Recommended Posts

 

 

 

 

Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ?

Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret ^_^

 

t'es sur de toi :dry: .

 

étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui

 

Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit.

 

mais le probleme viens du fait que l'autrui n'es pas informé de sa présence sur ce open data,tu comprend :D:yes:

 

Bon bah si c'est l’autrui alors, tout va bien.. :whistling:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon cet après-midi je vais aider un de mes oncles à déménager. Sous la pluie, ça va être super :pinch:

 

Je n'y crois pas, de la pluie au Québec ? Mince... et la neige alors ?

 

 

C'est fréquent la pluie tu sauras. Et la neige, bah en hiver :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... ;) (je ne les ai moi même pas lues)

Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web.

C'est marrant, j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils voulaient revoir les conditions générales de Facebook. Parce que Facebook collecte nos données, photos, etc., c'est marqué dans les conditions générales, mais comme disait une étudiante : c'est trop long, je les lis pas. Et donc, on se fait (légalement) avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM ?! Tu vas pas envoyer ça à CODQG quand même ? :blink:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2IPgaeOOlT0

 

PS : Fail dans ton lien vers ta chaîne, c'est un c au lieu du x dans .com. :p

pas cette vidéo,c'est une annonce comme quoi je souhaite commenté un "clip du jour" et j'aurais besoin qu'il y a des gens me l'es envoient des wtf,fail (en rapport avec call of ) par message privée.

j'espere tout simplement qu'ils m'uploadent

 

BGM, je répète, je sais que tu as 11 ans, mais j'aimerais juste savoir quel âge tu as ?

j'ai 14 ans et demi et je suis né à un septembre :):D:D

 

Parce que tu as coché "Accepter les conditions d'utilisation" sans les lire quand tu t'es inscrit sur Facebook, Twitter ou Instagram... ;) (je ne les ai moi même pas lues)

Tout est en règle , il n'y a officiellement aucun viol de la vie privé sur ce site web.

C'est marrant, j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils voulaient revoir les conditions générales de Facebook. Parce que Facebook collecte nos données, photos, etc., c'est marqué dans les conditions générales, mais comme disait une étudiante : c'est trop long, je les lis pas. Et donc, on se fait (légalement) avoir...

 

il parait qu'ils reçoit de l'argent en récoltant nos donnée.

bref je suis pas un adepte des réseaux sociaux

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant