Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 En fait je viens de découvrir Kreayshawn, pas toi évidemment. J'aime son style, et sa musique de ce que j'ai écouté jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Mcfly_7 & x-tonycorb-x m'ont offert l'album pour mon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 On boit quand même pas de sirop d'érable à même la canne. On s'en sert pour cuisiner par exemple. Et les tas de neige c'est incontournable dans un pays où il y a de la neige Sinon regardez sur quoi je suis tombé Oui, d'ailleurs ils vendaient le sirop d'érable dans des espèces de seaux métalliques rectangulaires par plusieurs litres. @Kreayshawn : n'empêche que "Bougie boy" ne veut rien dire, à moins éventuellement que l'on ait une certaine teinture d'esprit mal placé... Et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Bumpin Bumpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui, d'ailleurs ils vendaient le sirop d'érable dans des espèces de seaux métalliques rectangulaires par plusieurs litres. @Kreayshawn : n'empêche que "Bougie boy" ne veut rien dire, à moins éventuellement que l'on ait une certaine teinture d'esprit mal placé... Et encore... Pourquoi il faudrait toujours avoir une traduction, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui, d'ailleurs ils vendaient le sirop d'érable dans des espèces de seaux métalliques rectangulaires par plusieurs litres. Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui, un peu comme les bidons d'huile d'olive. Moi je me suis contenté de la petite bouteille en forme de feuille d'érable, avec "Produit au Canada" dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui, un peu comme les bidons d'huile d'olive. Moi je me suis contenté de la petite bouteille en forme de feuille d'érable, avec "Produit au Canada" dessus Le classique oui Go hard est vraiment bonne :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 D'ailleurs, je n'ai même pas encore ouvert la bouteille de sirop d'érable je veux la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 T'en a déjà goûté au moins? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Oui Je dois même en avoir (en plus de la bouteille que j'ai acheté là-bas) Faudra que je fouille dans mes placards demain je te le prendrai en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Dis-moi... Il ne faut pas afficher la liste des connectés pour voir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Sauf que sur ce forum, j'ai le poste de modérateur ( ) contrairement à Bing, de plus je n'enregistre pas les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Merci mille fois mon cher Kreayshawn de m'avoir (involontairement) fait découvrir ma nouvelle chanteuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Yan, pour le grade de VIP, tu t'es trompé de bureau. Modifié 29 juin 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Sauf que sur ce forum, j'ai le poste de modérateur ( ) contrairement à Bing, de plus je n'enregistre pas les pages Veinard va ! Modifié 29 juin 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Est-ce que quelqu'un a un bon jeu à me conseiller? Je comptais m'en prendre un cet aprèm, mais je sais pas quoi. Plateforme : PS3 ou X360. Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Quel genre de jeu tu voudrais ? Aventures, action, course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Aventure, action, sport, ... Tout sauf de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites