Recommended Posts

N’empêche y'a tellement de choses qui me font rire dans cette vidéo:

 

  • La voix du gars on dirait qu'il est énervé surtout le "Enfaite ce ptit bout"
  • Son "assistant" .. "veuillez tirer".
  • Quand il tape contre le sol avec le cadenas il fait des trous dedans, en bref il bousille le sol pour sa merde :lol:
  • La "Alalah [...] c'est des vrais cadenas"
  • Le "Et voilà" on sent de la fierté
  • Quand sa langue fourche et qu'il dit "il souffre... il s'ouvre !"
  • Le "Au bout de quelques chocs contre le sol"
  • La "rediffusion".

Allez, on se la remate encore une fois:

 

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGM et RV nous ont fait un petit tuto:

 

 

 

 

Le caméra man c'est Rob. ^^

 

 

 

Mais je vous aime.

:lol::payday:

Mais le gars dans sa voix a l'air énervé ! x)

 

 

Dans ce cas, toi tu es le pigeon qui se perd sur Youtube... :whistling:



J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? eyebrow.gif

 

Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy:

 

:lmfao:

 

On a eu la même idée... En même temps ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? eyebrow.gif

 

Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy:

 

Oui, sauf que là je serais même pas te dire comment j'ai fait pour arriver là, mais je l'avais déjà vu il y a 1 ou 2 ans.

 

Et non je ne suis pas un délinquant, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, et puis ça m'a permis d'apprendre comment les voleurs s'y prenaient pour voler les scooters accrochés avec ses cadenas, bah d'un coup je suis rassuré. :rolleyes:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que tu t'es perdu sur Youtube pour trouver cette vidéo débile ? eyebrow.gif

 

Jeune délinquant ! Tu cherchais une vidéo pour ouvrir les cadenas ! :ohmy:

 

Oui, sauf que là je serais même pas te dire comment j'ai fait pour arriver là, mais je l'avais déjà vu il y a 1 ou 2 ans.

 

Et non je ne suis pas un délinquant, pour le moment j'ai tout ce qu'il me faut, et puis ça m'a permis d'apprendre comment les voleurs s'y prenaient pour voler les scooters accrochés avec ses cadenas, bah d'un coup je suis rassuré. :rolleyes:

 

 

Au pire, les pigeons qui accrochent les cadenas à la roue avant, tu démontes la roue en dix secondes et tu pars avec le vélo ou le scoot (tu le fous dans ta caisse, après tu rachètes une roue pas bien cher).

 

Il m'est déjà arrivé de voir juste une roue de vélo accrochée à un poteau, j'étais sur le cul à l'idée de voir la tête du gars qui retrouve son vélo comme ça... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, rien ne vaut le bon vieux carjacking... :yes:

 

carjacking.gif

 

carjack1.jpg

 

 

 

 

Sinon il y a ce genre de cisailles hydrauliques, mais disons que c'est pas super discret :ph34r:

 

C'est pour les pompiers ça. ^_^

 

 

Mouais, enfin, je sais pas si ça dégommerai un cadenas non plus (quoique, vu que c'est hydraulique... :huh: )

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà coupé des grosses chaînes et des cadenas en acier trempé avec ce genre de pinces manuelles, donc oui, la pince hydraulique les coupera aussi :sleep:

 

Bien que ce n'est pas la pince qui est puissante ou pas. C'est la puissance de la pompe hydraulique à laquelle tu la connecte (dans le cas des pompiers, un moteur de camion) qui définit la puissance de la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les fanas d'avions je sais pas si ça va vous intéresser parce que vous connaissez déjà tout mais moi j'ai trouvé ça pas mal (bon faut dire que je sortais de soirée mais bon):

 

Samedi dernier "C'est pas sorcier" était à Salon de Provence. Vous savez déjà surement tout mais c'est toujours sympa à voir.

Sur pluzz.fr si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant