Recommended Posts

J'ai gâché la soirée ? Tu déconnes ? Attends Liberty, tu cherches la merde et c'est moi qui fout la merde ? Tu sais quoi, fais ce que tu sais faire le mieux, quitter le forum, mettre des petites croix rouges où tu veux, et te barrer. Car que tu sois là ou pas là, c'est exactement la même chose. Tu me fais trop marrer sérieux, peut-être que t'es plus fort pour faire un strip-tease sur ton vélo. ;)

 

Je cherche la merde ? C'est toi qui est venu me chercher... En plus avec ta remarque "je viens, je repars" t'es en train de dire que les autres racontent de la merde. Bref, je vais m'arrêter là, tout est dit et je pense que vous avez montré assez, en tous cas j'adore ta répartie. Je demande au passage aux modérateur de calmer la chose, parce que je sais que bien que je m'arrête les gens continuerons et je vais les suivre.

 

 

Bon, je re, je vais taper "un streap tease sur mon vélo". ;)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai rien à faire ici mais ça m'amuse et ouais désolé d'avoir un humour incompris ici

Faut éviter de faire de l'humour quand t'es pas trop connu quelque part. Surtout de l'ironie, et surtout de la façon dont tu l'as fait, c'était vraiment pas génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais manger, calmez-vous les enfants en attendant :bye1:

 

Oui c'était Yumï, je ferai pas ça moi :sleep:

 

Bon appétit ! C'est marrant, on a 5 heures de décalage horaire, et pourtant, on va manger en même temps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que j'ai rien à faire ici mais ça m'amuse et ouais désolé d'avoir un humour incompris ici

Faut éviter de faire de l'humour quand t'es pas trop connu quelque part. Surtout de l'ironie, et surtout de la façon dont tu l'as fait, c'était vraiment pas génial.

 

 

Tout le monde ne peut pas être moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour information : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14916&p=269999

 

SupaRosa écrivait au début de son message : PS: J'ai déjà posté ce message sur le café du Network mais comme ils sont occupé a s'entre tuer, je le poste ici wink.gif

 

Et c'était il y a 6mois ... Preuve que le Nolimit se barre en couille et que la seule chose qui le maintient c'est les disputes elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai gâché la soirée ? Tu déconnes ? Attends Liberty, tu cherches la merde et c'est moi qui fout la merde ? Tu sais quoi, fais ce que tu sais faire le mieux, quitter le forum, mettre des petites croix rouges où tu veux, et te barrer. Car que tu sois là ou pas là, c'est exactement la même chose. Tu me fais trop marrer sérieux, peut-être que t'es plus fort pour faire un strip-tease sur ton vélo. ;)

 

Je cherche la merde ? C'est toi qui est venu me chercher... Bref, je vais m'arrêter là, tout est dit et je pense que vous avez montré assez, en tous cas j'adore ta répartie. Je demande au passage aux modérateur de calmer la chose, parce que je sais que bien que je m'arrête les gens continuerons et je vais les suivre.

 

Toujours en train de sucer à ce que je vois. Fais pas le mec qui veut calmer le jeu alors que c'est toi qui cherche la merde indirectement car t'assumes pas ce que tu dis. T'es obligé de mettre des +1 par là et de souligner des phrases pour les mettre en évidences. C'est vraiment triste d'être aussi débile que tu l'es. Tu me donnes même envie de faire du bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon appétit ! C'est marrant, on a 5 heures de décalage horaire, et pourtant, on va manger en même temps :p

 

Non, 6.

 

 

6 ? Faut d'autant plus que je revoie l'heure où je mange alors :sleep:

 

Je pensais qu'il y avait une heure de moins entre Montréal et Syracuse, mais je suis con, c'est quasiment sur le même méridien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que d'y repenser... :( j'aurais pas dû parler de crémière.

 

Je sais que j'ai rien à faire ici mais ça m'amuse et ouais désolé d'avoir un humour incompris ici

 

Pourquoi t'aurais rien à faire ici ??

dans votre discussion je voulais dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bordel, allez vous disputez en pv non?

 

Faites un plan à 3 (4?) ça vous detendra

Un plan à 3-4 entre mecs, hum hum hum... RV, t'es où ?! La grande folle !

Dis moi, la fillette que t'as violé au chalet, c'est elle ma mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en train de sucer à ce que je vois. Fais pas le mec qui veut calmer le jeu alors que c'est toi qui cherche la merde indirectement car t'assumes pas ce que tu dis. T'es obligé de mettre des +1 par là et de souligner des phrases pour les mettre en évidences. C'est vraiment triste d'être aussi débile que tu l'es. Tu me donnes même envie de faire du bénévolat.

 

Si il y a bien une chose que je n'ai pas regretté, c'est les propos que j'ai tenu, j'assume complètement, le fait que vous me répondiez me montre que j'ai raison.

 

Pour les +1 je ne suis pas le seul à le faire, rappelle toi de la photo qu'avait posté Rom, il y avait un jolie +1 dessus, mais de qui était il ? Oh ! Alors ? C'est pas si irréprochable en fin de compte... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kreayshawn, vous êtes aussi adeptes du +1 par-ci par-là en tant que messages subliminal, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Faut arrêter de croire que vous avez les pattes blanches alors que non, mais c'est toujours plus facile d'user de sa notoriété pour donner des coups de bâtons ailleurs et de faire croire à ceux qui ne suivent pas que c'est pas vous le problème, mais eux.

 

Bref, casse les burnes. Toujours pareil. Ca fait des clans toutes ces conneries, on est là pour quoi à la base ? Se taper sur la gueule ou parler d'un jeu qu'on aime tous et qui nous lie tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que j'ai rien à faire ici mais ça m'amuse et ouais désolé d'avoir un humour incompris ici

Faut éviter de faire de l'humour quand t'es pas trop connu quelque part. Surtout de l'ironie, et surtout de la façon dont tu l'as fait, c'était vraiment pas génial.

ouais je voulais juste un peu vous détendre ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NoLimit fermé jusqu'à nouvel ordre.

En attente d'ouverture par un administrateur.

Les jugements viennent de tomber. Le NoLimit fermera ses portes à chaque commencement de disputes.

Le grade de VIP va être revu pour certains membres.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant