Recommended Posts

Réouverture du topic.

 

SVP continuez vos guéguerres via messagerie privée, ça devient fatiguant de devoir intervenir pour ce genre de chose.

 

Concernant les sanctions, comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, vos rangs VIP vous seront retirés si vous continuez à vous clasher dans le NoLimit (ou dans n'importe quel autre topic). En temps que membres VIP, vous devez donner l'exemple aux autres membres du forum, mais malheureusement certains d'entre vous font complètement l'inverse (idem pour toi Kreayshawn, tu es membre du staff !)

 

Keitboor aura sans doute d'autres choses à ajouter un peu plus tard, personnellement je n'ai pas trop envie de faire la morale ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce n'est pas une bonne idée de fermer le topic à chaque dispute dans lequel cas nous nous en sortirions pas.

Le topic ne devrait pas fermer à cause d'une poignée de personne.

 

Un puis un simple avertissement d'administrateur ou d'un modérateur priant les concernés d'arrêter aurait suffit je pense.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que le topic soit ré-ouvert, en espérant qu'il ne referme pas de si tôt, surtout pas à cause de ce genre de chose.

 

Sur ce, bonne nuit à tous ;)

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

J'ai raté pas mal de truc apparemment hier, mais j'ai la flemme de lire les douzaines de pages :lol:

 

Sinon vous faites quoi aujourd'hui ? Moi perso je vais à Walibi ( Belgium ) :yes:

 

Bonne journée à tous :bye1:

 

Salut Magick !

 

Le veinard ! :p

 

Pour moi, ça sera sûrement glandage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Camibasky.

 

Si vous avez des perturbateurs sanctionnez-les mais ne fermer pas le NoLimit car ça pénalise tout le monde.

 

Aujourd'hui dernier jour à Cardiff et demain Birmingham pendant 2mois

 

tumblr_m44i5rg2x11qzx780o1_400.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlx, je confirme, Gatsby, super fim, bien que j'ai été super déçu par la fin.

 

X-Magic, Wallibi sous la pluie c'est super top, pense au Kaway.

 

Amuse toi, bien.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlx, je confirme, Gatsby, super fim, bien que j'ai été super déçu par la fin.

 

X-Magic, Wallibi sous la pluie c'est super top, pense au Kaway.

 

Amuse toi, bien.

 

:D

Ahah merci, mais il pleut pas chez moi, et en plus y aura personne :)

 

@Magick : Wouaaah! La première et seule fois des vacances? :lol:

Va te faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une info, Saint-Rows 4, sera interdit en Australie, car trop de scéne de sexe.

 

Je ne savais pas les Australiens si puritain, ils ont bien changé, car je n'ai pas souvenir, quand j'avais la vingtaine, notre voyage de noce.

 

Etais là-bas et je peux vous jurer, que c'était du grand délire à tous les étages.

 

Mais bon vu que Saint Row par dans le plus grand délire complet, au risque de se saborder, ce ne sera pas une grande perte pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je tenez juste à écrire ce court message pour m'excuser auprès des habitués du NL qui ont subi la fermeture. Ce n'était pas dans mon but que cela fasse une histoire. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mes propos ou autre. Donc, pour toutes les personnes n'étant pas dans l'histoire, je vous prie de m'excuser.

 

One Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais paye tes scènes de sexe aussi: enfoncer un sextoy avec des piques dans le derrière des aliens et des pnj + prendre de la drogue extraterrestre.

Enfin bon de toute façon j'aime pas ce jeu donc je suis pas objectif.

 

Petit scoop: Dans le dernier zap de spion y'a Rom au boulot quand il dort 3h par nuit!

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant