Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon, voici une petite devinette : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16296&p=362448 Il faut essayer de trouver la bonne réponse J'ai répondu, j'hésite entre deux trucs donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gens! Vous avez vu ce site qu'à mis en ligne Ubisoft pour le jeu Watch Dogs? http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris C'est assez impressionnant je trouve. Énorme ! C'est réel au moins les trains qui se déplacent et tout ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Petit déjeuner Ici c'est déjeuner le matin, dîner le midi, et souper le soir Comme les Belges et les Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gens! Vous avez vu ce site qu'à mis en ligne Ubisoft pour le jeu Watch Dogs? http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris C'est assez impressionnant je trouve. Énorme ! C'est réel au moins les trains qui se déplacent et tout ? :ohmy: J'crois bien! Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... Il y a aussi Berlin et Londres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Salut les gens! Vous avez vu ce site qu'à mis en ligne Ubisoft pour le jeu Watch Dogs? http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris C'est assez impressionnant je trouve. je le sais avant 3 jours avant l'ouverture du suite open data :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je me disais aussi... Je me demandais pourquoi on ne pouvait pas changer les feux et voir les caméras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) J'crois bien! Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... Il y a aussi Berlin et Londres... D'accord, demain je me rend à Paris et j'envoi un Tweet "GTA V 4 EVER ! " On verra bien. Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'crois bien! Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... Il y a aussi Berlin et Londres... D'accord, demain je me rend à Paris et j'envoi un Tweet "GTA V 4 EVER ! " On verra bien. Faudrait tester oui. Il y a des Parisiens qui pourraient envoyer un tweet qui sont sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui De la quoi ? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai regardé dans le quartier de ma copine. La position des feux est exacte. Il y a les vraies stations de métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Il y a toujours des erreurs , c'est un travail titanesque de rassembler toutes ces infos... Et pour Instagram,Facebook et Twitter c'est normal et courant de les retrouver sur d'autres sites , et ils sont obligés d'avoir eu un accord... Les tweets et photos sont en lignes de la même façon qu'ils le sont sur le site même... Il n'y a pas de danger... Correction : "étant donné qu'il y a la présence d'Instagram et Twitter,je ne pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est le danger de la vie privée (personnelle c'est pareil) et d'autrui." Modifié 28 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ben alors? Il parait que Supra et Olivia viennent faire joujou avec les avatars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! ------------------------------------- Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! --------------------------------------------------------- Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux. Pourquoi j'ai mis +1 c'est dégueulasse en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! ------------------------------------------------------ Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux. T'es presque à ton 5000 message ! Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... Modifié 28 juin 2013 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. Le partage du contenu d'une personne sans son autorisation est interdite, à la base tu as seulement le droit de la visualiser. Mais ici Ubisoft est dans son droit puisqu'il a l'autorisation d'utiliser la plateforme donc les divers tweets. Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites