Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour a tout le monde, alors comment se sont passé vos examens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour a tout le monde, alors comment se sont passé vos examens ? C'est pas encore fini, ils ont cet après-midi et demain matin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 il y a personne ou quoi ???? je commence à m’inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors, ça a été votre brevet ? J'ai regardé votre sujet de maths, et honnêtement ça va. Par contre, je peux pas vous dire pour le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Même question que les autres ! J'espère que les brevets se sont bien passés normalement, ça se passe les doigts dans le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Le NoLimit désert le jour du brevet, on en sait un peu plus sur l'âge des membres. Sinon, j'espère que cette première journée d'examen s'est bien passée pour nos futurs lycéens! Modifié 27 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je viens de rentrer du boulot. J'ai mal au pied, j'ai pas eu de pourboire et j'ai servi des gros beaufs d'ouvriers aussi con que leurs pieds. Sinon, je reprends le travail lundi avec 9 heures de boulot par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ça te mate. T'as bossé combien d'heures aujourd'hui? C'était pas trop la course? Et encore, les McDo ça doit être pire que les brasseries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ça te mate. T'as bossé combien d'heures aujourd'hui? C'était pas trop la course? Et encore, les McDo ça doit être pire que les brasseries. J'ai travaillé que 6 heures, donc ça. MacDo c'est de la branlette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ta brasserie de vieux comparait à McDo et tout ses jeunes gros affamés, c'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'ai travaillé que 6 heures, donc ça. MacDo c'est de la branlette. J'ai jamais bossé en restauration, mais j'ai un ami qui bosse à McDo et il m'a dit que le rythme était horrible et les clients bien cons. Un exemple? Samedi dernier, un client a jeté son hamburger sur sa collègue, "parce qu'il était mal emballé". Le mec, me fait ça, je perds mon job et j'irai en taule pour "éclatage" de tête sur le comptoir. Modifié 27 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ta brasserie de vieux comparait à McDo et tout ses jeunes gros affamés, c'est rien. Euh, tu bouffes dans du carton au macdo. Tu fous rien mis à part du pain et du steak. Là, t'as des assiettes, des verres, des couverts. Tu dois respecter les arts de la table. Tu dois débarrasser, remettre. Madame veut une biffle, tu dois lui en mettre une. Enfin. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Chaud... mais ouais, même en temps que clients on croise de sacrés cons parfois... par contre le coup du hamburger dans la gueule... je sais pas t'as qu'à demander un autre hamburger parce que celui-là est pas bien cuit, et là s'il veut pas tu demandes à te faire rembourser... généralement, ils ne veulent pas d'histoire, donc ils s'exécutent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est surtout la cause de "l'emballage" qui me gène. Qu'est-ce que t'en as à foutre que ton Big Mac soit bien emballé ou non. Tu manges à McDo, pas chez Bocuse. Modifié 27 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rassurant, je vient de demandé un poste à McDo pour gagner un peu de thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rassurant, je vient de demandé un poste à McDo pour gagner un peu de thune... En France, la plus part c'est des jeunes. T'as la bonne ambiance. Moi j'ai des mecs avec 20 ans de métiers qui te font faire les trucs relous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Grave, le principal c'est de le manger -_- il a dû péter un câble en voyant que sa salade passait l'emballage.... hum... ça donne envie. Bonne chance Jasper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rien ne dit que je vais être pris... D'ailleurs vous avez pas de idées d'emploi étudiant, je suis en train de chercher en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pfouay... généralement on bosse dans les cafés et trucs dans le genre pour se faire un peu d'argent en dehors des heures de cours, si t'as le temps, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais les clients comme ça. Tu leurs craches à la gueule ou tu les prends pour des cons. Le pire, c'est les gros beaufs de première. Ils ont quelqu'un qui les sert, ils se sentent plus et pensent qu'ils sont dans un restaurant 4* alors qu'ils sont au McDo au bord d'un nationale. Boulots d'été: - Administration d'un mairie - Vendeur dans un magasin - Serveur - Jardinier municipale - Avoir des pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites