Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2013 Nostra met +1 à ce message, va devenir pilote, et ne sait pas ce que signifie l'acronyme "RADAR". Normal Pour le premier qui est souligné en pointillés, passe ta souris dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non mais j'ai ri car tu utilises un jargon que personne ne connait, c'est comme parler arabe dans un meeting du FN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors comme ça on me censure, ça me montre à quel point les mentalités d'aujourd'hui sont limités. Que quelqu'un dise qu'il faut comprendre des gars qui touchent des gamines, ça ne choque personne, mais quand on vous met devant le fait accompli, là enfin ça vous choque. Nique la logique. Mais c'est bien ça, du moment qu'on ne voit pas on peut concevoir, mais à partir du moment où on vous force à voir les choses concrètement, c'est pas bien. Désespérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Le message a été signalé, je n'ai fait que mon devoir. Ça n'aurait tenu qu'à moi, je l'aurai laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Combien de fois a-t-il été signalé ? Mais c'est bien les gens, continuez de vous voiler la face pour vivre paisiblement, mais gardez bien vos gosses près de vous parce que j'aimerais pas vous voir dans une situation similaire. Du moment qu'on voit pas, on peut se permettre de parler. Djet manmanw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 T'as pas bu ton chocolat chaud ce soir ou quoi ? Détends toi le string ou pètes un coup, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non mais j'ai ri car tu utilises un jargon que personne ne connait, c'est comme parler arabe dans un meeting du FN. Mon jargon 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bref comme j'ai dit dans le VIP : c'était tout aussi violent que l'acte lui-même, comme quoi ça ne plait pas. Mais on est capables de comprendre ou d'accepter, par contre incapables de voir les choses telles qu'elles sont. Rob, je pense qu'avec ça tu as compris pas mal de choses. Je ne tiens pas à m'excuser auprès de ceux qui ont pu être offensés au point de signaler, mais je comprends tout à fait pourquoi j'ai été censuré et d'un sens, c'est rassurant. Fin. Amen. Modifié 27 juin 2013 par Klutch 2 O2L et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @Klutch D'ailleurs depuis tout à l'heure je me demande ce que c'était. Reposte STP #Troll Sinon, pour pas que vous vous posiez la question, c'est pas encore sur mais la semaine prochaine je serai surement en ligne mais je commenterai peut-être pas, par manque de temps et surtout parce que je serai seulement sur mon tel. Comme il y a quelques semaines quoi. Modifié 27 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Alors : Non, c'était la dernière partie du message. Je ne sais pas si tu as lu le débat de tout à l'heure entre Rob et moi, mais il disait comprendre que des curés pédophiles passent à l'acte, sous prétexte qu'ils n'ont pas droit à des relations sexuelles... Pour le mettre devant le fait accompli, j'ai écris un court paragraphe comme si j'étais un pédophile, j'ai été très (trop) cru dans mes propos ("allez je m'abstiens pendant 1an et après une petite de 5ans va y passer" en gros, je te passe les détails). C'était pas long mais suffisant pour faire comprendre que le viol (ici sur enfant) n'est pas excusable, ni compréhensible. Au final, ça a fait son effet. Alalala... je suis chiant en ce moment, vous devez me prendre pour un tueur à force. Modifié 27 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais nooooooon... http://www.interpol.int/fr/ 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Site non certifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais nooon Yumi c'est plutôt : 3 Wundos, Klutch et O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 On pourrait dire que tu es un pédofille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Aaaaahhh y'a le GTANF Bot ! Je suis foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Maintenant, quand on tapera "pédophile" sur Google, le premier lien mènera vers ton profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah ok Klutch! Merci pour le petit résumé. J'avais suivi le débat mais j'ai raté la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Aaaaahhh y'a le GTANF Bot ! Je suis foutu ! D'ailleurs, qui c'est celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ben c'est un bot quoi. Un robot qui parcourt le web ou site en particulier pour le référencement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tu devrais le connaître il fait parti du Staff, c'est toi qui contrôle ce bot, j'en suis sûr ! NOOON NE M'EMMENEZ PAS JE VEUX PAS ALLER EN PRISON !!! Bombe artisanale, pédophilie, enfant nu, femme nue, bébé dans frigo, viande de cheval dans beefsteak...[/mot clé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites