IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bon courage! Je t'invite à suivre la page Facebook "le client de McDo est un con" (pas sûr de l'intitulé exact), y a des trucs assez pathétiques ou si tu te trouves con... ben t'es rassuré car il y a pire que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Nan mais là je suis en vacances, donc je suis libre de travailler toute la journée. Vendeur, ça pourrait être intéressant, encore faut il qu'il embauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais c'est pas un peu tard pour postuler pour les emplois d'été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Rien ne dit que je vais être pris... D'ailleurs vous avez pas de idées d'emploi étudiant, je suis en train de chercher en ce moment. Les grandes surfaces, c'est pas mal. Dans l'hypermarché où je bosse, il y a d'autres étudiants que moi. Modifié 27 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais généralement faut écrire en début d'année pour être sûr d'avoir un job pour l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je sais, je m'y prend tard, mais il doit sans doute rester des place quelque part! En grande surface, je suis sûr que je m'en tirais mieux que certains vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je sais, je m'y prend tard, mais il doit sans doute rester des place quelque part! En grande surface, je suis sûr que je m'en tirais mieux que certains vendeurs... Ca dépend ce que tu fais ; généralement, c'est magasinier (mettre les produits en rayon) ou caissier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ou tu peux faire les vendanges , en plus t'as le canon offert, et tu peux ramasser du tabac ou faire des conneries comme ça pendant l'été, c'est sûr que c'est toujours un avantage par rapport aux autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Les vendanges en été ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui normalement c'est à partir de Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais, ça dépend en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non, le plus tôt c'est à partir de Aout je crois... Après, ouais, ça dépend du temps et des régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Me semblait que la saison des vendanges se faisait entre juillet et septembre ou octobre. Des potes sont déjà partis en faire en juillet. Ca doit dépendre des régions et de la qualité de saison. Modifié 27 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors, ça a été votre brevet ? J'ai regardé votre sujet de maths, et honnêtement ça va. Par contre, je peux pas vous dire pour le français J'ai détesté le sujet de math, c’était dur, ( je ne suis pas le seul a y avoir pensé ) à part quelques questions de type CM2 et le graphique de l'exercice 1 complétement easy money ainsi qu'un autre avec le volume de litres dans un camion et les histoire de briques qu'on peut mettre dedans et les kilomètre qu'on peut faire avec étouétou, par contre pour le français, j'ai géré. 6 pages d'écriture ! Mais pas eux le temps de finir ma rédac' de fou, ça, c'est les boules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Normalement, les vendanges, c'est entre fin août et début octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors, ça a été votre brevet ? J'ai regardé votre sujet de maths, et honnêtement ça va. Par contre, je peux pas vous dire pour le français J'ai détesté le sujet de math, c’était dur, ( je ne suis pas le seul a y avoir pensé ) à part quelques questions de type CM2 et le graphique de l'exercice 1 complétement easy money ainsi qu'un autre avec le volume de litres dans un camion et les histoire de briques qu'on peut mettre dedans et les kilomètre qu'on peut faire avec étouétou, par contre pour le français, j'ai géré. 6 pages d'écriture ! Mais pas eux le temps de finir ma rédac' de fou, ça, c'est les boules.. C'était pas vraiment dûr mais c'était surtout casse-couille, en plus il m'aurait fallu une heure de plus et cette histoire de parpaings m'a fait péter une pile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors, ça a été votre brevet ? J'ai regardé votre sujet de maths, et honnêtement ça va. Par contre, je peux pas vous dire pour le français J'ai détesté le sujet de math, c’était dur, ( je ne suis pas le seul a y avoir pensé ) à part quelques questions de type CM2 et le graphique de l'exercice 1 complétement easy money ainsi qu'un autre avec le volume de litres dans un camion et les histoire de briques qu'on peut mettre dedans et les kilomètre qu'on peut faire avec étouétou, par contre pour le français, j'ai géré. 6 pages d'écriture ! Mais pas eux le temps de finir ma rédac' de fou, ça, c'est les boules.. Attention, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! À quand les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y'avait rien de difficile pourtant dans l'exercice des parpaings... Il suffisait de faire des calculs de volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Les vendanges chez moi c'est pas en cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Alors, ça a été votre brevet ? J'ai regardé votre sujet de maths, et honnêtement ça va. Par contre, je peux pas vous dire pour le français J'ai détesté le sujet de math, c’était dur, ( je ne suis pas le seul a y avoir pensé ) à part quelques questions de type CM2 et le graphique de l'exercice 1 complétement easy money ainsi qu'un autre avec le volume de litres dans un camion et les histoire de briques qu'on peut mettre dedans et les kilomètre qu'on peut faire avec étouétou, par contre pour le français, j'ai géré. 6 pages d'écriture ! Mais pas eux le temps de finir ma rédac' de fou, ça, c'est les boules.. Attention, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! À quand les résultats ? Le 5 Juillet, c'est à dire Vendredi de la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites