes des pieds ?! Je me demande ou tu vas chercher tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En plus, il a une capote sur le bout de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En fait, j'aime bien LDF mais je trouve que ça le fait pas trop en avatar, je vais peut-être remettre le tout premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Toi qui aime les vieux et qui s'appelle "Rob" Mets-donc Rob de Fairy Tail, Robert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est fait... Toi qui aime les vieux et qui s'appelle "Rob" Mets-donc Rob de Fairy Tail, Robert. Non, encore mieux : je vais mettre Robert McNamara ( BP), je crois que personne l'a encore mis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Aaaah mais c'était donc toi ! Anyway, après cet agréable moment sur un sujet étroit des curés, je me sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Sinon, j'ai ça, la tête de moine. Ca fait une fleur après et tu l'as mange. Les petites filles sentent la fleur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Il s'appelle Robert McNamara, vu que personne l'a mis ça devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de regarder le film, heureusement que j'ai pas lu vos messages avant de le regarder, vous vous êtes pas retenu de spoiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Fleur = Rose = Virginité. Tout est lié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En parlant de moines, Gene et LDF ont la même coupe... J'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ne jamais dire à un moine "où est Jésus ? Je veux le voir !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 C'est peut-être ton père. La prochaine fois que tu prends ta douche, regarde si ton père se touche pas la nouille à travers la serrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites