Recommended Posts

Mouais, ça n'a pas dégénéré en dispute là. :sleep:

 

Tant mieux. :)

 

Mais ça n'aurait pas été la même chose avec tout le monde. :rolleyes:

 

 

Chacun interprète mes messages comme bon lui semble, mais moi je part dans l'idée que je suis sur un forum et que quand j'exprime mon désaccord avec quelqu'un cette personne comprend que ça lance un débat. ;)

 

Après c'est sûr que chacun a sa manière de voir les choses, il y en a qui vont voir ce désaccord comme de la provocation... n'est-ce pas cpyca ? :whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, ça n'a pas dégénéré en dispute là. :sleep:

 

Tant mieux. :)

 

Mais ça n'aurait pas été la même chose avec tout le monde. :rolleyes:

 

 

Chacun interprète mes messages comme bon lui semble, mais moi je part dans l'idée que je suis sur un forum et que quand j'exprime mon désaccord avec quelqu'un cette personne comprend que ça lance un débat. ;)

 

Après c'est sûr que chacun a sa manière de voir les choses, il y en a qui vont voir ce désaccord comme de la provocation... n'est-ce pas cpyca ? :whistling::rolleyes:

 

Ouais, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe aux mots et expressions qu'on emploie si on ne veut pas se mettre à dos tout le monde. :sleep:

On peut être en désaccord, ça c'est clair ; mais on est bien obligé de supporter les propos des autres (quand c'est pas contraire au règlement).

 

Voili, voilou...

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe aux mots et expressions qu'on emploie si on ne veux pas se mettre à dos tout le monde. :sleep:

 

On peut être en désaccord, ça c'est clair ; mais on es bien obligé de supporter les propos des autres (quand c'est pas contraire au règlement).

 

Voili, voilou...

 

 

Je n'ai pas compris la phrase en gras. :unsure: Tu peux l’éclaircir un peu ? :(

 

Ah j'ai peut-être compris: On doit accepter l'avis des autres. C'est ça ? :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est pour ça qu'il faut faire gaffe aux mots et expressions qu'on emploie si on ne veut pas se mettre à dos tout le monde. :sleep:

 

On peut être en désaccord, ça c'est clair ; mais on est bien obligé de supporter les propos des autres (quand c'est pas contraire au règlement).

 

Voili, voilou...

 

 

Je n'ai pas compris la phrase en gras. :unsure: Tu peux l’éclaircir un peu ? :(

 

Ah j'ai peut-être compris: On doit accepter l'avis des autres. C'est ça ? :p

 

Non, ce n'est pas ça. :sleep:

C'est : si les moqueries de Rob (ou de n'importe qui d'autre) pour COD t'énervent ; bah, tu le gardes pour toi :sleep: , si évidemment tu veux encore parler à des gens sur ce forum et pas t'engueuler avec tout le monde. :rolleyes:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

130629032231878640.jpg

 

r0kz1sb1.gif

 

:ohmy:

 

Sauf que sur ce forum, j'ai le poste de modérateur ( :cool:) contrairement à Bing, de plus je n'enregistre pas les pages :whistling:

 

:cool:

Yan, pour le grade de VIP, tu t'es trompé de bureau.

 

:dtc:

 

:bye1:

 

Ceci était un message du ministère du smiley.

Pour votre santé, pratiquer une activité smileysque régulière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas ça. :sleep:

 

C'est : si les moqueries de Rob (ou de n'importe qui d'autre) pour COD t'énervent ; bah, tu le gardes pour toi :sleep: , si évidemment tu veux encore parler à des gens sur ce forum et pas t'engueuler avec tout le monde. :rolleyes:

 

 

Je veux juste en débattre. Bref, je t'avoue que les reproches passent mieux avec toi, j'ai pas l'impression d'être agressé (je suis une petite fleur sensible :imstupid: ) au moins t'arrives à faire passer le message comme il se doit, sans prise de tête, tu m'y reprendras plus ! :D

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, ce n'est pas ça. :sleep:

 

 

C'est : si les moqueries de Rob (ou de n'importe qui d'autre) pour COD t'énervent ; bah, tu le gardes pour toi :sleep: , si évidemment tu veux encore parler à des gens sur ce forum et pas t'engueuler avec tout le monde. :rolleyes:

 

 

Je veux juste en débattre. Bref, je t'avoue que les reproches passent mieux avec toi, j'ai pas l'impression d'être agressé (je suis une petite fleur sensible :imstupid: ) au moins t'arrives à faire passer le message comme il se doit, sans prise de tête, tu m'y reprendras plus ! :D

 

Bah tant mieux alors. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils ont franchement plus d'idée ces deux développeur en mousse.. ;)

 

En attendant il l'a mette bien profond, économiquement parlant, aux développeurs de jeux que tu aimes :rolleyes:

Oui, on sait tous pourquoi, d'ailleurs.. :rolleyes:

 

Et quand tu parlais de la campagne très recherché de Treyarch d'après Oeil De Lynx ou je ne sais plus qui d'admin, ça me fait rire, c'est sûr qu'il ont dû se faire chier à reprendre les scènes identique pour la mission au Yemen à cheval de BO2, mais j’avoue que celle de BO est pas mal niveau solo.. puis le zombie était bien mieux. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on sait tous pourquoi, d'ailleurs.. :rolleyes:

 

Oui COD est devenu une fucking saga commerciale, on le sait tous. D'ailleurs je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais saviez-vous que le moteur graphique est le même depuis le premier COD?

  • IW engine 1.0 = Call of Duty 1
  • IW engine 2.0 = Call of Duty 2
  • IW engine 3.0 = Call of Duty 4: Modern Warfare
  • IW engine 3.0 (amélioré) = Call of Duty: World at War
  • IW engine 3.0 (amélioration de l'amélioré) = Call of Duty: Black Ops
  • IW engine 4.0 = Modern Warfare 2
  • IW engine 5.0 (aussi appelé MW3 engine) = Modern Warfare 3
  • Black Ops II Engine (IW engine 6.0?) = Call of Duty: Black ops II
  • COD Ghosts Engine (IW engine 7.0?) = Call of Duty: Ghosts

Quand on voit ça, ça fait réfléchir..

 

Mais pour le reste de ton message, je n'ai pas trop compris :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les seuls a avoir le même moteur qui passe à 2e, 3e ... version, c'est juste que chez eux les évolutions ne sont que minime.

 

Mais là où le bât blesse, c'est leur DLC à 15 € où il n'y a aucune innovation (cfr : cartes des anciens opus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les seuls a avoir le même moteur qui passe à 2e, 3e ... version, c'est juste que chez eux les évolutions ne sont que minime.

 

Mais là où le bât blesse, c'est leur DLC à 15 € où il n'y a aucune innovation (cfr : cartes des anciens opus).

Les DLC et aussi le solo qui , pour 70 boules , reste du foutage du gueule intégral...

 

Après les fans te disent "Ouais mais ils se rattrapent sur le multijoueur"

 

Effectivement le multi comme dans les 5 opus précédents c'est moche et c'est toujours le même système...

 

Après oui , je suis d'accord , le zombie c'est fun...

 

Mais payer 70 euros pour un zombie... c'est quand même scandaleux... Le jeu ne vaut clairement pas 70 euros et ca personne pourra le contredire je pense...

 

Activision vend son jeu au même prix que R* avec son GTA (je compare commercialement parlant) avec 4 ans de différence en temps de devellopement...

 

Faut se réveiller , dans 2 ans , COD on en entend plus parler... Déjà Ghosts est à la ramasse quand je regarde Battlefield 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les seuls a avoir le même moteur qui passe à 2e, 3e ... version, c'est juste que chez eux les évolutions ne sont que minime.

 

Mais là où le bât blesse, c'est leur DLC à 15 € où il n'y a aucune innovation (cfr : cartes des anciens opus).

 

Quand j'ai posté mon message, je prenais surtout comme fondement le fait que, si l'on compare les ventes de BF puis de COD, et que maintenant on regarde les évolutions entre les épisodes de chacune des deux sagas, ça fait mal de se dire que c'est COD qu'il l'emporte en termes de vente..

 

Et en ce qui concerne les DLC, ce n'est qu'un préjugé. Ce n'était que le cas dans MW2, où quelques maps de COD4 ont fait le retour, à la demande des joueurs. Il y avait cependant la map Hazard du DLC Annihilation de Black Ops qui reprenait exactement la même base que la map Cliffside de World at War, mais c'est tout.

 

EDIT : @JustShot1 : T'inquiètes mon petit pépère, il va se vendre ce Call of Duty: Ghosts, tout comme la saga des COD qui continuera "à séduire" :sleep:

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT : @JustShot1 : T'inquiètes mon petit pépère, il va se vendre ce Call of Duty: Ghosts, tout comme la saga des COD qui continuera "à séduire" :sleep:

 

Franchement j'ai l'impression que cette série d'essouffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant