Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Merde Bon j'ajouterai les 2 tantôt. Mais pourquoi 2? Un pour mes jeux actuels. Et un, que pour GTA V car il mérite un nouveau PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Parfaitement mon chère Thierry, tiens en parlant d'araignées j'ai l'impression de devenir de plus en plus arachnophobe.. Non non, t'es juste une tapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je preeed Tu preeed Il preeed Vous preeedez Nous preeedons Ils preeedent ha désolé,j'avais la flemme de tout corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas à quoi jouer Je serai dû pour un nouveau jeu...[mode wsh] preeed need for speed hot poorsuiiite c la meillleur Le personnage te vas bien ! Tiens, quelque chose me dit que tu n'aurais jamais dis ça pour kaull of.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Arrêtez de critiquer COD bordel ! Faites de la compet' là-dessus et là c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 [mode wsh] preeed need for speed hot poorsuiiite c la meillleur Je ne remarque pas de différence avec ou sans ton mode "wsh". 2 xMagick_KILLERx et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Désolé, je n'avais pas vu tes balises Wesh, je croyais que tu écrivais comme à ton habitude. Edit : RoM copiteur ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'menmerde assez vite sur Call of pigeon @Blue ? Mais ne vous inquiétez pas, je vous adore vous et votre bonne humeur Et votre accent C'est vous qui avez un accent Tabarnack Fais gaffe à tes paroles toi ! RoM : taglllllle vieux connnnn ! J'aimerais bien t'y voir toi ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Y en a qui doivent avoir les doigts qui puent terriblement avec tous les dtc qu'on a vu aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Arrêtez de critiquer COD bordel ! Faites de la compet' là-dessus et là c'est le bonheur wech gr4v arété Y en a qui doivent avoir les doigts qui puent terriblement avec tous les dtc qu'on a vu aujourd'hui. Rien n'oblige d'y mettre les doigts, y'a pleins d'autre chose qu'on peut mettre dans le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Sinon, y'a un petit truc que j'aime pas dans Uncharted ( l'un des rares ) c'est les gun fight.. Je suis en train de faire le 3 et je trouve effectivement qu'il y a (malheureusement) beaucoup plus de gunfights que dans les deux premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Ziva vou fette yéche aveque vote vieu quolophe tou pouravè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) @Nonos : Pour deux secondes, c'est moche. (plus que 4 minutes avant la fin du DTC-Day!) RoM : taglllllle vieux connnnn ! J'aimerais bien t'y voir toi ! Moi? Ben un bonne paire de pantoufles et c'est fini. Modifié 26 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Y en a qui doivent avoir les doigts qui puent terriblement avec tous les dtc qu'on a vu aujourd'hui. Je confirme ! La voisine a appréciée ! :DansSonCul!: 3 IPB_Priv_07, SupaRosa et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Y en a qui doivent avoir les doigts qui puent terriblement avec tous les dtc qu'on a vu aujourd'hui. Perso, le diamètre de mon trou de balle a augmenté de 15 cm aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Là c'est plutôt dans son pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Y en a qui doivent avoir les doigts qui puent terriblement avec tous les dtc qu'on a vu aujourd'hui. Perso, le diamètre de mon trou de balle a augmenté de 15 cm aujourd'hui. Il fait 30 maintenant. Je sais maintenant qui est mon voleur de pastèque ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Il fait 30 maintenant. Je sais maintenant qui est mon voleur de pastèque ! Tu pourrais mettre ta tête dedans, ça te ferait un casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, ça fera un cacasque. 2 RVdelaVDA et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je t'ai ajouté Kreay. Maintenant t'es mieux d'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites