Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Perso, je me rase pas les aisselles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le film "Les kaïras" est passé à la télé. J'en ai donc profité pour le regarder. Je m'attendais à une grosse bouse mais en fin de compte c'était une grosse poilade ! Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Le film "Les kaïras" est passé à la télé. J'en ai donc profité pour le regarder. Je m'attendais à une grosse bouse mais en fin de compte c'était une grosse poilade ! Énorme ! Tout le contraire pour moi, même si ça restait drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Moi je me suis mis à Prison Brake, ou comme vous le dites au Quebec, "La grande évasion". 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Break* S'il te plait. C'est comme Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bon moi je vais jouer à GTA IV. D'ailleurs si y'a des intéressés... Mon PSN est là, à gauche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Pareil Nostra! J'avais été agréablement surpris par ce film quand je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon moi je vais jouer à GTA IV. D'ailleurs si y'a des intéressés... Mon PSN est là, à gauche. A+ dommage qu'on n'as pas la même plateforme Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM, pitié, tu es certes peut-être pas bon pour l'orthographe, mais tu es français.. Par pitié, est-ce quand IRL tu ferrais ce genre de faute comme celle juste au dessus, voir le charabia roumain pakistanais d'aujourd'hui ? Fais un petit effort, c'est inquiétant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM, pitié, tu es certes peut-être pas bon pour l'orthographe, mais tu es français.. Par pitié, est-ce quand IRL tu ferrais ce genre de faute comme celle juste au dessus, voir le charabia roumain pakistanais d'aujourd'hui ? Fais un petit effort, c'est inquiétant.. ok,j'essayerais d'en faire le mieux possible ,promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ça aussi c'est pas français... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ça non plus* 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je t'aimais. 2 RVdelaVDA et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) BGM, pitié, tu es certes peut-être pas bon pour l'orthographe, mais tu es français.. Par pitié, est-ce quand IRL tu ferrais ce genre de faute comme celle juste au dessus, voir le charabia roumain pakistanais d'aujourd'hui ? Fais un petit effort, c'est inquiétant.. ok,j'essayerais d'en faire le mieux possible ,promis Nostra a raison, "J'essayerai de faire le mieux possible".. Alala, la jeunesse actuelle j'vous jure, on marche sur la tête ma pauvre Lucette. [vieux con/] PS : j'ai une soudaine grosse envie de saucisson, je le ventre qui me fait des trucs louches ! Je sais pas pourquoi.. Modifié 28 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Cody : Heureux de t'avoir connu. Lyonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 BGM, pitié, tu es certes peut-être pas bon pour l'orthographe, mais tu es français.. Par pitié, est-ce quand IRL tu ferrais ce genre de faute comme celle juste au dessus, voir le charabia roumain pakistanais d'aujourd'hui ? Fais un petit effort, c'est inquiétant.. ok,j'essayerais d'en faire le mieux possible ,promis Nostra a raison, "J'essayerai de faire le mieux possible".. Alala, la jeunesse actuelle j'vous jure, on marche sur la tête ma pauvre Lucette. [vieux con/] PS : j'ai une soudaine grosse envie de saucisson, je le ventre qui me fait des trucs louches ! Je sais pas pourquoi.. Oh, je peux me débrouiller pour t'en avoir hein... des saucissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les saucissons sans porc ça n'a pas d'intérêt. 1 Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Apporte-le moi tout de suite Cambiasky, t'as 5 minutes, et t'as intérêt à ce que l'on parle du même saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Apporte-le moi tout de suite Cambiasky, t'as 5 minutes, et t'as intérêt à ce que l'on parle du même saucisson. C'est à dire qu'il est très grand et très lourd à transporter comme saucisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Apporte-le moi tout de suite Cambiasky, t'as 5 minutes, et t'as intérêt à ce que l'on parle du même saucisson. C'est à dire qu'il est très grand et très lourd à transporter comme saucisson. c'est du halal ??? (humour) Modifié 28 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites