Recommended Posts

On boit quand même pas de sirop d'érable à même la canne. On s'en sert pour cuisiner par exemple. Et les tas de neige c'est incontournable dans un pays où il y a de la neige :)

Sinon regardez sur quoi je suis tombé :whistling:

 

Kreayshawn_thumb.jpg

Oui, d'ailleurs ils vendaient le sirop d'érable dans des espèces de seaux métalliques rectangulaires par plusieurs litres.

 

@Kreayshawn : n'empêche que "Bougie boy" ne veut rien dire, à moins éventuellement que l'on ait une certaine teinture d'esprit mal placé... Et encore... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, d'ailleurs ils vendaient le sirop d'érable dans des espèces de seaux métalliques rectangulaires par plusieurs litres.

 

@Kreayshawn : n'empêche que "Bougie boy" ne veut rien dire, à moins éventuellement que l'on ait une certaine teinture d'esprit mal placé... Et encore... :whistling:

 

Pourquoi il faudrait toujours avoir une traduction, hein ? :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu comme les bidons d'huile d'olive. Moi je me suis contenté de la petite bouteille en forme de feuille d'érable, avec "Produit au Canada" dessus :)

 

Le classique oui :lol:

 

 


 

Go hard est vraiment bonne :ohmy:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur ce forum, j'ai le poste de modérateur ( :cool:) contrairement à Bing, de plus je n'enregistre pas les pages :whistling:

 

Veinard va ! :p

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant