IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 puta**, je lui en aurais foutu des grosses au petit dans Confessions Intimes. Pareil. Mais tu sais, maintenant, une gifle est punie par la loi... Ouais et c'est pourquoi on avance avec une génération de merde. Une bonne claque de temps en temps est nécessaire pour l'éducation d'un enfant. Moi même j'en ai reçu petit et je n'en suis pas traumatisé pour autant. D'ailleurs, en parlant de gifle : Après, ça dépend. Il y a surtout une question d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 N'empêche, quand t'as passé une rude journée, ça te détend. https://www.youtube.com/watch?v=C8Hw21y1D3s il chante trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Re-bonjour J'ai remarqué un détail tout con que j'avais jamais vu avant dans GTA IV. Les taxi jaunes "classiques", inspirés de la Crown Vic, ont 2 modèles; Un avec les pare-chocs noirs, et l'autre avec ces même pare-chocs jaune. Noir Jaune 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Re-bonjour J'ai remarqué un détail tout con que j'avais jamais vu avant dans GTA IV. Les taxi jaunes "classiques", inspirés de la Crown Vic, ont 2 modèles; Un avec les pare-chocs noirs, et l'autre avec ces même pare-chocs jaune. Noir Jaune ha,j'ai jamais fait gaffe à ça auparavant,merci pour la remarque Modifié 29 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Vous êtes pas trop bavards ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Il est 2:20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Vous êtes pas trop bavards ce soir Ici, c'est "ce matin", parce qu'il est 2:19 Sinon est ce que tu connais le youtuber tom jesaisplusquoi ? Il fait des vidéos analogues à celles de Normann ou Cyprien, mais c'est un québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que j'ai déjà vu une de ces vidéos, c'est Nostra qui me l'avait montré je pense, mais dans celle-ci il parlait du Québec et tout ce qu'il disait était totalement faux et il fesait passer les Québécois pour des cons, alors je ne me suis pas abonné et je n'ai pas regardé d'autres de ces vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Moi je suis tombé sur "Les 10 cadeaux les plus pourris" (du moins un titre dans le genre), c'était assez marrant, mais après je n'ai pas regardé ses autres vidéos non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Vous êtes pas trop bavards ce soir c'est normal,tout le monde dorme à cette heure là Vous êtes pas trop bavards ce soir Ici, c'est "ce matin", parce qu'il est 2:19 Sinon est ce que tu connais le youtuber tom jesaisplusquoi ? Il fait des vidéos analogues à celles de Normann ou Cyprien, mais c'est un québécois c'est pas TomliVlogs par hazard ??? Modifié 29 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Si c'est ça, tomlivlogs. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Je pense que j'ai déjà vu une de ces vidéos, c'est Nostra qui me l'avait montré je pense, mais dans celle-ci il parlait du Québec et tout ce qu'il disait était totalement faux et il fesait passer les Québécois pour des cons, alors je ne me suis pas abonné et je n'ai pas regardé d'autres de ces vidéos. je pense que c'est celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Sa seule vidéo que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est ça: Grillé par BGM. C'est ça c'est elle, mais il nous fait passer pour des cons et il y a rien de vrai dans ce qu'il dit Modifié 29 juin 2013 par Yan22 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 ...et 11 : les Québécois sont toujours au tube cathodique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) ...et 11 : les Québécois sont toujours au tube cathodique Y'a que les pauvres qui ont encore ça Sinon y'a cette vidéo de lui que j'aime bien Modifié 29 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui, sauf qu'au début il a mit un avertissement comme quoi c'est faux. Il ne me semble pas avoir vu un tel avertissement dans la vidéo des clichés des Québécois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Justement c'est ça le problème, là les non-Québécois le croient, alors que nous sommes pas du tout comme il le dit. En fait il alimente les pires stéréotypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Le reste j'y crois pas. Par contre, le sirop d'érable et les tas de neige, je les ai vus de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 On boit quand même pas de sirop d'érable à même la canne. On s'en sert pour cuisiner par exemple. Et les tas de neige c'est incontournable dans un pays où il y a de la neige Sinon regardez sur quoi je suis tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites