Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tu as oublié Michael Jackson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui, mais comle il a le statut de membre, je sais pas si c'est possible. C'est peut-être un truc de test. Faudra que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 GTANFbot, c'est celui qui envoie les mails automatiques de bienvenue il me semble ( à mon époque c'était via le compte de Keit). Et il sert aussi pour des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, merci Ça doit être un peu comme Salebot de Wikipédia j'imagine ? (sauf que ce n'est pas dans le même but) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, merci Ça doit être un peu comme Salebot de Wikipédia j'imagine ? (sauf que ce n'est pas dans le même but) Ah ? Toi aussi t'as essayé de modifier Wikipédia à mauvais escient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Sinon, pour pas que vous vous posiez la question, c'est pas encore sur mais la semaine prochaine je serai surement en ligne mais je commenterai peut-être pas, par manque de temps et surtout parce que je serai seulement sur mon tel. Comme il y a quelques semaines quoi. Ah d'accord. Mais... On s'en fout. Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bonjour, et oui je suis bien seul ce matin. @RoM21. Beau travail cette BD. Je suis admiratif. Modifié 27 juin 2013 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Merci et raté, j'étais là aussi. Modifié 27 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à ceux qui sont en train de passer le brevet! Hein RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever merci , du moins j'ai essayé Modifié 27 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Tu vas nous la sortir tout les matins ou ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Mais on s'en branle ! Non mais c'est vrai quoi, tu niques l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Tu vas nous la sortir tout les matins ou ça se passe comment ? C'est pas grave quand ils sera en cours en septembre on lui dira: " Salut a tous ceux qui se lèvent tôt pour aller en cours, moi je suis en congé .. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est pas grave quand ils sera en cours en septembre on lui dira: " Salut a tous ceux qui se lèvent tôt pour aller en cours, moi je suis en congé .. " Ou en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Au final, tu passes tes vacances dans ton lit. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Petite pensée à tous ceux qui ce sont levé tôt, moi je viens de me lever Petite pensée à ceux qui n'ont pas de vie sociale au point qu'ils passent leur journée au lit, moi, je me lève à 9h, après une petite heure de sport je vais voir mes amis. Ouai, à partir de demain hein. Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, merci Ça doit être un peu comme Salebot de Wikipédia j'imagine ? (sauf que ce n'est pas dans le même but) Ah ? Toi aussi t'as essayé de modifier Wikipédia à mauvais escient ? Non, mais à un moment j'ai pas mal contribué à Wikipédia. Et donc tu finis par le connaître. Il est casse pieds quand il ne te laisse pas éditer un truc par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 S'il a annulé, c'est que tu ne respectais pas les règles ou la syntaxe Wiki Et que tu avais moins de 300 éditions au compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Peut-être qu'il n'aimait pas mon "jargon" Coucou Nostra Pour les 300 éditions, je ne les ai pas encore 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites