Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Oui, enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi Cambiasky a l'avatar d'un penis grossièrement dessiné sur Paint, tu vas pas me dire qu'un membre avait un avatar comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il n'a pas osé toucher à McNamara @Nostra : et ça recommence : C'est peut-être les admins qui nous font une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Oui, enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi Cambiasky a l'avatar d'un penis grossièrement dessiné sur Paint, tu vas pas me dire qu'un membre avait un avatar comme ça... Oui, peut-être lui non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il n'a pas osé toucher à McNamara @Nostra : et ça recommence : Capture d’écran 2013-06-28 à 15.30.43.png C'est peut-être les admins qui nous font une blague Ouais, à Gene non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Oui, enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi Cambiasky a l'avatar d'un penis grossièrement dessiné sur Paint, tu vas pas me dire qu'un membre avait un avatar comme ça... Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) 3 Coach, Liberty et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Keit était connecté il y a peu de temps, pas besoin de chercher loin à mon avis, il a du faire une petite erreur 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Oui, enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi Cambiasky a l'avatar d'un penis grossièrement dessiné sur Paint, tu vas pas me dire qu'un membre avait un avatar comme ça... C'est une blague de Cambiasky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je pense que c'est un problème des serveurs, ils sortent des images d'autres personnes qui datent. Oui, enfin, faudra qu'on m'explique pourquoi Cambiasky a l'avatar d'un penis grossièrement dessiné sur Paint, tu vas pas me dire qu'un membre avait un avatar comme ça... Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) Surtout que ton image est très bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) Y'a pas à dire, tu m'avais manqué ! ^^ 3 Cambiasky, Coach et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Rob : ça se voit que tu connais pas le second degré de Cambiaski! D'ailleurs, je pense qu'il a demandé de l'aide à Kreay pour le dessin Paint. 4 Coach, Cambiasky, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) c'est assez inquiétant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cambiasky revient en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cambiaski-Solo, ça promet. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) c'est assez inquiétant tout ça Ah ah ! Tu changes pas toi ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Rob : ça se voit que tu connais pas le second degré de Cambiaski! D'ailleurs, je pense qu'il a demandé de l'aide à Kreay pour le dessin Paint. D'accord... Merde, regarde Rom, mon avatar vient de se changer tout seul ! :ohmy: 2 Wundos et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) BGM & Cambiasky, le dio de choc ! C'est les Laurel et Hardy des temps modernes ! Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM & Cambiasky, le dio de choc ! C'est les Chevaliers et Laspales des temps modernes ! "BGM" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Nostra : Très classe ce nouveau kit avatar-signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Merci, je suis tombé dessus par hasard en regardant une bande annonce de film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vais changer d'image de profil j'en est vu une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites