Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Que d’œuvres d'art. Je viens de tomber sur un site de traduction Français-Québécois. J'ai éclaté de rire devant mon écran quand j'ai vu que vous appeliez un aspirateur une "balayeuse" Vous le dites vraiment ? Un jour une québécoise m'a dit : "je reviens, je vais regarder la musique." Faut pas chercher à comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je vois bien Yan dans son salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bah quoi, c'est has been de balayer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Que d’œuvres d'art. , t'as vu, si tu veux j'en fais même un pour toi ! Bah quoi, c'est has been de balayer maintenant ? Non, ce sont les expressions des Québécois qui sont has been... () Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @ Liberty : Cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah non pas de rasoir sur mon dark lord ! C'est quoi le truc au dessus du bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez raison. Merci, mais sur quoi? Je viens de tomber sur un site de traduction Français-Québécois. J'ai éclaté de rire devant mon écran quand j'ai vu que vous appeliez un aspirateur une "balayeuse" Vous le dites vraiment ? Bah oui c'est comme ça que ça s'appelle Que d’œuvres d'art. Je viens de tomber sur un site de traduction Français-Québécois. J'ai éclaté de rire devant mon écran quand j'ai vu que vous appeliez un aspirateur une "balayeuse" Vous le dites vraiment ? Un jour une québécoise m'a dit : "je reviens, je vais regarder la musique." Faut pas chercher à comprendre... Ha ça, j'ai jamais entendu. Je vois bien Yan dans son salon... Ça c'est un balai, on passe pas le balai dans la maison, on a une balayeuse 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 C'est quoi le truc au dessus du bain ?Bah un rasoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @ Liberty : Cadeau ! :ohmy: Whouuaaa !! C'est... whoua, je ne trouve plus les mots... c'est tellement.. Moche Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @ Liberty : Cadeau ! Oh !, fais pas le malin toi , si tu veux pas que je te remontre ma nouvelle (future) signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Maintenant que tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Au passage Nostra, dans l'image que j'ai faite il y à un petit clin d'oeil à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @ Liberty : Cadeau ! :ohmy: Whouuaaa !! C'est... whoua, je ne trouve plus les mots... c'est tellement.. Moche Je ne te le fais pas dire, en même temps, c'est normal, c'est toi qui est sur la photo ! Donc c'est toi le moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Maintenant que tu le dis... Il m'a fallu trois boucles pour lire ce qui y était inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Bah un rasoir. Non, c'est un Gillette Fusion. À l'avance, attention à être précis, merci. Modifié 27 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Samuel L. Jackson qui refait le célèbre monologue de Walter White dans Breaking Bad. ("I am the one who knocks!") Petite comparaison avec la scène originale. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bah un rasoir. Non, c'est un Gilet Fusion. À l'avance, attention à être précis, merci. *Gilette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bah un rasoir. Non, c'est un Gilet Fusion. À l'avance, attention à être précis, merci. *Gilette. Parlant de ça, vous utilisez ce mot vous, gilet? Parce qu'ici Gilet = Chandail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 *Gilette. Merde, je pensais que personne n'avait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Au passage Nostra, dans l'image que j'ai faite il y à un petit clin d'oeil à toi. Je viens de voir qu'il y a ma Ford dans le rétroviseur de la Supra. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites