RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ah oui merde, ce sont tes doigts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ah oui merde, ce sont tes doigts.. ha oui,je savais pas que les doigts donc des cervelles pour ecrires UN Phénomène :p Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai rien compris à ta phrase (si on peut appeler ça une phrase) BGM. 3 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ah oui merde, ce sont tes doigts.. ha oui,je savais pas que les doigts donc des cervelles pour ecrires UN Phénomène :p Écrire toi français pouvoir.. Non sérieux BG, ça devient désespèrent, relis toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ah oui merde, ce sont tes doigts.. ha oui,je savais pas que les doigts donc des cervelles pour ecrires UN Phénomène :p Écrire toi français pouvoir.. Non sérieux BG, ça devient désespèrent, relis toi.. je pense pas que ça fait parie de la langue Française malheureusement . et oui je sais pas ce que j'ai aujourd'hui il me reste jusqu’à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 ( Humour ). 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai pas ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Re-bonjour Donc j'ai aidé mon oncle à déménager et y pleuvait plus que prévu, c'était un déluge Sur l'autoroute on voyait absolument rien, y'avait du brouillard en plus. La pire journée possible pour déménager en bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bonne nuit! Ca devait être la gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Re-bonjour Donc j'ai aidé mon oncle à déménager et y pleuvait plus que prévu, c'était un déluge Sur l'autoroute on voyait absolument rien, y'avait du brouillard en plus. La pire journée possible pour déménager en bref. C'est vrai , tout les 1 ans vous êtes obliger de déménager non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'imagine que vous avez dû tourner la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Re-bonjour Donc j'ai aidé mon oncle à déménager et y pleuvait plus que prévu, c'était un déluge Sur l'autoroute on voyait absolument rien, y'avait du brouillard en plus. La pire journée possible pour déménager en bref. C'est vrai , tout les 1 ans vous êtes obliger de déménager non ? Non pas du tout @Blue C'est pas Québécois ça, j'ai JAMAIS entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Re-bonjour Donc j'ai aidé mon oncle à déménager et y pleuvait plus que prévu, c'était un déluge Sur l'autoroute on voyait absolument rien, y'avait du brouillard en plus. La pire journée possible pour déménager en bref. C'est vrai , tout les 1 ans vous êtes obliger de déménager non ? Non pas du tout @Blue C'est pas Québécois ça, j'ai JAMAIS entendu ça L'ami Warex s'imagine beaucoup de choses farfelues à propos des québécois. Par exemple, l'autre jour, il m'a assuré que vous soignez la constipation en pratiquant la sodomie. J'ai bien évidemment douter de ses dires ; mais lui n'en démordait pas et était sûr que cette pratique existait bel et bien chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 J'ai pas ris. Fé dé pattes gros ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bonne nuit! Ca devait être la gadoue! De la gadoue... :d'oh: ce mot... On dirait de la bouillasse de parisien. J'ai pas ris. Fé dé pattes gros ! Ce jeu de mot m'épate. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bonne nuit! Ca devait être la gadoue! De la gadoue... :d'oh: ce mot... On dirait de la bouillasse de parisien. J'ai pas ris. Fé dé pattes gros ! Ce jeu de mot m'épate. Vous donnez faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non mais y'a cette légende urbaine en France (un peu disparue d'ailleurs) sur les québécois et certaines parties des US. Moi j'ai "souvent" entendu que la majorité des québécois (et quelques états-uniens donc) déménageaient tous les 5 à 10 ans en moyenne mais pas juste une famille par-ci, par-là, plutôt des quartiers complets qui se vident de leurs habitants qui vendent maison, sans emporter de souvenirs et meubles, se dispersent, rencontrent de nouvelles personnes et repartent presque à 0 dans une nouvelle maison avec de nouveaux meubles. En clair une espèce de roulement perpétuel et régulier des habitations. Je me suis toujours demandé d'où venait cette légende. Mais bon c'est un cliché comme un autre (et qui, comme je l'ai déjà dit tend à disparaitre je pense). C'est mieux que celui sur les français qui court à travers le monde entier: il parait qu'on ne se lave pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 [crade] Bah quoi, c'est vrai. On a le déo 72h maintenant. [/crade] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Mais bon c'est un cliché comme un autre (et qui, comme je l'ai déjà dit tend à disparaitre je pense). C'est mieux que celui sur les français qui court à travers le monde entier: il parait qu'on ne se lave pas... Pour avoir pris le tramway quasiment tous les jours, je me demande si ce cliché n'est pas vrai des fois... Modifié 28 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ou qu'ils se rasent pas les dessous-de-bras. Modifié 28 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites