LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, bien reçu. Ne l'écoute pas. Essaies juste de mettre un peu plus moins d'écrit et moins d'images. 2 Chtibob76 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 J'ai une soeur si vous voulez.. Montez les paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah t'es ma petite sœur maintenant ? Bon, et bien t'as la vaisselle à faire. Désolé, mais je serais au courant si j'avais la trisomie 21 vu que c'est de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 RoM : et j'ai cassé le mien 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé... Niveau répartie t'es pas mal non plus, donc bon. Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Désolé, mais je serais au courant si j'avais la trisomie 21 vu que c'est de famille. Ah bon ? Dans ta famille y'a la trisomie 21 ? Désolé de l'apprendre, heureusement que tu ne l'as pas effectivement, je ne sais pas ce que ça fait de l'avoir mais ça doit être dur, désolé, sincèrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, bien reçu. Ne l'écoute pas. Essaies juste de mettre un peu plus d'écrit et moins d'images. Je lui est dit sa pour pas qu'il mettent des images qui atteint trop la religion et d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé... Niveau répartie t'es pas mal non plus, donc bon. Bref. Je prends pas des pauvres gens qui n'ont rien demandé pour des cons, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ok, bien reçu. Ne l'écoute pas. Essaies juste de mettre un peu plus d'écrit et moins d'images. Nostra défend Chtibob. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Ah bon ? Dans ta famille y'a la trisomie 21 ? Désolé de l'apprendre, heureusement que tu ne l'as pas effectivement, je ne sais pas ce que ça fait de l'avoir mais ça doit être dur, désolé, sincèrement. Tu pourrais répondre au moins des trucs probables s'il te plaît. Car tu viens de dire que j'étais ta petite sœur. Au moins, rappelle toi de ce que tu dis. Cette discussion reflète bien le personne que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 allez, je suis désolé mais je doit aller faire dodo. Je ne pourrais être des vôtres ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé... Bah, ça arrive. On ne peut pas être à son maximum tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Déjà que t'es limite avec tes propos limites racistes par moment, viens pas me faire la morale. Laisse les trisomiques où ils sont, tu riras moins si quelqu'un de ta famille en est atteint un de ces quatre, faut pas trop parler. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je prends pas des pauvres gens qui n'ont rien demandé pour des cons, moi. Je parle de la maladie pas des malades en eux-mêmes. Et puis, j'aurai parlé du SIDA. On aurait sorti le champomy hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé... Tout ta fait d'accord avec toi , il ont rien demandé à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je prends pas des pauvres gens qui n'ont rien demandé pour des cons, moi. Je parle de la maladie pas des malades en eux-mêmes. Et puis, j'aurai parlé du SIDA. On aurait sorti le champomy hein. Tu vas pas comparer le sida à la trisomie, maintenant ? Mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Nostra défend Chtibob. Oui, j'aime le nouveau Chtibob. Chtibob : Essaies tout de même de maintenir le cap. 2 Chtibob76 et Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 allez, je suis désolé mais je doit aller faire dodo. Je ne pourrais être des vôtres ce soir. Dommage, je sens qu'on va bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez tant de difficultés à vivre en société ou quoi? Toujours à vous engueuler pour rien. Au pire ça fait pas de tort de se taire parfois 1 Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites