IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Il a un problème le curé? Dit-il, d'ailleurs. Modifié 27 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non, je viens de parler à ton fils, tout va bien pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 [solo] Klutch, tu devrais te curer les oreilles, il parlait de quelqu'un d'autre. [/solo] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Il parlait de Wundos ? Gros melon... mais pas le melon du haut, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 SupaRosa si tu passes dans le coin, c'est chiant de ne pas pouvoir lire le message subliminal de ta signature. Il faut utilisé photoshop pour voir tout la sagesse que contiens ces messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Non, Wundos ne viendra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Me dit pas que tu l'as oublié dans ta cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je crois qu'il parlait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je pars, je reviens, je regarde ... BON ... Je vais repartir. Mmmh, tes problèmes d'égo sont encore là. On pourra peut-être te faire plaisir si tu pars un peu plus longtemps, comme ça on parlera peut-être de toi en se disant "mais où est-il ?". Ce sera déjà plus intéressant. Ta pas des locaux à nettoyer ? Tu m'appelleras quand tu auras finis, pour revoir ton contrat et ton visa. Oh tient, LG100 qui aime. Je vois qu'il a toujours les lèvres gercées le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 A tiens, RoM, j'avais oublié ça pour toi hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ta pas des locaux à nettoyer ? Tu m'appelleras quand tu auras finis, pour revoir ton contrat et ton visa. Je crois que tu te trompes de personne, tu voulais parler à ta copine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ta pas des locaux à nettoyer ? Tu m'appelleras quand tu auras finis, pour revoir ton contrat et ton visa. Je crois que tu te trompes de personne, tu voulais parler à ta copine ? Oui, que suis-je bête, c'est ma copine qui s'occupe du visa et du contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 A tiens, RoM, j'avais oublié ça pour toi hier ! Ah ah ah. Déjà, pour "la triche avant tout", mouais, ça marche pas fort alors. [/autodestruction] Et pour la tétine, je ne vois pas où est le "clash", vu que ça existe vraiment à la boutique. Va donc réviser ton brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Exactement. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 RV c'est celui qui est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 A tiens, RoM, j'avais oublié ça pour toi hier ! Ah ah ah. Déjà, pour "la triche avant tout", mouais, ça marche pas fort alors. [/autodestruction] Et pour la tétine, je ne vois pas où est le "clash", vu que ça existe vraiment à la boutique. Va donc réviser ton brevet. Je réviserai quand tu viendras me faire réviser de toi même ici même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y a qu'à les faire sauter une fois à la poêle et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Warex, ils sont tous sur le même plan, couillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites