Recommended Posts

Le clash! Le clash! Le clash! :whistling:

C'est pas un clash c'est juste que je suis pas d'accord avec le terme zombie sur ce jeux , même le directeur de Naughty Dog a recalé le journaliste car il a dit que c'était des zombies ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clash! Le clash! Le clash! :whistling:

 

Mon frère a The Last of Us, j'ai hésité à y jouer dans le noir hier à 00h, et puis non... :lol:

Passé une certaine heure, effectivement, c'est pas forcément une très bonne idée.

 

 

 

Le clash! Le clash! Le clash! :whistling:

C'est pas un clash c'est juste que je suis pas d'accord avec le terme zombie sur ce jeux , même le directeur de Naughty Dog a recalé le journaliste car il a dit que c'était des zombies ;)

C'est parce qu'il assume pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classes de zombies, ça veut rien dire. Dans RDR, il y a des brutes, des prédateurs, etc, il y a quatre classes il me semble, c'est juste pour avoir des ennemis différents. Pour autant ça reste des zombies, au sens large du terme. Quant à leur apparence, elle est suffisamment dégueulasse je trouve, mais elle l'est de plus en plus selon leur stade d'infection (les claquemures sont d'ailleurs particulièrement immonde).

 

Un peu trop à mon goût d'ailleurs... C'est limite insupportable à regarder!

 

@WaReX: Ces infectés correspondent bien aux critères d'un Zombie, donc pour moi ce sont des Zombies.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis The Last of Us sur Youtube car j'ai jamais vraiment aimé les jeux de zombies/infectés ( vous êtes content ? :rolleyes: ), bien que celui est super, ça me ferait trop flipper d'y jouer :/

 

Je précise quand même que je parle des survivals horrors, parce que par exemple le mode zombie dans call of ou le dlc zombie de RDR j'aime bien :shifty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waich j cauné 1 je trau bi1 avèque dé zonbi ossi é ille sapél blaqops c tro bi1 lol 11.gif

 

 

:jesors:

 

T'es pas obligé de faire le kikoo quand tu parles de Call of duty, surtout pour le mode Zombie, je trouve que Treyarch a fait du bon boulot sur ce BO II et en particulier sur ce mode, car plus qu'un solo de 5h et d'un multi similaire aux précédents, ils ont réussi a implanter un mode a part entière qui se distingue de tout le reste, et les niveaux du mode Zombie sont particulièrement réussis et l'ambiance est présente. Donc ça va deux minutes les gens qui font les kikoos pour parler de COD, en particuliers ceux de Treyarch, qui s'impliquent dans leur jeux au point qu'ils soient critiqués par les fans de la série car différents (bah oui, l'innovation ça plait moins) qui prennent bien moins les joueurs pour des pigeons contrairement à Infinity Ward et ses "Modern Warfare".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis The Last of Us sur Youtube car j'ai jamais vraiment aimé les jeux de zombies/infectés ( vous êtes content ? :rolleyes: ), bien que celui est super, ça me ferait trop flipper d'y jouer :/

 

 

Je précise quand même que je parle des survivals horrors, parce que par exemple le mode zombie dans call of ou le dlc zombie de RDR j'aime bien :shifty:

 

Je n'aime pas spécialement les survival horror, mais ce jeu m'attire depuis que j'ai vu le premier trailer. Et les différents tests m'ont donné encore plus envie d'y jouer, notamment celui de Jeuxvideo.fr. :)

 

 

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

waich j cauné 1 je trau bi1 avèque dé zonbi ossi é ille sapél blaqops c tro bi1 lol 11.gif

 

 

:jesors:

 

T'es pas obligé de faire le kikoo quand tu parles de Call of duty, surtout pour le mode Zombie, je trouve que Treyarch a fait du bon boulot sur ce BO II et en particulier sur ce mode, car plus qu'un solo de 5h et d'un multi similaire aux précédents, ils ont réussi a implanter un mode a part entière qui se distingue de tout le reste, et les niveaux du mode Zombie sont particulièrement réussis et l'ambiance est présente. Donc ça va deux minutes les gens qui font les kikoos pour parler de COD, en particuliers ceux de Treyarch, qui s'impliquent dans leur jeux au point qu'ils soient critiqués par les fans de la série car différents (bah oui, l'innovation ça plait moins) qui prennent bien moins les joueurs pour des pigeons contrairement à Infinity Ward et ses "Modern Warfare".

 

 

1) C'était à prendre au second degré.

 

2) Que ce soit Infinity Ward ou Treyarch, je trouve qu'il y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Ok, Black ops et son idée de zombie était pas mal, après dans ce cas dire que le mode survie de MW3 c'est de la merde, je suis pas d'accord, il est quand même pas mal.

 

Après, le gameplay de MW3, par exemple, est bof (mon préféré étant MW2), Black Ops j'y ai aussi joué et je le trouve moyen, après Black Ops II je ne sais pas, et Ghost, plutôt que de critiquer (d'ailleurs ceux qui le critique seront les premiers à l'acheter :p), j'attends de voir, même si je n'ai pas grand espoir, après on verra bien...

 

 

De toutes façons, ce n'est pas assez deux ans pour développer un jeu, en tout cas que ce soit Infinity Ward ou Treyarch je ne suis pas sûr que Treyarch vale mieux que Infinity Ward, même si c'est vrai que (je crois) c'est une plus petite entreprise, plus modeste, donc ils ont peut-être un peu plus de mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que Resident Evil me faisait flipper... J'ai juste envie de voir combien de temps je vais supporter cette ambiance morbide :)

C'est parce que tu es juste une tapette..

( Vengeance, merci de ne pas me faire la menace du je perdre mon titre VIP ).

 

 

waich j cauné 1 je trau bi1 avèque dé zonbi ossi é ille sapél blaqops c tro bi1 lol 11.gif

 

 

:jesors:

 

T'es pas obligé de faire le kikoo quand tu parles de Call of duty, surtout pour le mode Zombie, je trouve que Treyarch a fait du bon boulot sur ce BO II et en particulier sur ce mode, car plus qu'un solo de 5h et d'un multi similaire aux précédents, ils ont réussi a implanter un mode a part entière qui se distingue de tout le reste, et les niveaux du mode Zombie sont particulièrement réussis et l'ambiance est présente. Donc ça va deux minutes les gens qui font les kikoos pour parler de COD, en particuliers ceux de Treyarch, qui s'impliquent dans leur jeux au point qu'ils soient critiqués par les fans de la série car différents (bah oui, l'innovation ça plait moins) qui prennent bien moins les joueurs pour des pigeons contrairement à Infinity Ward et ses "Modern Warfare".

 

oué pck c kro cool pck tu péy ton jeu 70 euro et pui tu péy 15 euro a chak foi pck ia le dlc du jombii wwéé jadore leu zombiiiiii

Non sérieux, je ne trouve carrément à chier le mode zombie de BO2.. Avec la distance d'affichage de 2 mètre dans ce brouillard de merde, et puis devoir t'emmerder à chaque débuts de parties pour faire ta turbine ou autre merde... ils ont franchement plus d'idée ces deux développeur en mousse.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue à la fin c'est au taquer chiant de faire les turbines pour sortir et d'améliorer le bus et allumer l'électricité et tout le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les turbines, c'est dans le mode "Tranzit", sinon Nuketown zombie par exemple, est vraiment très bien, perso j'adore cette map zombie :)

 

En faite le mode zombie, c'est une des rares choses de bien dans Call of Duty ^_^

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour :bye1: J'ai remarqué un détail tout con que j'avais jamais vu avant dans GTA IV. Les taxi jaunes "classiques", inspirés de la Crown Vic, ont 2 modèles; Un avec les pare-chocs noirs, et l'autre avec ces même pare-chocs jaune.

 

Noir

TAXI.jpg

Jaune

taxi_001.jpg

Pas mal.

Sympathique trouvaille. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty ou le mec qui veut absolument perdre son statut VIP depuis qu'on est un certain nombre à l'avoir. :rolleyes:

 

 

Mouais... Peu à peu, je commence à comprendre Rom (et Kreay & McFly). :turned:

 

Cpyca ou le mec qui cherche les embrouilles où il n'y en a pas, que je sache c'est un débat que j'ai lancé.

 

Pour ce qui est du statut VIP, je me dit que ce dernier a justement perdu de sa valeur "depuis qu'on est un certain nombre à l'avoir". :)

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont franchement plus d'idée ces deux développeur en mousse.. ;)

 

En attendant il l'a mette bien profond, économiquement parlant, aux développeurs de jeux que tu aimes :rolleyes:

 

De toutes façons, ce n'est pas assez deux ans pour développer un jeu, en tout cas que ce soit Infinity Ward ou Treyarch je ne suis pas sûr que Treyarch vale mieux que Infinity Ward, même si c'est vrai que (je crois) c'est une plus petite entreprise, plus modeste, donc ils ont peut-être un peu plus de mérite...

 

Les Administrateurs de COD-France ont, selon moi, très bien résumer le débat Infnity Ward vs Treyarch :

 

 

 

« J'ai toujours trouvé les campagnes solo des Call of Duty de Treyarch plus matures.

 

Elles sont aussi plus sombres et les personnages sont toujours bien écrits, du moins plus que la moyenne. Ils ont une réelle épaisseur, ce qui n'est pas souvent le cas des perso d'IW. Hormis Price, les autres personnages sont insignifiants, même Soap n'est pas très intéressant, il n'a aucun charisme ni aucune personnalité.
Après, Treyarch est quand même loin d'IW.
Les solos des Modern Warfare sont maîtrisés au poil de cul près, la progression est fluide, il n'y a jamais de PNJ ou de scripts qui partent en couille, les situations de jeu sont toujours bien choisies. Contrairement à Treyarch où ça reste bien dégueulasse par moment, la progression est inégale, la difficulté souvent mal dosée, sans parler des persos (alliés et ennemis) qui font n'importe quoi et des scripts mal placés.
En gros Teryarch a de bons scénars et de bons persos mais ne sait pas les mettre scène et IW a de mauvais scénars et de mauvais persos mais sait les mettre en scène. Dans un sens ils sont complémentaires mais ils ne travaillent jamais ensemble.
En ce qui concerne le multi par contre, je trouve Treyarch au dessus. Je ne dirais pas qu'ils innovent, leur multi le plus ambitieux c'est peut être celui de Call of Duty 3. Les autres sont copiés sur les précédents. Mais en termes d'équilibrage ils sont vraiment bons, meilleurs que IW en tout cas qui laisse toujours trainer des trucs qui n'ont rien à faire là en multi.
Ceci dit, comme pour le solo, ce n'est toujours pas ça techniquement.
Les Call of Duty d'IW sont toujours propres, ceux de Treyarch sont relativement bancales techniquement. Là encore les deux sont presque complémentaires.
Au final, les deux ont leurs qualités et leurs défauts, l'idée ce serait de les combiner, avec leurs qualités si possible.
Je ne dirai rien concernant la politique de DLC puisque ce n'est sûrement pas IW ou Treyarch qui décide. Et généralement c'est IW qui essuie les plâtres des expérimentations d'Activision (serveurs dédiés, CoD Elite...), les mecs de Treyarch passent pour des sauveurs derrière parce qu'Activision revient souvent sur ses positions discutables.
D'ailleurs dans le cas de Modern Warfare 3, c'est Raven Software qui s'est occupé du développement des DLC et non IW. » Daffytheduck

 

879705594.png

 

« En règle général, je considère le travail d'Infinity Ward beaucoup plus perfectionné et géré que celui de Treyarch, ce qui fait que je préfère les opus des créateurs de la série. C'est propre e net du début à la fin. La cohérence des éléments qui créent le contexte (arme, ambiance, décor) est parfaite.
Treyarch est très très inégal à tous les niveaux et ça se ressent. BOII est par exemple, vraiment pas mal mais pleins de petits détails qu'on pourrait considérer comme insignifiants mais qui, sur l'ensemble, pèse sur l'équilibre et l'expérience de jeu.
C'est assez difficile à exprimer, du coup, j'ai trouvé deux vidéos sur les rechargements des armes et les différences sautent aux yeux, hormis le contexte bien entendu
https://www.youtube.com/watch?v=LeVoJpR04sY'>CoD4's weapons in slow motion
https://www.youtube.com/watch?v=OOpKTo03TlQ'>CoD5's weapons in slow motion
Par contre, je déteste le discours d'IW, toujours teinté d'une pointe de "on a raison, vous avez tord", chose que l'on retrouve moins chez Treyarch. Le mode coop de CoDWaW ou l'équilibrage de certains éléments des MW en est sont de belles preuves. » Oeil de Lynx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Liberty ou le mec qui veut absolument perdre son statut VIP depuis qu'on est un certain nombre à l'avoir. :rolleyes:

 

 

Mouais... Peu à peu, je commence à comprendre Rom (et Kreay & McFly). :turned:

 

Cpyca ou le mec qui cherche les embrouilles où il n'y en a pas, que je sache c'est un débat que j'ai lancé.

 

Pour ce qui est du statut VIP, je me dit que ce dernier a justement perdu de sa valeur "depuis qu'on est un certain nombre à l'avoir".

 

Mouais, ça n'a pas dégénéré en dispute là. :sleep:

Tant mieux. :)

 

Mais ça n'aurait pas été la même chose avec tout le monde. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant