Recommended Posts

 

Déjà que t'es limite avec tes propos limites racistes par moment, viens pas me faire la morale. Laisse les trisomiques où ils sont, tu riras moins si quelqu'un de ta famille en est atteint un de ces quatre, faut pas trop parler.

 

Petite parenthèse, on ne peut pas attraper la trisomie 21, vu que, comme son nom l'indique, elle vient du fait qu'il y ait trois chromosomes sexuels à la 21ème paire (normalement il y en a deux, XX fille ou XY garçon). Donc c'est une maladie de naissance, qui prend lieu lors de la fécondation en fait.

 

Impossible de l'attraper. De même pour la mucovicidose, la monosomie 21, les bisomies foireuses (du genre YY), et bien d'autres maladies génétiques

 

 

En être atteint, j'ai dit, pas "s'il l'attrape". ;)

Quelqu'un de sa famille, par le futur hein, comme son futur enfant par exemple, ou un neveu, peu importe. xD

 

Enfin bref, toutes ces engueulades sont pètes burnes quand même.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bordel, allez vous disputez en pv non?

 

Faites un plan à 3 (4?) ça vous detendra

Au pire t'as besoin de rajouter d'huile sur le feu.

 

Surtout qu'on ne sait pas d'où il sort, lui. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas plus que ton débat avec Rob hier.

 

 

Comme tu le dis si bien c'était un débat, et non une attaque, tu peux partir.

 

Ce gamin commence à me les péter sérieusement.

 

Ca te ferait plaisir que je parte, mais non. J'aime bien t'emmerder.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, vous devriez vous demander si ça pourrait causer un clash avant de poster, ça éviterai bien des merdes, surtout que vous vous ridiculisez vous-même :whistling:

 

@Cambiasky Très très souvent :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krey, si tu penses que je n'équivaut pas son altesse de Kreay, alors ne me parle pas, tous ce que je retiens de la soirée c'est qu'on se marrait bien et que tu t'es ramené et t'as gâché l'ambiance, comme quoi, regarde toi avant de regarder les autres. ;)

 

J'ai gâché la soirée ? Tu déconnes ? Attends Liberty, tu cherches la merde et c'est moi qui fout la merde ? Tu sais quoi, fais ce que tu sais faire le mieux, quitter le forum, mettre des petites croix rouges où tu veux, et te barrer. Car que tu sois là ou pas là, c'est exactement la même chose. Tu me fais trop marrer sérieux, peut-être que t'es plus fort pour faire un strip-tease sur ton vélo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé...

Tout ta fait d'accord avec toi , il ont rien demandé à personne ;)

 

Sérieux, il t'envoie un SMS dès qu'il sent qu'il est en position de faiblesse. Je trouve ça mignon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me considére maintenant comme étant un membre du forum, je suis donc indépendant de Liberty , et de ce que je vois tu le provoque , et après tu va dire qu'il cherche la merde t'es PITOYABLE comme mec en plus t'a une répartie tellement bien rodée que tu ose parler des malades pfff

Modifié par kevinplay95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas terrible cette répartie, là... qu'on laisse les malades où ils sont, ils n'ont rien demandé...

Tout ta fait d'accord avec toi , il ont rien demandé à personne ;)

 

Sérieux, il t'envoie un SMS dès qu'il sent qu'il est en position de faiblesse. Je trouve ça mignon.

 

 

Je me considére maintenant comme étant un membre du forum, je suis donc indépendant de Liberty , et de ce que je vois tu le provoque , et après tu va dire qu'il cherche la merde t'es PITOYABLE comme mec en plus t'a une répartie tellement bien rodée que tu ose parler des malades pfff

 

 

Hey, Brigitte Bardot, si t'es choquée, vas aider Bernadette Chirac et ses pièces jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai gâché la soirée ? Tu déconnes ? Attends Liberty, tu cherches la merde et c'est moi qui fout la merde ? Tu sais quoi, fais ce que tu sais faire le mieux, quitter le forum, mettre des petites croix rouges où tu veux, et te barrer. Car que tu sois là ou pas là, c'est exactement la même chose. Tu me fais trop marrer sérieux, peut-être que t'es plus fort pour faire un strip-tease sur ton vélo. ;)

 

 

Ah non y a eu assez d'horreurs avec la crémière de tout à l'heure ! (Yan c'était toi, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant