Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 On ne parle pas de la tienne là, BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM, t'es génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ma ville construit une toute nouvelle mairie,l'ancienne est taguée. Vive le rapport. Il n'y avait pas de papier dans cette salle. C'était la salle des fêtes. Ce sont plutôt les œuvres d'arts qui étaient en danger. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 http://www.sudouest.fr/2013/06/28/la-rochelle-impressionnant-incendie-a-la-mairie-1100012-1391.php Ma ville. ma ville construit une toute nouvelle mairie,l'ancienne est taguée. Il reconstruisent une mairie à cause de simple tag ? Ils sont débile dans cette ville, tu dois t'y plaire apparemment ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il n'y avait pas de papier dans cette salle. C'était la salle des fêtes. Ce sont plutôt les œuvres d'arts qui étaient en danger. Tu sais s'il y a eu beaucoup de pertes niveau objets (bancs, lustres etc.) ? J'imagine qu'ils n'ont pas eu le temps de bouger quoi que ce soit, malheureusement... la salle était très belle, ça fait chier quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Vous êtes pas sympas, BGM est une cible facile quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ils sont débile dans cette ville, tu dois t'y plaire apparemment ! La fermeture d'hier n'a pas suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 http://www.sudouest.fr/2013/06/28/la-rochelle-impressionnant-incendie-a-la-mairie-1100012-1391.php Ma ville. ma ville construit une toute nouvelle mairie,l'ancienne est taguée. Il reconstruisent une mairie à cause de simple tag ? Ils sont débile dans cette ville, tu dois t'y plaire apparemment ! l'ancienne est un bâtiment en acier il me semble et il ont voulu la rendre plus moderne. il déménageront dans un tout nouveau locaux plus classique. http://www.bfmtv.com/divertissement/mairie-sevran-decoree-graffeurs-197658.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Clair qu'en voyant ça on dirait pas une mairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 l'ancienne est un bâtiment en acier il me semble et il ont voulu la rendre plus moderne. il déménageront dans un tout nouveau locaux plus classique. http://www.bfmtv.com/divertissement/mairie-sevran-decoree-graffeurs-197658.html Oula ! Je préfère ma mairie. La tienne, c'est un vilain pavé des années fin 60. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Par contre je trouve con de détruire ce bâtiment, ils auraient pu en faire quelque chose pour les jeunes par exemple, l'image s'y prêterait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) à supprimé,ainsi celui là#33785 ,merci d'avance Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ils sont débile dans cette ville, tu dois t'y plaire apparemment ! La fermeture d'hier n'a pas suffit ? sevran avait deux usines qu'ils ont fait le même parcourt que PSA ,donc Kodak et Westinghouse En fait, TheToch parlait de la fermeture du NoLimit hier soir. Modifié 28 juin 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le feu a pris dans la toiture, ils ont dû pouvoir sauver les papiers. Les boules! A Rennes lors d'une manif, le Parlement avait brûlé lui aussi...http://youtu.be/ILHXT7OD2Tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 RoM je crois qu'on tient là un parfait sujet pour une future BD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 @Yoann675 : Moi c'était la pharmacie de ma commune qui avait cramée à cause d'un éclair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 RoM je crois qu'on tient là un parfait sujet pour une future BD. Il en a déjà une à faire sur le cacasque. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ce soir, je regarde Mémento, merci KevFB pour ta proposition. Par précaution, je lirais vos messages seulement après avoir vu le film, à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 RoM je crois qu'on tient là un parfait sujet pour une future BD. Il en a déjà une à faire sur le cacasque. Je sais, je parle d'un futur sujet. Une discussion sérieuse entre deux membres et BGM qui arrive pour y raconter une anecdote un peu HS. RV qui fait une vanne foireuse qui ne devrait pas être là, Nostra (ou Toch) qui le rappelle à l'ordre et BGM qui revient à la charge sans rien comprendre... bref, un remake de ce qu'il s'est vraiment passé. C'est déjà drôle en soi, alors en BD j'ai bien envie de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites