WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! ------------------------------------------------------ Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux. T'es presque à ton 5000 message ! Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... Humm .... intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'es presque à ton 5000 message ! Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... Ouais, t'as raison. Je les enlève. C'est le 5000ème message là ?! La demie de 10 000 ?! Whaou ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. mais le probleme viens du fait que l'autrui n'es pas informé de sa présence sur ce open data,tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. Le partage du contenu d'une personne sans son autorisation est interdite, à la base tu as seulement le droit de la visualiser. Les tweets que tu poste sont publique (il y a bien une option pour les rendre privés dans les paramètres), donc n'importe qui peut y avoir accès et le partager. Donc Ubisoft a le droit de montrer les Tweets de parfait inconnu. Modifié 28 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les tweets que tu poste sont publique (il y a bien une option pour les rendre privés dans les paramètres), donc n'importe qui peut y avoir accès et le partager. Donc Ubisoft a le droit de montrer les Tweets de parfait inconnu. J'ai édité mon message, si Ubisoft a le droit de montrer ses tweets c'est parce qu'ils ont l'autorisation de tweeter d'utiliser la plateforme, et par conséquent les tweets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'es presque à ton 5000 message ! Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... Ouais, t'as raison. Je les enlève. C'est le 5000ème message là ?! La demie de 10 000 ?! Whaou ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. mais le probleme viens du fait que l'autrui n'es pas informé de sa présence sur ce open data,tu comprend Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... (je ne les ai moi même pas lues) Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web. Modifié 28 juin 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mes chers No Limitiens, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Mon topic, "The Disinfection™", est sorti, si ça t'intéresse Warex... ! Oui, je sais, vous en avez strictement rien à foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les tweets que tu poste sont publique (il y a bien une option pour les rendre privés dans les paramètres), donc n'importe qui peut y avoir accès et le partager. Donc Ubisoft a le droit de montrer les Tweets de parfait inconnu. J'ai édité mon message, si Ubisoft a le droit de montrer ses tweets c'est parce qu'ils ont l'autorisation de tweeter d'utiliser la plateforme, et par conséquent les tweets. Oui, voilà! De toutes façons c'est écrit dans le règlement de Twitter qu'on est censée avoir lu et accepter . Donc si il y en a qui se plaigne que leur Tweet est visible sur le site d'Ubisoft, il n'avait qu'à lire le règlement et changer leurs paramètres de confidentialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... (je ne les ai moi même pas lues) Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web. si tu le dit mais bon,de toute façon,c'est juste des photos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mes chers No Limitiens, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Mon topic, "The Disinfection™", est sorti, si ça t'intéresse Warex... ! Oui, je sais, vous en avez strictement rien à foutre... Ok, donne nous le principe et un lien si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ouais pis bon c'est pas comme si c'était une danger de la vie privée personnel de l’autrui, quoi. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Mes chers No Limitiens, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Mon topic, "The Disinfection™", est sorti, si ça t'intéresse Warex... ! Oui, je sais, vous en avez strictement rien à foutre... Ok, donne nous le principe et un lien si possible. Le principe : tout est dedans ! Le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM ?! Tu vas pas envoyer ça à CODQG quand même ? https://www.youtube.com/watch?v=2IPgaeOOlT0 PS : Fail dans ton lien vers ta chaîne, c'est un c au lieu du x dans .com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'es presque à ton 5000 message ! Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... Ouais, t'as raison. Je les enlève. C'est le 5000ème message là ?! La demie de 10 000 ?! Whaou ! Youhouuu ! ... Non je plaisante mon NoNo, My bro' !!! Ton 5000 ème message, ton 5000 ème posts intelligent ( le fayot, le fayot, le fayot !! ) T'es un bon gars !! 2 Rob-R68 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Donc, donc, donc, donc, donc, donc... Modifié 28 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Mais c'est qu'il aura tout fait l'BGM. Quand vous pensez que quelque chose est impossible, c'est là que BGM le fait. J'adore le "Salut les gens c'est euh... BGM !" BGM Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Et les << donc, donc, donc, donc, donc, donc etc... >> Non, sinon, bonne chance BGM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM, je répète, je sais que tu as 11 ans, mais j'aimerais juste savoir quel âge tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon cet après-midi je vais aider un de mes oncles à déménager. Sous la pluie, ça va être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites