Recommended Posts

En parlant de cela, demain, pour la première fois de ma vie, je vais monter dans un avion. :)

 

Je vais faire un petit baptême de l'air, et en plus, il est gratuit ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne... :whistling:

 

Et bien vous passez a coté de quelque chose, c'est une parodie (une vrai, bien drôle) de paranormal activity, par les créateurs des 2 premiers Scary Movie (les meilleurs), bon j'ai pas trouvé de bande annonce en VF mais vous inquiété pas il y a bien une version VF.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’empêche y'a tellement de choses qui me font rire dans cette vidéo:

 

  • La voix du gars on dirait qu'il est énervé surtout le "Enfaite ce ptit bout"
  •  

  • Son "assistant" .. "veuillez tirer".
  •  

  • Quand il tape contre le sol avec le cadenas il fait des trous dedans, en bref il bousille le sol pour sa merde :lol:
  •  

  • La "Alalah [...] c'est des vrais cadenas"
  •  

  • Le "Et voilà" on sent de la fierté
  •  

  • Quand sa langue fourche et qu'il dit "il souffre... il s'ouvre !"
  •  

  • Le "Au bout de quelques chocs contre le sol"
  •  

  • La "rediffusion".
  •  

Allez, on se la remate encore une fois:

 

 

 

Je peux savoir qu'est-ce que je fous dans l'histoire ? :D

Bien sûr, j'ai une voix de gamin de 5 ans et je tape des cadenas sur le sol, car c'est tellement fréquent de taper les vélos sur le sol, hein..

Par contre, oui, BGM, c'est fort probable que ce soit ses fréquentations, taper les cadenas sur le sol.. :/

 

Prochaine étape, comment ouvrir une porte ouvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N’empêche y'a tellement de choses qui me font rire dans cette vidéo:

 

  • La voix du gars on dirait qu'il est énervé surtout le "Enfaite ce ptit bout"
  • Son "assistant" .. "veuillez tirer".
  • Quand il tape contre le sol avec le cadenas il fait des trous dedans, en bref il bousille le sol pour sa merde :lol:
  • La "Alalah [...] c'est des vrais cadenas"
  • Le "Et voilà" on sent de la fierté
  • Quand sa langue fourche et qu'il dit "il souffre... il s'ouvre !"
  • Le "Au bout de quelques chocs contre le sol"
  • La "rediffusion".

Allez, on se la remate encore une fois:

 

 

 

Je peux savoir qu'est-ce que je fous dans l'histoire ? :D

Bien sûr, j'ai une voix de gamin de 5 ans et je tape des cadenas sur le sol, car c'est tellement fréquent de taper les vélos sur le sol, hein..

Par contre, oui, BGM, c'est fort probable que ce soit ses fréquentations, taper les cadenas sur le sol.. :/

 

Prochaine étape, comment ouvrir une porte ouvert ?

 

 

Ah ouais, il a l'air vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai adorés! ^_^

 

D'ailleurs, petite question comme la fin est ouverte...

 

 

 

Dans la dernière scène (qui se passe au tout début, chronologiquement parlant), pour toi, Teddy ment-il à Leonard ? (quand il lui raconte se qu'il s'est passé après l'agression)

 

Pour moi, je pense qu'il dit la vérité : sa femme a bien survécu à l'agression, l'histoire de Sammy Jankis que conte Lenny est en fait sa propre histoire (Teddy lui dit à un moment qu'il perfectionne son histoire à chaque fois qu'il en parle ; plus l'image furtive où on le voit à l'hôpital psychiatrique à la place de Sammy) et donc il a bien accidentellement tué sa femme. D'ailleurs à la fin, quand il ferme les yeux, il a un flashback de sa femme et lui au lit, et on voit le tatouage "I've done it" sur son torse, qu'il s'est normalement fait tatoué après avoir tué le vrai John G. Donc la scène se passe après l'agression. Le problème c'est que s'il n'a plus de souvenirs de tout ce qu'il s'est passé après l'agression, pourquoi se rappelle t-il de ce moment ? (parce qu'il l'avait enfoui en lui ou alors parce qu'il s'imagine avoir vécu ce moment vu ce que lui a dit Teddy ?)

 

tumblr_l6fnloAIwE1qa0niso1_500.png

 

De toute façon avec Nolan, chaque image compte et n'est pas là par le fruit du hasard. :lol:

 

J'ai lu qu'il y avait une théorie comme quoi les tatouages écris en lettres capitales racontaient la vérité, alors que ceux écris en minuscule ("Remember Sammy Jankis" entre autres) étaient faux. Il faudrait que je le revois pour voir si ça colle.

 

 

Sinon, les rebondissements sont excellents. Je me doutais que quelqu'un allait essayé de lui faire tuer la "mauvaise personne" et qu'il était d'une certaine façon responsable de la mort de sa femme, mais pas de cette manière. J'étais sur le cul quand Natalie révèle sa vraie personnalité (quand elle le manipule) ; et quand à la fin Leonard fait son monologue sur son besoin de trouver un John G et qu'il note consciemment la plaque de Teddy, ça m'a scié. :ohmy:

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant