Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a un bon jeu à me conseiller? Je comptais m'en prendre un cet aprèm, mais je sais pas quoi.

 

Plateforme : PS3 ou X360.

 

Merki. ;)

Tu as déjà fait MP 3? Je l'ai commencé y a pas longtemps, donc je suis pas très loin, mais c'est sympa. Surtout si tu aimes bien la difficulté :whistling:

 

Sinon en ce moment je suis the last of us en let's play sur YouTube, il envoie pas mal la sauce, même si j'ai l'impression que l'IA des humains a quelques petits défauts.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère oui, j'ai lu des avis très mitigés sur ce jeu

Bah en fait c'est un pur rail shooter. Malgré une très bonne ambiance (du R* quoi), le scénario est plutôt accessoire, et y a vraiment rien d'autre à faire qu'à avancer et buter tous les ennemis. Même pas un petit QTE pour un saut spectaculaire ou autre, c'est juste viser ennemi, tuer ennemi, viser ennemi, tuer ennemi.

 

Ceci étant dit le gameplay est solide, les gunfights vraiment bien nerveux, l'IA des ennemis est pas mal. Rage et Euphoria font du bon travail. Mais le jeu est plutôt dur. Voir très dur. Je ne joue qu'au deuxième niveau de difficulté, et je galère. J'ai pas la prétention d'être un germinatif du jeu vidéo, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as aimé le 1, tu vas adorer le 2. Et le 3 je te raconte pas la claque graphique.... :ohmy:

 

Plus les chiffres montes, plus c'est excellent ! :D

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas aimé The Last of Us, les zombies sont trop effrayant. :ermm:

Ce n'est pas des Zombies ! :lol: , mais des infecté :p là je le joue en survivant donc on a pas le mode écoute :D pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le mode écoute c'est une compétence de Joël ou il peut voir ces ennemis dans un rayon en faite ^_^

 

Ps : 666 messages smileys-devil-828560.gif

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les infectés, c'est quoi d'après toi ? Ce sont des Zombies.

Non . car ces infectés là on étaient infectés par le champignon qu'on retrouve particulièrement cher les fourmis donc ce n'est pas des zombies :p

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon les Uncharted sont bien aussi. Je les avais fait en "coop" avec un pote. Il tenait la manette et je servais de guide :p

Mais quelle feignasse ce cacasque!
Feignasse? C'est moi qui ai résolu la plupart des énigmes en plus de servir de GPS. Sans compter mon oeil de lynx qui voyait les ennemis les mieux cachés :sleep: Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et les infectés, c'est quoi d'après toi ? Ce sont des Zombies.

Non . car ces infectés là on étaient infectés par le champignon qu'on retrouve particulièrement cher les fourmis donc ce n'est pas des zombies :p

 

Voici une définition d'un Zombie: Désigne des personnes à l'origine bien vivantes mais qui ont été contaminées par une maladie ou un élément chimique, lesquels leur donnent l'apparence de morts-vivants pourrissant debout, dépourvus d'intelligence et recherchant continuellement la chair des vivants.

 

Bref, ce sont bien des Zombies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les infectés, c'est quoi d'après toi ? Ce sont des Zombies.

Non . car ces infectés là on étaient infectés par le champignon qu'on retrouve particulièrement cher les fourmis donc ce n'est pas des zombies :p

 

Voici une définition d'un Zombie: Désigne des personnes à l'origine bien vivantes mais qui ont été contaminées par une maladie ou un élément chimique, lesquels leur donnent l'apparence de morts-vivants pourrissant debout, dépourvus d'intelligence et recherchant continuellement la chair des vivants.

 

Bref, ce sont bien des Zombies.

 

Pourquoi Naugthy Dog ont donnés des noms a c'est zombies comme tu le dit , pourquoi a la place de dire juste zombie ils ont donnés des noms comme Coureur , Claqueur , Colosse ;) et pour moi ce n'est pas des zombies car vu leurs apparence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Et les infectés, c'est quoi d'après toi ? Ce sont des Zombies.

Non . car ces infectés là on étaient infectés par le champignon qu'on retrouve particulièrement cher les fourmis donc ce n'est pas des zombies :p

Voici une définition d'un Zombie: Désigne des personnes à l'origine bien vivantes mais qui ont été contaminées par une maladie ou un élément chimique, lesquels leur donnent l'apparence de morts-vivants pourrissant debout, dépourvus d'intelligence et recherchant continuellement la chair des vivants.

Bref, ce sont bien des Zombies.

Pourquoi Naugthy Dog ont donnés des noms a c'est zombies comme tu le dit , pourquoi a la place de dire juste zombie ils ont donnés des noms comme Coureur , Claqueur , Colosse ;) et pour moi ce n'est pas des zombies car vu leurs apparence ...
Les classes de zombies, ça veut rien dire. Dans RDR, il y a des brutes, des prédateurs, etc, il y a quatre classes il me semble, c'est juste pour avoir des ennemis différents. Pour autant ça reste des zombies, au sens large du terme. Quant à leur apparence, elle est suffisamment dégueulasse je trouve, mais elle l'est de plus en plus selon leur stade d'infection (les claquemures sont d'ailleurs particulièrement immonde). Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant