Recommended Posts

J'ai travaillé que 6 heures, donc ça.

 

MacDo c'est de la branlette.

J'ai jamais bossé en restauration, mais j'ai un ami qui bosse à McDo et il m'a dit que le rythme était horrible et les clients bien cons.

 

Un exemple? Samedi dernier, un client a jeté son hamburger sur sa collègue, "parce qu'il était mal emballé".

 

Le mec, me fait ça, je perds mon job et j'irai en taule pour "éclatage" de tête sur le comptoir.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta brasserie de vieux comparait à McDo et tout ses jeunes gros affamés, c'est rien. :lmfao:

Euh, tu bouffes dans du carton au macdo. Tu fous rien mis à part du pain et du steak.

 

Là, t'as des assiettes, des verres, des couverts. Tu dois respecter les arts de la table. Tu dois débarrasser, remettre. Madame veut une biffle, tu dois lui en mettre une. Enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud... mais ouais, même en temps que clients on croise de sacrés cons parfois... par contre le coup du hamburger dans la gueule... je sais pas t'as qu'à demander un autre hamburger parce que celui-là est pas bien cuit, et là s'il veut pas tu demandes à te faire rembourser... généralement, ils ne veulent pas d'histoire, donc ils s'exécutent. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les clients comme ça. Tu leurs craches à la gueule ou tu les prends pour des cons. Le pire, c'est les gros beaufs de première. Ils ont quelqu'un qui les sert, ils se sentent plus et pensent qu'ils sont dans un restaurant 4* alors qu'ils sont au McDo au bord d'un nationale.

 

Boulots d'été:

 

- Administration d'un mairie

- Vendeur dans un magasin

- Serveur

- Jardinier municipale

- Avoir des pistons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant