Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 On est à la page 1666, 666 c'est le chiffre du diable. Cette page est maléfique. Voili voilou... ah te revoilà,sa me fait plaisir de te revoir 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 N'empêche je me demande quand Rockstar va nous lâcher des infos, le jeu sort dans 81 jours.. Et ils doivent aussi nous parler du multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est le passage du massacre ? Ca m'avait un peu marqué à l'époque, je comprenais pourquoi ça faisait polémique. Là, c'est du tout cuit dans le bec de ceux qui considèrent les jeux vidéos violents et poussent au crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Purée, respect quand même... http://wamiz.com/chiens/actu/les-philippines-honorent-kabang-le-chien-heros-3613.html Sérieusement ! Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Voilà, j'ai terminé, Rob, pour le texte tu m'as beaucoup inspiré. 3 Rob-R68, Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour tout le monde J'étais en examen ce matin + une partie de pm, et j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Congratulation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Voilà, j'ai terminé, Rob, pour le texte tu m'as beaucoup inspiré. J'ai rarement vu une bouche aussi mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Voilà, j'ai terminé, Rob, pour le texte tu m'as beaucoup inspiré. J'ai rarement vu une bouche aussi mal faite Si tu veux je te ferais un tuto. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Haha ! Je m'imagine devant ton sujet, mort de rire en voyant les expressions québécoises dans le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Haha ! Je m'imagine devant ton sujet, mort de rire en voyant les expressions québécoises dans le sujet Si tu lisais la section "Occupation" de mon profil, tu saurais quel genre d'examen je fais, et tu saurais donc que ce n'est presque jamais théorique, mais plutôt pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Haha ! Je m'imagine devant ton sujet, mort de rire en voyant les expressions québécoises dans le sujet Si tu lisais la section "Occupation" de mon profil, tu saurais quel genre d'examen je fais, et tu saurais donc que ce n'est presque jamais théorique, mais plutôt pratique Ah oui, zut... Je n'avais pas vu dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tiens vLx, je suis tombé sur cette photo : C'est moi ou l'arme, le camo, le viseur est exactement pareil que Modern 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Si tu lisais la section "Occupation" de mon profil, tu saurais quel genre d'examen je fais, et tu saurais donc que ce n'est presque jamais théorique, mais plutôt pratique Tu as eu une petite visite du GTA NF Bot sur ton profil, comme c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il a de la chance, moi c'est de Chtibob la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est moi ou l'arme, le camo, le viseur est exactement pareil que Modern 3 ? L'arme est une UMP45, que l'on retrouve dans MW2 puis MW3. Pour le viseur, c'est un viseur holographique, que l'on retrouve notamment dans MW2 et MW3. Et pour le camouflage, c'était le Serpent, qui se trouvait seulement dans MW3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Si tu lisais la section "Occupation" de mon profil, tu saurais quel genre d'examen je fais, et tu saurais donc que ce n'est presque jamais théorique, mais plutôt pratique Tu as eu une petite visite du GTA NF Bot sur ton profil, comme c'est mignon. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Vais-je mourir? Non sérieux, ça fait quoi ce bot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Suis-je le seul à me demander si vLx n'est pas un bot ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Si tu lisais la section "Occupation" de mon profil, tu saurais quel genre d'examen je fais, et tu saurais donc que ce n'est presque jamais théorique, mais plutôt pratique Tu as eu une petite visite du GTA NF Bot sur ton profil, comme c'est mignon. Oh mon Dieu qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? Vais-je mourir? Non sérieux, ça fait quoi ce bot? Il est très gentil 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites