Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Réouverture du topic. SVP continuez vos guéguerres via messagerie privée, ça devient fatiguant de devoir intervenir pour ce genre de chose. Concernant les sanctions, comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, vos rangs VIP vous seront retirés si vous continuez à vous clasher dans le NoLimit (ou dans n'importe quel autre topic). En temps que membres VIP, vous devez donner l'exemple aux autres membres du forum, mais malheureusement certains d'entre vous font complètement l'inverse (idem pour toi Kreayshawn, tu es membre du staff !) Keitboor aura sans doute d'autres choses à ajouter un peu plus tard, personnellement je n'ai pas trop envie de faire la morale ce soir. Bender a très bien clarifié les choses. Je rajouterais seulement qu'à la prochaine dispute de ce type qui a lieu en public sur le forum GTANF ce sera le retrait immédiat du statut pour les VIP impliqués et les sanctions habituelles pour les membres (suspension temporaire ou ban suivant gravité). Nous vous avons assez averti de cesser ces disputes récurrentes qui viennent plomber la bonne ambiance du forum. Quand à Kreayshawn, il a mal agi et a présenté ses excuses. Cela n'arrivera plus. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi Tu as un compte Gravatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Warex : Tu n'avais pas cette photo de profil il y a quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi Tu as un compte Gravatar ? Non je n'est pas de compte sur ce site , pourquoi ? @Kev : Je c'est pas c'est qui dessus , en plus il y a pas longtemps cette photo je l'ai aperçu quelque part mais je c'est pas ou , peut-être sur ce forum je c'est pas . Modifié 28 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'aime ton GIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi Tu as un compte Gravatar ? Non je n'est pas de compte sur ce site , pourquoi ? Parce que tu peux avoir un avatar d'office si c'est le cas et que tu en as uploadé un sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'étais occupé pendant 10 minute et j'avais ma photo actuelle de mon profil , je reviens et j'ai cette photo d'un couple alors la va comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bizarre quand même cette histoire. Un avatar qui se change tout seul. Étrange... Nouvelle signature encore une fois de Blue, cette fois-ci je laisse. J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bizarre quand même cette histoire. Un avatar qui se change tout seul. Étrange... Oui comme tu le dis en plus je l'ai connait pas en plus avast à bloquer 2 sites malveillants tout taleur donc je sais pas si sa vien de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tu as vérifié que tu n'habitais pas un endroit hanté ? Peut-être un couple qui s'est éteint et qui passe par l’intermédiaire de ton PC pour montrer le couple si joli qu'ils formaient. Modifié 28 juin 2013 par Cambiasky 2 KevFB et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tu as vérifié que tu n'habitais pas un endroit hanté ? Peut-être un couple qui s'est éteint et qui passe par l’intermédiaire de ton PC pour montrer le couple si joli qu'ils formaient. C'est une maison Neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 En parlant de ça, Warex, mon topic sur la désinfection informatique va "peut-être" bientôt sortir, j'y travaille encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est peut-être le Tout-puissant qui te punis pour avoir commis d'affreuses fautes de français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est une maison Neuf ...adossée à la colline. On y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé. ♫ Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ouai ou ta copine qui te trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est peut-être le Tout-puissant qui te punis pour avoir commis d'affreuses fautes de français. Maison Neuve désolé En parlant de ça, Warex, mon topic sur la désinfection informatique va "peut-être" bientôt sortir, j'y travaille encore... Ok , cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est peut-être le Tout-puissant qui te punis pour avoir commis d'affreuses fautes de français. Maison Neuve désolé En parlant de ça, Warex, mon topic sur la désinfection informatique va "peut-être" bientôt sortir, j'y travaille encore... Ok , cool En clair, si tu as des saloperies on sera fixé... Sinon, il y a eu des clashes hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Oui. Merci de ne pas revenir sur ce sujet. @Warex : t'as voulu changer de photo de profil Facebook, tu t'es trompé de page, tu as uploadé la photo sur GTANF, tu stresses parce que tout le monde a vu la tête que tu ne voulais pas mettre dans le trombi. Modifié 28 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pourquoi Nostra a l'avatar d'un autre membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites