WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ouai ou ta copine qui te trompe... Le jour au j'aurais une copine comme sa je me pend Pour le clash d'hier je n’étais pas au courant mais vu les circonstance il ne faut pas revenir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 WTF ?! Ma photo aussi ! Il a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 WTF ?! Ma photo aussi ! Il a raison ! Tu rigoles ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 GTANF se fait pirater!!! Anonymous nous attaque! Mayde, mayde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'aime bien la signature, t'en fais la collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non non, c'est pas une blague ! J'ai voulu changer de photo de profil et me voilà avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Effectivement... (pour ceux qui liront après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @ Nostra : en cherchant ce nom sur Google, ça a l'air d'être un youtuber qui fait du Call of Duty... Mais t'es sérieux ? @ Rom : Anonymous, humm ? Tiens tiens, ça me fait penser à l'ancien avatar d'un membre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non non, c'est pas une blague ! J'ai voulu changer de photo de profil et me voilà avec ça. Alors ta vu c'est bizarre je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Si je comprends bien Warex, Ton elfe-licorne-indien bleu avec une forte pilosité au niveau du torse, ce n'est pas un avatar que tu as voulu mettre . C'est bien ça ? Modifié 28 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @ Nostra : en cherchant ce nom sur Google, ça a l'air d'être un youtuber qui fait du Call of Duty...Mais t'es sérieux ?C'est surtout un membre du forum : Terremer68 justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Tiens tiens, ça me fait penser à l'ancien avatar d'un membre ! Je nie tout en bloc ! Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Si je comprends bien Warex, Ton elfe-licorne-indien bleu avec une forte pilosité au niveau du torse, ce n'est pas un avatar que tu as voulu mettre . C'est bien ça ? Si cette image la c'est moi qui la mis ( il s'appelle Kimarhi , un personnage de Final Fantasy X ) donc cette image là a été remplacer par un couple que je connais pas ! ta compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mon dieu, qui est l'enfoiré qui a fait ça ? 6 Liberty, Nostra, Jasper et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @ Nostra : en cherchant ce nom sur Google, ça a l'air d'être un youtuber qui fait du Call of Duty... Mais t'es sérieux ? C'est surtout un membre du forum : Terremer68 justement. Ah ?! Bug, alors... Sinon, Warex, en faisant une recherche par image avec ton avatar , ça a l'air d'être l'image d'un personnage de Final Fantasy... Mon dieu, qui est l'enfoiré qui a fait ça ? Non... Tu rigoles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Mon dieu, qui est l'enfoiré qui a fait ça ? Ton image a changée tout seul aussi ? Et pour l'avatar que vous voyez c'est moi qui l'a mis car j'aime bien ce personnage , je l'ai changer car juste avant c'était une photo d'un couple ( Blue et Kreay vous le diront ils ont vu l'image ) Modifié 28 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ok, donc le problème est résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ok, donc le problème est résolu. Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mon dieu, qui est l'enfoiré qui a fait ça ?Joli coup de crayon. 2 Rob-R68 et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites