Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ca ira les gars, le brevet c'est donné... j'y étais allé les mains dans les poches, à l'époque. Après y a pire : le BAC. Et on va bien vous faire chier, avec les mêmes discours servis pour le brevet, mais en pire encore. Alors profitez-bien de vos vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Y'avait rien de difficile pourtant dans l'exercice des parpaings... Il suffisait de faire des calculs de volume. Celui-là j'ai pu le faire mais ça m'a bien fait chier, en plus il y avait que de la géométrie, moi je préfère les équations, en fait il y avait des tas de conneries mais rien de principal, du coup je me suis planté sur pas mal de trucs, en plus il m'aurait fallu, comme je l'ai dit, une heure de plus... Cinon leux frencé jé tro géré com 1 bégé lol... Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y'avait rien de difficile pourtant dans l'exercice des parpaings... Il suffisait de faire des calculs de volume. Celui-là j'ai pu le faire mais ça m'a bien fait chié, en plus il y avait que de la géométrie, moi je préfère les équations, en fait il y avait des tas de conneries mais rien de principal, du coup je me suis planté sur pas mal de trucs, en plus il m'aurait fallu, comme je l'ai dit, une heure de plus... Question 1 : tu calcules le volume d'un parpaing, ensuite celui du fourgon, tu fais le rapport des deux et tu as le nombre de parpaings qu'il peut transporter. Ensuite tu calcules le volume dudit nombre de parpaings et tu fais le rapport de ce nombre avec celui du fourgon. Tout ceci sans confondre cm3 et m3 bien entendu. Question 2 : Une simple multiplication. 2 x distance au magasin x 2 x prix de l'essence au km + prix de la location. Question 3 : Non. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui, le BAC c'est... complexe. (Non c'est pas un lien, TMTC) Hey, y'a d'la news sur ma page, promis la prochaine fois je préviendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y'avait rien de difficile pourtant dans l'exercice des parpaings... Il suffisait de faire des calculs de volume. Celui-là j'ai pu le faire mais ça m'a bien fait chié, en plus il y avait que de la géométrie, moi je préfère les équations, en fait il y avait des tas de conneries mais rien de principal, du coup je me suis planté sur pas mal de trucs, en plus il m'aurait fallu, comme je l'ai dit, une heure de plus... Question 1 : tu calcules le volume d'un parpaing, ensuite celui du fourgon, tu fais le rapport des deux et tu as le nombre de parpaings qu'il peut transporter. Ensuite tu calcules le volume dudit nombre de parpaings et tu fais le rapport de ce nombre avec celui du fourgon. Tout ceci sans confondre cm3 et m3 bien entendu. Question 2 : Une simple multiplication. 2 x distance au magasin x 2 x prix de l'essence au km + prix de la location. Question 3 : Non. Voilà Je sais, mais le plus chiant c'est de tout expliquer... En plus, j'ai pas eu assez de temps, comme d'hab'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @RV : C'est quoi le programme d'histoire-géo en 3e ? Modifié 27 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah le brevet je l'ai passé l'année dernière et j'ai eu 190/380 (Pour ceux qu'ils se disent il a eu la moyenne ? c'est 10/20 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oui, mais ça prend pas beaucoup de temps Pour la question 1, deux phrases plus la ligne de calcul. Pour la question 2, pareil. Pour la question 3, encore plus facile, il suffit de dire que de faire 0 km ne te coûtera pas 0 €. e basta. Et pour le QCM de la fin, c'est : Vrai Faux Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RV : C'est quoi le programme d'histoire-géo en 3e ? Première et deuxième guerre, guerre froide, l'union européenne, l'économie ( avec le Taylorisme.. ) Le droit de vote en ed. civique plein de trucs comme ça, toussa toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RV : C'est quoi le programme d'histoire-géo en 3e ? Première et deuxième guerre, guerre froide, l'union européenne, l'économie ( avec le Taylorisme.. ) Le droit de vote en ed. civique plein de trucs comme ça, toussa toussa ! Si ma mémoire est bonne à la fin du cycle d'histoire vous faites le WTC , je l'ai fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je suis en manque d'idée, qu'es-ce que je pourrais marquer à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je suis en manque d'idée, qu'es-ce que je pourrais marquer à gauche ? A gauche de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Euh... T'es en train de me dire que tu vas te mettre une Supra en signature ? 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ceci est une voiture -------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non, je vais pas mettre une supra en signature, mais c'est vrai que... ça fait longtemps qu'on a pas vu Supra & Cie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RV : C'est quoi le programme d'histoire-géo en 3e ? Première et deuxième guerre, guerre froide, l'union européenne, l'économie ( avec le Taylorisme.. ) Le droit de vote en ed. civique plein de trucs comme ça, toussa toussa ! Merci. Ca devrait aller alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais oui, c'est bidon, enfin bon, je dis ça mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 mais c'est vrai que... ça fait longtemps qu'on a pas vu Supra & Cie ? C'est vrai ! Je me demande bien pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tiens, Nonos ! Au fait, Liberty, en parlant de signatures, voici ma nouvelle : 5 Liberty, xMagick_KILLERx, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais c'est hallucinant les mecs comme ça : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16290&p=361218 Il dit ça en disant ''narshalla", fils de pu**, ils croient que çà va arranger le cas ? Après c'est les français qui ce font traiter de raciste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites