Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Du moment qu'il ne le voit qu'à travers la serrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais allô quoi ? Alloooo ! 6 IPB_Priv_07, TheDoc, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais allô quoi ? Alloooo ! Oui, et dodo maintenant ! Bonne nuit et merde pour demain RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais allô quoi ? Alloooo ! Tu as dirigé la Guerre du Viêtnam toi ? Alors on ne critique pas, sinon, c'est la fessée. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tu as dirigé la Guerre du Viêtnam toi ? Alors on ne critique pas, sinon, c'est la fessée. Et qui a gagné la guerre du Viêt Nam ? 2 RVdelaVDA et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nan mais allô quoi ? Alloooo ! Tu as dirigé la Guerre du Viêtnam toi ? Alors on ne critique pas, sinon, c'est la fessée. Oh oui, la fessée ! Je suis aussi capable de donner des ordres et de faire de jolies discours ! :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 On vient de trouver une bouteille de Dom Perignon dans un placard de 1985. Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 T'es sûr qui sont protestants? Certains, il passe son temps à gerber sur les catholiques. Sinon moi je vais plus voir le curé depuis que j'ai acheté une brosse à chiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tu as dirigé la Guerre du Viêtnam toi ? Alors on ne critique pas, sinon, c'est la fessée. Et qui a gagné la guerre du Viêt Nam ? L'URSS les Viêt Cong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 enfin,il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tu as dirigé la Guerre du Viêtnam toi ? Alors on ne critique pas, sinon, c'est la fessée. Et qui a gagné la guerre du Viêt Nam ? L'URSS les Viêt Cong... Contre les États-Unis Les viêts' du nord étaient soutenus par l'URSS et la Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tiens je suis tombé là-dessus sur Youtube, je crois que ça plaira à certains Atterrissage à Montréal en plus! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nostra : Message censuré. "Vous êtes vraiment dégueulasse Paul (Mamadou)... ... Mais ça me plaît !!!" 2 IPB_Priv_02 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tiens je suis tombé là-dessus sur Youtube, je crois que ça plaira à certains Atterrissage à Montréal en plus! Oui, mais d'après le titre c'est un atterrissage ILS... Donc je présume que la météo sera mauvaise ou qu'on n'y verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Tempête de neige mais avec un beau ciel partiellement couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Et on voit les magnifiques FLTCTLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 @TheToch : Ça ne te fait pas rêver de voir ça? 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je ne veux pas vous donner de leçon, mais le genre de message laissé un peu plus haut n'à pas sa place. Il y à des limites à la déconne. Je demande que ce message soit effacé. Merci 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Merci à toi Yan ! Grace à toi, j'ai découvert un magnifique Youtuber ! Il est comme moi ! C'est un français fan de l'aéronautique et des services de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Moi je préfère DNHUG. Na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites