LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je ne veux pas vous donner de leçon, mais le genre de message laissé un peu plus haut n'à pas sa place. Il y à des limites à la déconne. Je demande que ce message soit effacé. Merci Messieurs, vous qui le critiquiez, Chtibob vient de vous mettre un sérieux tacle niveau maturité. Ouais, enfin c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas à quoi jouer Je serai dû pour un nouveau jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 jou a kalof c le mailheure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 fér du mw3 wechhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas à quoi jouer Je serai dû pour un nouveau jeu... Dit le québéquois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) J'menmerde assez vite sur Call of pigeon @Blue ? Modifié 26 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 En France, ça ne se dit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ajoute-moi sur le PSN Yan, on se fera une partie un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Kev : c'est dans la mission ou tu te fofile entre les pierres que les arreignées te tombent dessus non !? Ça m'avais dégoûter Oui. J'avoue que j'ai sursauté quand elles me sont tombées dessus, même si je me doutais que depuis que Nate a atterri dans les grottes sous le château, il y avait quelque chose qui clochait et qui allait se passer. (le sbir mort à l'entrée, les nombreuses toiles d'araignées, les bruits qu'on entend dans les dédales - similaires au premier Uncharted où on commence à voir et entendre les Descendants au loin avant de tomber dessus - et surtout le fait qu'on en voit furtivement une dizaine au loin quand on arrive dans les soubassements) Parfaitement mon chère Thierry, tiens en parlant d'araignées j'ai l'impression de devenir de plus en plus arachnophobe.. Du coup le passages des arreignées je crois que c'est la première fois qu'un jeux vidéo me fais autant d'émotion d'un coup ( négative pour le coup ). Sinon, y'a un petit truc que j'aime pas dans Uncharted ( l'un des rares ) c'est les gun fight.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Lequel je dois prendre? Pitié pas le 2e il est trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Lequel je dois prendre? Pitié pas le 2e il est trop compliqué Le premier et le deuxième si tu voudras jouer avec moi pour GTA V. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je serai dû ?! WTF ! Bande d'imposteurs de la langue française, dégagez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nouveau petit truc que je viens de remarquer dans GTA 4 : je ne sais pas si vous le saviez, mais lorsque vous cognez un poteau électrique avec une voiture, le poteau ne se casse pas contrairement aux lampadaires, mais cependant, il y a de grosses étincelles qui jaillissent à son sommet pendant un court instant. Ce n'est pas fabuleux mais ça reste un détail sympa. @Yan44 En bon gros fan que je suis, je recommande évidemment GTA IV ou GTA TBOGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Merde Bon j'ajouterai les 2 tantôt. Mais pourquoi 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Je sais pas à quoi jouer Je serai dû pour un nouveau jeu... [mode wsh] preeed need for speed hot poorsuiiite c la meillleur Modifié 26 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'menmerde assez vite sur Call of pigeon @Blue ? Mais ne vous inquiétez pas, je vous adore vous et votre bonne humeur Et votre accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je preeed Tu preeed Il preeed Vous preeedez Nous preeedons Ils preeedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'menmerde assez vite sur Call of pigeon @Blue ? Mais ne vous inquiétez pas, je vous adore vous et votre bonne humeur Et votre accent C'est vous qui avez un accent Tabarnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Merde Bon j'ajouterai les 2 tantôt. Mais pourquoi 2? Un pour mes jeux actuels. Et un, que pour GTA V car il mérite un nouveau PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites