Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) BGM & Cambiasky, le dio de choc ! C'est les Chevaliers et Laspales des temps modernes ! "BGM" ??? Oui, BGM qui mord à l'hameçon de Cambiasky c'est tordant ! ^^ Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) c'est assez inquiétant tout ça Cambiasky revient en force. Bgm aussi Modifié 28 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je ne comprends pas, en tout cas c'est très petit... (pas le pénis, la blague) c'est assez inquiétant tout ça Ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà j'ai changer d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Test EDIT: Je suis pas infecté par le maladie de l'image de profil aléatoire Sinon, bon matin les gens Modifié 28 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM & Cambiasky, le dio de choc ! C'est les Chevaliers et Laspales des temps modernes ! "BGM" ??? Oui, BGM qui mord à l'hameçon de Cambiasky c'est tordant ! ^^ Ok, je viens de voir le message. Effectivement, c'est du lourd. Est-ce que moi, à 11 ans, j'étais aussi crédule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Voilà j'ai changer d'image Du Patrick Brown, très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ok, je viens de voir le message. Effectivement, c'est du lourd. Est-ce que moi, à 11 ans, j'étais aussi crédule ? c'est quand qu'il va arrêter avec ça . ça deviens vraiment lourd. ok,je vais lui faire chier avec "ADO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Test EDIT: Je suis pas infecté par le maladie de l'image de profil aléatoire Sinon, bon matin les gens Non, ici c'est l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non, ici c'est l'après-midi Beh moi j'viens de me lever en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non, ici c'est l'après-midi Beh moi j'viens de me lever en tout cas Moi ça fait déjà 3H que je me suis levé Il est 10:00 chez vous, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) PFF ! Après on viens dire que Magik se lève tard ! Blue tu viens de faire foirer ma blague, déjà qu'elle était pas top, on va croire que je répond suite à ton message. Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il est 10:00 chez vous, c'est bien ça ? Bien exactement oui. Bon en fait je me suis levé plus tôt, j'ai eu le temps de déjeuner et de faire d'autres petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi mon petit déjeuner a fait office de déjeuner en même temps Vu que je me suis levé à 13:00 (heure française) / 7:00 (heure québécoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Petit déjeuner Ici c'est déjeuner le matin, dîner le midi, et souper le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Petit déjeuner Ici c'est déjeuner le matin, dîner le midi, et souper le soir Et le goûter ??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je mange des gâteaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Quel goûter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Oui oui... Et la balayeuse c'est ça Et donc ça, vous l'appelez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @Rob : ça se voit que tu connais pas le second degré de Cambiaski! D'ailleurs, je pense qu'il a demandé de l'aide à Kreay pour le dessin Paint. D'accord... Merde, regarde Rom, mon avatar vient de se changer tout seul ! :ohmy: Bah ça serait pas un drame, au moins il aurait une vraie équipe en avatar.. Pas des trichieurs à moitié vert ! Ok, je viens de voir le message. Effectivement, c'est du lourd. Est-ce que moi, à 11 ans, j'étais aussi crédule ? c'est quand qu'il va arrêter avec ça . ça deviens vraiment lourd. ok,je vais lui faire chier avec "ADO" On va demander autrement.. Quel âge as tu ? Modifié 28 juin 2013 par RVdelaVDA 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites