Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Et donc ça, vous l'appelez comment ? Balayeuse aussi Bon certains disent balayeuse de rue, mais en général c'est juste Balayeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon, voici une petite devinette : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=362448 Il faut essayer de trouver la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bien exactement oui. Bon en fait je me suis levé plus tôt, j'ai eu le temps de déjeuner et de faire d'autres petits trucs Modifié 28 juin 2013 par KevFB 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Et donc ça, vous l'appelez comment ? Balayeuse aussi Bon certains disent balayeuse de rue, mais en général c'est juste Balayeuse Et donc, comment vous faites pour différencier une balayeuse d'un aspirateur ? Sinon, ça veut dire quoi "Tourner la lumière" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ok, je viens de voir le message. Effectivement, c'est du lourd. Est-ce que moi, à 11 ans, j'étais aussi crédule ? c'est quand qu'il va arrêter avec ça . ça deviens vraiment lourd. ok,je vais lui faire chier avec "ADO" On va demander autrement.. Quel âge as tu ? j'ai 14 ans et demi . Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les aspirateurs n'existe pas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il est 10:00 chez vous, c'est bien ça ? Bien exactement oui. Bon en fait je me suis levé plus tôt, j'ai eu le temps de déjeuner et de faire d'autres petits trucs Je ne fais pas ça dès le matin pour ma part... 2 KevFB et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ok, je viens de voir le message. Effectivement, c'est du lourd. Est-ce que moi, à 11 ans, j'étais aussi crédule ? c'est quand qu'il va arrêter avec ça . ça deviens vraiment lourd. ok,je vais lui faire chier avec "ADO" On va demander autrement.. Quel âge as tu ? j'ai 14 ans et demi . D'accord, tu es en quelle classe ? 6ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les aspirateurs n'existe pas chez vous ? Non, ils ont des balayeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Et donc, comment vous faites pour différencier une balayeuse d'un aspirateur ? Sinon, ça veut dire quoi "Tourner la lumière" ? Balayeuse et aspirateur sont la même chose Et "Tourner la lumière" j'ai jamais entendu ça Et Kev, non je pensais plutôt à ramasser des trucs qui traînent par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Est ce qu'il t'es déjà arrivé d'aspirer des bibittes avec la balayeuse ? J'adore ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Est ce qu'il t'es déjà arrivé d'aspirer des bibittes avec la balayeuse ? Tu veux dire son ou des engins ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La balayeuse et l'aspirateur n'ont pas la même forme donc ce n'est pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Est ce qu'il t'es déjà arrivé d'aspirer des bibittes avec la balayeuse ? Tu veux dire son ou des engins ?! Non, des bibittes québécoises bien sûr http://pulsmail.com/poeme/dicofrancoquebecois.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La balayeuse et l'aspirateur n'ont pas la même forme donc ce n'est pas pareille Ici on utilise pas le mot Aspirateur. On dit balayeuse à la place. Donc c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Yann, va tétine des gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Yann, va tétine des gosses ! Non, je ne suis pas homosexuel Et c'est Yan, pas Yannnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La balayeuse et l'aspirateur n'ont pas la même forme donc ce n'est pas pareille Ici on utilise pas le mot Aspirateur. On dit balayeuse à la place. Donc c'est la même chose T'inquiète j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Yann, va tétine des gosses ! Non, je ne suis pas homosexuel Et c'est Yan, pas Yannnnnnnnnnnnnnnnn Y a tant de ''n'' que ça dans ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gens! Vous avez vu ce site qu'à mis en ligne Ubisoft pour le jeu Watch Dogs? http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris C'est assez impressionnant je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites