Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Rob cherche vraisemblablement à se faire remarquer. Je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ? Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret t'es sur de toi . étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit. mais le probleme viens du fait que l'autrui n'es pas informé de sa présence sur ce open data,tu comprend Bon bah si c'est l’autrui alors, tout va bien.. Modifié 28 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon cet après-midi je vais aider un de mes oncles à déménager. Sous la pluie, ça va être super Je n'y crois pas, de la pluie au Québec ? Mince... et la neige alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon cet après-midi je vais aider un de mes oncles à déménager. Sous la pluie, ça va être super Je n'y crois pas, de la pluie au Québec ? Mince... et la neige alors ? C'est fréquent la pluie tu sauras. Et la neige, bah en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 T'inquiète je sais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... (je ne les ai moi même pas lues) Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web. C'est marrant, j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils voulaient revoir les conditions générales de Facebook. Parce que Facebook collecte nos données, photos, etc., c'est marqué dans les conditions générales, mais comme disait une étudiante : c'est trop long, je les lis pas. Et donc, on se fait (légalement) avoir... 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) BGM ?! Tu vas pas envoyer ça à CODQG quand même ? https://www.youtube.com/watch?v=2IPgaeOOlT0 PS : Fail dans ton lien vers ta chaîne, c'est un c au lieu du x dans .com. pas cette vidéo,c'est une annonce comme quoi je souhaite commenté un "clip du jour" et j'aurais besoin qu'il y a des gens me l'es envoient des wtf,fail (en rapport avec call of ) par message privée. j'espere tout simplement qu'ils m'uploadent BGM, je répète, je sais que tu as 11 ans, mais j'aimerais juste savoir quel âge tu as ? j'ai 14 ans et demi et je suis né à un septembre Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... (je ne les ai moi même pas lues) Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web. C'est marrant, j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils voulaient revoir les conditions générales de Facebook. Parce que Facebook collecte nos données, photos, etc., c'est marqué dans les conditions générales, mais comme disait une étudiante : c'est trop long, je les lis pas. Et donc, on se fait (légalement) avoir... il parait qu'ils reçoit de l'argent en récoltant nos donnée. bref je suis pas un adepte des réseaux sociaux Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 La preuve, vu que Facebook reçoit des nombreuses offres pour avoir nos données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM : je reformule, je me suis suis planté.. BGM, je sais que tu as 11 ans, mais en quelle classe es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon dans tous les cas l'âge pas grand rapport avec la maturité... 3 Yan22, Rob-R68 et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) BGM : je reformule, je me suis suis planté.. BGM, je sais que tu as 11 ans, mais en quelle classe es-tu ? je suis en 4 eme avec un an de retard . Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Tout à fait, l'âge ne définit pas la maturité. Et puis, il a 14 ans et demi et il est né à un septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 http://www.sudouest.fr/2013/06/28/la-rochelle-impressionnant-incendie-a-la-mairie-1100012-1391.php Ma ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Le principal c'est que tout le monde va bien mais ça doit bien être choquant... Modifié 28 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'était beau ce bâtiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Grave, ça fait chier quand même quand tu vois la beauté du bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Surtout tout ce qui pouvait comporter comme papiers administratifs. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ouais ça risque d'être bien chiant par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le feu a pris dans la toiture, ils ont dû pouvoir sauver les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) http://www.sudouest.fr/2013/06/28/la-rochelle-impressionnant-incendie-a-la-mairie-1100012-1391.php Ma ville. ma ville construit une toute nouvelle mairie,l'ancienne est taguée. il parait que Alfred Nobel à vécu à la nouvelle mairie Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites