Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah bah bravo. C'est une affiche de propagande d’extrême gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je réviserai quand tu viendras me faire réviser de toi même ici même. Ok j'arrive. Si tu veux réviser à 3h du matin, y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je réviserai quand tu viendras me faire réviser de toi même ici même. Ok j'arrive. Si tu veux réviser à 3h du matin, y a pas de problème. Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Cela n'à rien à voir, mais je vient de tomber dessus et je l'ai trouvé HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Réacteurs. A moins que tu veux arriver en retards. Mais si tu ne veux pas atterrir à des dizaines de kilomètres de chez RV manque de pistes d’atterrissages, je te conseille de prendre un hélicoptère. C'est plus pratique et c'est plus sympa. Blue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je réviserai quand tu viendras me faire réviser de toi même ici même. Ok j'arrive. Si tu veux réviser à 3h du matin, y a pas de problème. Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Stop un peu Chtibob 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Réacteur. A moins que tu veux arriver en retards. Mais si tu ne veux pas atterrir à des dizaines de kilomètres de chez RV manque de pistes d’atterrissages, je te conseille de prendre un hélicoptère. C'est plus pratique et c'est plus sympa. Blue : Y'en a une à 5 ou 10 km, donc laisse le prendre son avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas mal Chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Stop un peu Chtibob ta raison,il va trop loin mais je kiff comme même surtout la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Y a des messages qui n'ont rien à faire sur un forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Oh tient, LG100 qui aime. Je vois qu'il a toujours les lèvres gercées le petit. T'inquiètes pas on est deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Réacteur. A moins que tu veux arriver en retards. Hélice ≠ Avion lent Par exemple, voici le Saab 2000, un de mes avions à hélice préférés : ll a pour vitesse de pointe 700 km/h. Oui, oui, bon, c'est encore loin des avions à réaction, mais c'est déjà pas mal non ? Avec ça tu joins Dijon à Annecy en une bonne vingtaine de minutes. EDIT : Et 3500 km d'autonomie, avec ça. On peut aller chez Bender sans faire d'escale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Stop un peu Chtibob Ok, bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, bien reçu. Ne l'écoute pas. Essaies juste de mettre un peu plus d'écrit et moins d'images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 T'inquiètes pas on est deux. Evites de ramener ta petite soeur dans cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ouais parce que rien que la dernière donne la gerbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ou alors tu prends un bateau à roues pourvu d'ailes et d'hélices bizarres, qu'on appelle aussi "avion" accessoirement, et tu arriveras rapidement Sauf que je ne connais pas beaucoup d'avions qui font Dijon-Annecy, surtout maintenant, tout de suite. Et j'ai prêté mon jet à un ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) D'image, pas de soeur... Modifié 27 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 T'inquiètes pas on est deux. Evites de ramener ta petite soeur dans cette histoire Ah t'es ma petite sœur maintenant ? Bon, et bien t'as la vaisselle à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites