Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tenez juste à écrire ce court message pour m'excuser auprès des habitués du NL qui ont subi la fermeture. Ce n'était pas dans mon but que cela fasse une histoire. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mes propos ou autre. Donc, pour toutes les personnes n'étant pas dans l'histoire, je vous prie de m'excuser.

 

One Love.

 

Bonjour, vu que je ne suis pas un adepte, du no-limit, surtout le soir, j'ai vu votre gué-guéguerre, vous feriez mieux de le faire en MP.

 

Car, celà ne regarde absolument personne, c'est du privé et moi quelqu"un qui me fais C... ben je lui démonte la teuté, comme vous dites les d'jeuns, mais dans la réalité, pas en virtuel.

 

Heureusement qu'il y à d'excellent modérateur ici, pour tempérez vos hardeurs, et je leur tire mon chapeau.

 

 

On va mettre celà, sur le compte de votre jeunesse et clore ce sujet.

 

:)

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement la fermeture du topic n'est pas nécessaire pour calmer les troupes, l'intervention d'un modérateur, signalant que ça va trop loin est suffisante, ainsi les concernés se calment et les non concernés profitent du topic, parce que là ça donne l'impression qu'on les prive de leur droit alors qu'ils n'ont rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je tenez juste à écrire ce court message pour m'excuser auprès des habitués du NL qui ont subi la fermeture. Ce n'était pas dans mon but que cela fasse une histoire. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mes propos ou autre. Donc, pour toutes les personnes n'étant pas dans l'histoire, je vous prie de m'excuser.

 

One Love.

 

Bonjour, vu que je ne suis pas un adepte, du no-limit, surtout le soir, j'ai vu votre gué-guéguerre, vous feriez mieux de le faire en MP.

 

 

Il y a des modérateurs pour cela. Merci. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour parlez un peu, connaissez-vous les 8-bit cover ? (ça marche aussi avec les 16-bit cover)

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mode, qui date de quelques années, qui consiste à transformer les musiques actuelles (chansons, musiques de film, de jeux vidéo, etc.) en version 8 bits (ou 16 bits donc), comme s'il s'agissait de musiques d'anciens jeux vidéo. Le must est, dans la vidéo, d'accompagner la musique d'une image pixelisée avec un "Push Start" pour renforcer le côté vieux jeu vidéo. Personnellement, je suis fana ce genre de cover et je recherche souvent des versions 8-bit des musiques que j'aime bien. ;)

 

 

Quelques exemples :

 

- Nightcall de Kavinsky (il me semble que Kavinsky avait même partagé cette version sur sa page Facebook ou son compte Twitter) :

 

 

 

 

- Dream is Collapsing du film Inception :

 

 

 

 

- Le "Loading Theme" de GTA IV :

 

 

 

 

 

 

Et dans le domaine du n'importe quoi.

:)

 

- Le Epic Sax Guy de l'Eurovision :

 

 

 

 

- Mr Trololo :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu me connecter ce matin à cause du brevet, c'était la course un peu partout ! :ranting: ( Comme hier d'ailleurs )

 

Je n'ai qu'une envie, c'est d'arriver chez moi, d'allumer mon gros PC et de me faire un bon et excellent LCPDFR. 618ujNd.gif:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, c'est vrai que maintenant vous le passez, nous si l'on avais bien travailler pendant l'année scolaire, c'étais dans la poche direct.

 

On devrais faire ainsi, même pour le Bac, car si ce jour là, tu stresse, ben tu le râte, becaume moi-même.

 

Et pourtant j'étais assez bon élève, heureusement à l'oral, j'ai pu me détendre et l'avoir de justesse, à oui et aussi la gym, qui m'a bien rattrappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne passe pas le brevet, j'ai passé l'age.

 

Je travaille dans un collège nuance. :p

:lmfao:

 

Peut être pas le brevet normal mais en revanche le brevet de pilote tu n'a pas passé l'âge ! :wub:

 

Tu travaillais dans un collège nuance... :whistling:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne passe pas le brevet, j'ai passé l'age.

 

Je travaille dans un collège nuance. :p

 

 

A surgé, quel travail ingrat, les pauvres qu'est ce que j'ai pu les emmerder et je suis poli, je m'en excuse auprès de votre profession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant