Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Mais pourquoi vous spoiler COD MW2 ?!! :ohmy: Jasper, tu peux dire ce que tu veux, tu spoiles toujours. Genre, je suis sûr que si on raconte une mission de SA, il va dire qu'on le spoile. Je suis pas contre le spoil, mais mettez une balise spoiler quand on parle d'un scénario quelconque. Modifié 27 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rooh, vous le comprennez pas, il dit "vous me spoiler", bah oui, en regardant le film il va se poiler (spoiler) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Rob a dit un gros mot, couché sans dessert. Enfin bon, des blagues vulgaires, t'en a fait des vertes et des pas mûres, si tu veux des exemples, j'en ai des pelletées, d'ailleurs t'es cap' d'en sortir une, là, maintenant... N'empèche, je les aime bien tes blagues... /!\ Attention Jasper, gros Spoil de MW2 et de San Andreas /!\ Allez, avoue, je suis sûr que t'es en train de lire cette phrase... Alors, qu'on mette ces conneries en spoil, ça change rien... Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rob a dit un gros mot, couché sans dessert. Enfin bon, des blagues vulgaires, t'en a fait des vertes et des pas mûres, si tu veux des exemples, j'en ai des pelletées, d'ailleurs t'es cap' d'en sortir une, là, maintenant... N'empèche, je les aime bien tes blagues... Mes blagues, vertes et pas mûres? ce qu'il fait pas entendre, elles sont tellement mûres qu'elles en sont pourries un peu de respect pour mon lard art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Jasper a raison, si vous voulez dire qu'à la fin de mw3 Makarov tue Price et Soap, mettez un spoiler .. Déstresse Jasper c'est pas ça la fin 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 . /!\ Attention Jasper, gros Spoil de MW2 et de San Andreas /!\ Allez, avoue, je suis sûr que t'es en train de lire cette phrase... Alors, qu'on mette ces conneries en spoil, ça change rien... J'ai lu parce que j'ai déjà fini les deux jeux, donc ça me dérange pas, mais sinon je peux t'assurer que je n'aurais pas lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Rob a dit un gros mot, couché sans dessert. Enfin bon, des blagues vulgaires, t'en a fait des vertes et des pas mûres, si tu veux des exemples, j'en ai des pelletées, d'ailleurs t'es cap' d'en sortir une, là, maintenant... N'empèche, je les aime bien tes blagues... Mes blagues, vertes et pas mûres? ce qu'il fait pas entendre, elles sont tellement mûres qu'elles en sont pourries un peu de respect pour mon lard art. Qu'est-ce que je disais... . /!\ Attention Jasper, gros Spoil de MW2 et de San Andreas /!\ Allez, avoue, je suis sûr que t'es en train de lire cette phrase... Alors, qu'on mette ces conneries en spoil, ça change rien... J'ai lu parce que j'ai déjà fini les deux jeux, donc ça me dérange pas, mais sinon je peux t'assurer que je n'aurais pas lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Jasper a raison, si vous voulez dire qu'à la fin de mw3 Makarov tue Price et Soap, mettez un spoiler .. Déstresse Jasper c'est pas ça la fin J'ai faillis piquer une crise! :ohmy: Heureusement que j'ai vu ta deuxième phrase juste après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est là qu'en fait c'est vraiment cette fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @robert: t'es un pure voyant mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est là qu'en fait c'est vraiment cette fin. Chuut, spoil pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bref, je vais mater Insensible, à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Ku0JdjCMfmQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 On est à la page 1666, 666 c'est le chiffre du diable. Cette page est maléfique. Voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @robert: t'es un pure voyant mon pote Ca dépend, si j'ai mes lunettes ça va, sinon c'est plus compliqué... Je sais, c'est nul comparé aux tiennes, mais que veux-tu, t'es comme qui dirait inimitable ! http://youtu.be/M3w9BsLqpow?t=13s Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merde, pourquoi j'ai rigolé en voyant la tête de ce chien ? Je suis Insensible. [/dédicace à Jasper] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Ku0JdjCMfmQ En voilà un qui porte bien son nom... Sinon, respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je crois, ouais, après c'est vrai qu'il y a les gardes qui saoulent un peu... Non il n'y a pas que quelques gardes, il y a le FSB. Tient pour te raviver la mémoire, moi je parle du tout ce qui se déroule après 05:10 Modifié 27 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il s'appelle comment ? Kabang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites