IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, ça fera un cacasque. J'crois que j'ai pas fini les BD de toi... Maintenant t'es mieux d'accepter C'est une expression de chez vous ça? 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Maintenant t'es mieux d'accepter C'est une expression de chez vous ça? Je savais pas qu'on avait tant d'expression que vous avez pas tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, ça fera un cacasque. J'ai du café à moitié à côté à cause de toi ! C'est d'une débilité enfantine mais j'ai ri comme un idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le pire c'est que je suis le premier à en rire... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Non, ça fera un cacasque. Putaaaaaain, je clique depuis tout à l'heure sur le "+1", tu vas l'avoir à cause de ta connerie, je violerai le bouton jusqu'à épuisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 On est des vraies pipelettes ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Yan il flood. 2 de 2008 dans le top 7, yeeeah la famille! Modifié 26 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Punaise, j'ai écrit plus de soixante conneries aujourd'hui :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Je te rassure, cacasque compte pour 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Woah tant que ça J'ai quand même plus d'ancienneté que Nostra Solo et vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Celle là est partie pour marquer le NoLimit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Woah tant que ça J'ai quand même plus d'ancienneté que Nostra Solo et vLx Et t'es ni VIP, ni staffien, ni modérateur, ni admin. 2 Nostra et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Punaise, j'ai écrit plus de soixante conneries aujourd'hui :ohmy: Dont trois-quatre pavés j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Vous écrivez tant d'idioties que ça? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Bon allez les enfants, je file! Les 3h30 de sommeil ne se sont pas tant fait ressortir que ça. Bonne nuit tout le monde! [bGM STAAAAÏLE] [/bGM STAAAAÏLE] 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Woah tant que ça J'ai quand même plus d'ancienneté que Nostra Solo et vLx Et t'es ni VIP, ni staffien, ni modérateur, ni admin. Soit patient petit Tout ne va pas toujours comme désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Punaise, j'ai écrit plus de soixante conneries aujourd'hui :ohmy: Dont trois-quatre pavés j'imagine. Même pas, y a bien deux ou trois trucs un peu plus développés, mais on reste loin de ce que je suis capable de faire @RoM: have a good night, je vais pas tarder à y aller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 J'ai quand même plus d'ancienneté que Nostra Solo et vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Le gif le plus long du monde! Bonne nuit rom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites