Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais, après faut pas généraliser et dire que tous les arabes sont des tarés, c'est comme les curés , y a des fous et des biens partout, même en France, après c'est sûr que les curés ils font pas péter des tours, comme tu dis... Après, je vais pas les faire passer pour des victimes, c'est vrai qu'ils ont tort sur certains points, enfin ça va dans un sens comme dans l'autre, des fois nous aussi on est par corrects avec eux, enfin, c'est toute une polémique... Entre le racisme, l'insouciance et la vérité, c'est parfois dûr de trouver qui a tort et a raison... Mais pour en revenir à cette histoire de MW2, c'est vrai que c'est pas du tout correct de la part d'Activision et que c'était vraiment pas utile de rajouter de l'huile sur le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ceci est une ligne anti-débat Klutch VS Rob // anti-débat tout court 2 xMagick_KILLERx et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'avais que la mission "No Russian" par exemple, la première fois que je l'ai fait, j'étais sur le cul, limite déborder par cette violence, les yeux grand ouvert, ça m'a choqué , mais après je l'ai refaite 5 ou 6 fois le début tellement que c'était excellent.. quand on reste dans le délire que c'est juste un jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'avais que la mission "No Russian" par exemple, la première fois que je l'ai fait, j'étais sur le cul, limite déborder par cette violence, les yeux grand ouvert, ça m'a choqué , mais après je l'ai refaite 5 ou 6 fois le début tellement que c'était excellent.. quand on reste dans le délire que c'est juste un jeu.. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'avais que la mission "No Russian" par exemple, la première fois que je l'ai fait, j'étais sur le cul, limite déborder par cette violence, les yeux grand ouvert, ça m'a choqué , mais après je l'ai refaite 5 ou 6 fois le début tellement que c'était excellent.. quand on reste dans le délire que c'est juste un jeu.. Ouais, elle m'avait aussi choquée cette mission ! En plus, tu tues des tas d'innocents pour "t'infiltrer", tout ça pour qu'à la fin Makarov te bute... puta**, génial post-32784-0-31729800-1372085898_thumb.png Ceci est une ligne anti-débat Klutch VS Rob // anti-débat tout court Euh... C'est à dire ?! Nostra, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel ? Modifié 27 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'avais que la mission "No Russian" par exemple, la première fois que je l'ai fait, j'étais sur le cul, limite déborder par cette violence, les yeux grand ouvert, ça m'a choqué , mais après je l'ai refaite 5 ou 6 fois le début tellement que c'était excellent.. quand on reste dans le délire que c'est juste un jeu.. Au risque de passer pour un psychopathe, cette mission reste bonne. Certes la violence gratuite était de trop, mais au niveau du gameplay ce n’était pas trop mal (initiation au LG, première prise en main d'une MG, etc..). Surtout que la fin de cette mission se finit de façon très surprenante @Jasper : Regarde Blanche fesse et les sept mains Modifié 27 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel ? End of Watch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'avais que la mission "No Russian" par exemple, la première fois que je l'ai fait, j'étais sur le cul, limite déborder par cette violence, les yeux grand ouvert, ça m'a choqué , mais après je l'ai refaite 5 ou 6 fois le début tellement que c'était excellent.. quand on reste dans le délire que c'est juste un jeu.. Au risque de passer pour un psychopathe, cette mission reste bonne. Certes la violence gratuite était de trop, mais au niveau du gameplay ce n’était pas trop mal (initiation au LG, première prise en main d'une MG, etc..). Surtout que la fin de cette mission se finit de façon très surprenante @Jasper : Regarde Blanche fesse et les sept mains Ouais, c'est sûr, c'est très, très dûr de tirer sur des personnes désarmées, qui rampent par terre, affolées, qui courent dans tous les sens, sans savoir où aller... J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel ? End of Watch ! Pff, t'as raison, fait la sourde oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @Jasper : Regarde Blanche fesse et les sept mains Ok, mais en fin de soirée. J'ai envie de regarder un film mais je sais pas lequel ? End of Watch ! Je vais le télécharger, en attendant je vais regarder Insensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je crois qu'il a vu ta signature et ça lui fait ni chaud ni froid à vrai dire. Bref. Un film... Au pif... Monstres & Compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 post-32784-0-31729800-1372085898_thumb.png Ceci est une ligne anti-débat Klutch VS Rob // anti-débat tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je crois qu'il a vu ta signature et ça lui fait ni chaud ni froid à vrai dire. Bref. Un film... Au pif... Monstres & Compagnie. Déjà vu, par contre Monster Academy a l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais, c'est sûr, c'est très, très dûr de tirer sur des personnes désarmées, qui rampent par terre, affolées, qui courent dans tous les sens, sans savoir où aller... T'as fait l'intégralité de la mission toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je crois, ouais, après c'est vrai qu'il y a les gardes qui saoulent un peu... Et finalement, tout ça pour se faire buter par Makarov ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais pourquoi vous spoiler COD MW2 ?!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais pourquoi vous spoiler COD MW2 ?!! :ohmy: Jasper, tu peux dire ce que tu veux, tu spoiles toujours. Genre, je suis sûr que si on raconte une mission de SA, il va dire qu'on le spoile. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Mais pourquoi vous spoiler COD MW2 ?!! :ohmy: Oh, toi, tu commences à nous emmerder avec tes spoils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rob a dit un gros mot, couché sans dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Moi perso elle m'avait pas choqué la mission, c'était même une de mes préférées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites