Recommended Posts

Je ne veux pas vous donner de leçon, mais le genre de message laissé un peu plus haut n'à pas sa place.

Il y à des limites à la déconne. Je demande que ce message soit effacé. Merci

Messieurs, vous qui le critiquiez, Chtibob vient de vous mettre un sérieux tacle niveau maturité.

Ouais, enfin c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

Kev : c'est dans la mission ou tu te fofile entre les pierres que les arreignées te tombent dessus non !?

Ça m'avais dégoûter :D

Oui. J'avoue que j'ai sursauté quand elles me sont tombées dessus, même si je me doutais que depuis que Nate a atterri dans les grottes sous le château, il y avait quelque chose qui clochait et qui allait se passer. (le sbir mort à l'entrée, les nombreuses toiles d'araignées, les bruits qu'on entend dans les dédales - similaires au premier Uncharted où on commence à voir et entendre les Descendants au loin avant de tomber dessus - et surtout le fait qu'on en voit furtivement une dizaine au loin quand on arrive dans les soubassements)

Parfaitement mon chère Thierry, tiens en parlant d'araignées j'ai l'impression de devenir de plus en plus arachnophobe.. Du coup le passages des arreignées je crois que c'est la première fois qu'un jeux vidéo me fais autant d'émotion

d'un coup ( négative pour le coup ).

Sinon, y'a un petit truc que j'aime pas dans Uncharted ( l'un des rares ) c'est les gun fight..

Nouveau petit truc que je viens de remarquer dans GTA 4 : je ne sais pas si vous le saviez, mais lorsque vous cognez un poteau électrique avec une voiture, le poteau ne se casse pas contrairement aux lampadaires, mais cependant, il y a de grosses étincelles qui jaillissent à son sommet pendant un court instant.

Ce n'est pas fabuleux mais ça reste un détail sympa. :turned:

@Yan44

En bon gros fan que je suis, je recommande évidemment GTA IV ou GTA TBOGT. :charte gtanf:

J'menmerde assez vite sur Call of pigeon

@Blue ? :huh:

Mais ne vous inquiétez pas, je vous adore vous et votre bonne humeur :payday:

Et votre accent :)

C'est vous qui avez un accent :sleep: Tabarnack :p