Recommended Posts

Réouverture du topic.

 

SVP continuez vos guéguerres via messagerie privée, ça devient fatiguant de devoir intervenir pour ce genre de chose.

 

Concernant les sanctions, comme je l'ai déjà dit il y a quelque temps, vos rangs VIP vous seront retirés si vous continuez à vous clasher dans le NoLimit (ou dans n'importe quel autre topic). En temps que membres VIP, vous devez donner l'exemple aux autres membres du forum, mais malheureusement certains d'entre vous font complètement l'inverse (idem pour toi Kreayshawn, tu es membre du staff !)

 

Keitboor aura sans doute d'autres choses à ajouter un peu plus tard, personnellement je n'ai pas trop envie de faire la morale ce soir.

 

Bender a très bien clarifié les choses.

 

Je rajouterais seulement qu'à la prochaine dispute de ce type qui a lieu en public sur le forum GTANF ce sera le retrait immédiat du statut pour les VIP impliqués et les sanctions habituelles pour les membres (suspension temporaire ou ban suivant gravité).

Nous vous avons assez averti de cesser ces disputes récurrentes qui viennent plomber la bonne ambiance du forum.

 

Quand à Kreayshawn, il a mal agi et a présenté ses excuses. Cela n'arrivera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi :huh:

 

Tu as un compte Gravatar ?

 

Non je n'est pas de compte sur ce site , pourquoi ?

 

@Kev : Je c'est pas c'est qui dessus , en plus il y a pas longtemps cette photo je l'ai aperçu quelque part mais je c'est pas ou , peut-être sur ce forum je c'est pas .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah fausse alerte désolé d'avoir mis ce message , je me demande la photo qui était sur mon profil viens d'ou je comprend pas , en plus c'est pas moi :huh:

 

Tu as un compte Gravatar ?

 

Non je n'est pas de compte sur ce site , pourquoi ?

 

 

Parce que tu peux avoir un avatar d'office si c'est le cas et que tu en as uploadé un sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même cette histoire. Un avatar qui se change tout seul. Étrange... :sleep:

Oui comme tu le dis en plus je l'ai connait pas :dry: en plus avast à bloquer 2 sites malveillants tout taleur donc je sais pas si sa vien de ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié que tu n'habitais pas un endroit hanté ?

 

Peut-être un couple qui s'est éteint et qui passe par l’intermédiaire de ton PC pour montrer le couple si joli qu'ils formaient.

C'est une maison Neuf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le Tout-puissant qui te punis pour avoir commis d'affreuses fautes de français. :whistling:

Maison Neuve désolé :lol:

 

En parlant de ça, Warex, mon topic sur la désinfection informatique va "peut-être" bientôt sortir, j'y travaille encore...

Ok , cool :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut-être le Tout-puissant qui te punis pour avoir commis d'affreuses fautes de français. :whistling:

Maison Neuve désolé :lol:

 

En parlant de ça, Warex, mon topic sur la désinfection informatique va "peut-être" bientôt sortir, j'y travaille encore...

Ok , cool :D

 

 

En clair, si tu as des saloperies on sera fixé... :)

 

Sinon, il y a eu des clashes hier ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Merci de ne pas revenir sur ce sujet.

 

@Warex : t'as voulu changer de photo de profil Facebook, tu t'es trompé de page, tu as uploadé la photo sur GTANF, tu stresses parce que tout le monde a vu la tête que tu ne voulais pas mettre dans le trombi. :lol:

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant