Recommended Posts

Merci à toi Yan ! Grace à toi, j'ai découvert un magnifique Youtuber !

 

Il est comme moi ! C'est un français fan de l'aéronautique et des services de secours ! :wub:

 

Il est fan de GTA aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il joue aux même jeux que moi. J'ai l'impression de me regarder. :|

 

Un peu du même genre y'a Code3Paris, en gros il fait des vidéos de services d'urgences, beaucoup de véhicules Américains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est joli ! Bien que je trouve peut-être la signature un peu grosse mais ce n'est que mon simple avis. ;)

 

Merci.

 

Oui, je trouve aussi, je vais la passer à 200-250px de hauteur un de ses quatre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est joli ! Bien que je trouve peut-être la signature un peu grosse mais ce n'est que mon simple avis. ;)

 

Merci.

 

Oui, je trouve aussi, je vais la passer à 200-250px de hauteur un de ses quatre :p

 

 

Elle fait plus déjà 210 px :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je trouve aussi, je vais la passer à 200-250px de hauteur un de ses quatre :p

 

Le 150x500 c'est ce qu'il y a de mieux :bye1:

 

 

Non, les VIP et nous-mêmes avons le droit d'aller jusqu'à 300px de hauteur et 700 px de largeur :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, les VIP et nous-mêmes avons le droit d'aller jusqu'à 300px de hauteur et 700 px de largeur :whistling:

 

Oui, c'est pour ça que je trouve vos signatures difformes :whistling:

 

Sinon, j'ai rien compris à ta photo vLx :D

 

En gros c'est le nombre de FPS (Frames Per second = images par seconde en français) de chaque carte graphique avec le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kev : c'est dans la mission ou tu te fofile entre les pierres que les arreignées te tombent dessus non !?

Ça m'avais dégoûter :D

 

Oui. J'avoue que j'ai sursauté quand elles me sont tombées dessus, même si je me doutais que depuis que Nate a atterri dans les grottes sous le château, il y avait quelque chose qui clochait et qui allait se passer. (le sbir mort à l'entrée, les nombreuses toiles d'araignées, les bruits qu'on entend dans les dédales - similaires au premier Uncharted où on commence à voir et entendre les Descendants au loin avant de tomber dessus - et surtout le fait qu'on en voit furtivement une dizaine au loin quand on arrive dans les soubassements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous donner de leçon, mais le genre de message laissé un peu plus haut n'à pas sa place.

Il y à des limites à la déconne. Je demande que ce message soit effacé. Merci

Messieurs, vous qui le critiquiez, Chtibob vient de vous mettre un sérieux tacle niveau maturité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant